|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Bienvenue sur le sujet consacré à Cotélac et Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Les adresses des boutiques qui vendent cette marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles , voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis modèle que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
En ce moment sur vente-privee.com il y a une vente Cotélac. Je ne connaissais pas vraiment cette marque, dont le style semble très casual, mais j'ai repéré une jolie petite robe qui existe en différents coloris :
- en gris mauve ici
- en vert canard là
- en ficelle ici (j'aime moins ce dernier coloris).
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette marque (qualité, taille, etc.) ?
Merci d'avance !
Edit Bambi: Non, les avis sur le choix des articles se donne dans shopping
Dernière édition par Turquoise le Sam Sep 20, 2008 14:05, édité 1 fois.
|
|
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Sam Sep 20, 2008 9:57
Je n'ai jamais rien eu de cette marque personnellement mais j'adore l'ambiance de leurs magasins et ma sœur a quelques vêtements de chez eux qui tiennent bien le coup
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
by
Turquoise
on Sam Sep 20, 2008 10:26
Merci Charlotte31, sais-tu ce que ces vêtements donnent au niveau taille ?
OK Bambi, c'est noté, c'est juste que je voulais éviter de surcharger le forum de post multiples...
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
by
AfroK
on Sam Sep 20, 2008 11:01
C'est une marque que j'adore !! Les coupes sont originales, ce sont de belles matières et les articles tiennent bien la route. J'ai pas mal de pièces de cette marque dont un knickers en coton chocolat que je traîne depuis 5 ans et qui n'a pas bougé.
L'ordre de prix... comme le CDC, je dirais. Ils font une collection Homme depuis 2 ou 3 ans (?) : du basique mais aux lignes parfaites. HombreDeMiVida aime beaucoup.
Cotélac fait des choses assez habillées alors qu'Acoté est la version plus casual.
Pour les tailles... ça taille normalement : je prends du 3 et je fais un bon 42/44
Pour les boutiques, je vais à celle de la rue du Cherche-Midi à Paris, à celles de Rennes et Brest. Je crois que les boutiques Acoté n'existent plus (en tout cas, celle de la rue du Jour, en face de Manoush, n'existe plus )
J'ai reçu un mail récemment disant qu'une nouvelle boutique avait ouvert rue du Fbg St Honoré
J'ai déjà repéré deux/ trois silhouettes dans la nouvelle collection A/H.. il va falloir que j'aille y faire un tour 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
by
Turquoise
on Sam Sep 20, 2008 14:06
Devant ton enthousiasme AfroK j'ai bien envie de me laisser tenter ;-p
|
Vanille98
Glam'bulleuse
Message(s) : 228

|
by
Vanille98
on Mer Oct 01, 2008 9:33
J'ai une robe de cette marque et j'en suis très contente: en coton léger pour l'été, pas besoin de la repasser, sitôt sortie du lave-linge, elle est pratiquement sèche.
Je trouve la qualité de leurs vêtements très bonne.
Par contre pour les tailles, ça ne me convient pas... Je fais 36, et chez eux, la taille 1 est trois fois trop large.
|
Carolaurent
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Je recherche une robe cotelac datant de 2008 ou 2009 le bas est écru tissu un peu esprit japonais et sur ce tissu écru sont montées des bretelles noires, chaque bretelle n à pas la même largeur, si qqn à ce modèle urgent dites le moi, je vous l achete, la matière est un peu soyeuse merci de tout cœur ....
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
c'est toujours de bonne qualité chez Cotélac et les coupes sont originales.Je ne connais que la boutique de Lyon qui est nickel et très bien agencée.Vendeuses sympa et pas hautaines et surtout excellent rapport qualité/prix.
|
|