|
|
|
fafou
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
bonjour, est ce que vous auriez des bons plans pour costumes de mariage à prix intéressants. j'ai entendu dire comme quoi il y aurait des prix intéressants sur des costumes de grandes marques merci d'avance
fashion victime girl
|
|
|
Moreed
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
qu'est ce que vous voulez dire ?
|
lailasan
VIP de la bulle
Message(s) : 145

|
Ton post n'est pas assez clair, Mais si ça peut t'aider, mon chéri a acheté son costume de mariacgez aux galeries Lafayette. C'est un Azzaro qui coutait 650 euros je crois à la base. On l'a acheté pendant les 3J et on a ouvert la carte lafayette ce jour là ce qui nous a fait en gros -50% de réduc à peu près.
Je sais pas si c'est ce genre de bons plans que tu cherches
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1132

|
Il y a de super magasins de destockage à Paris, qui à mon avis constituent le meilleur choix possible... si tu y habites (ou pas loin) !
"Walking back to happiness with you..."
|
Adrastée
PDGère du glam
Message(s) : 730

|
Il y a une vente privée De Fursac mardi prochain sur www.vente-privee.com.
|
fafou
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
merci les glamourettes pour vos réponses, pour la vente de fursac, il a regardé mais il n'y avait aucun qui était à son goût, pour les magasins de destockage on ne connait qu'un seul celui des galeries tomy et là bas les collections sont tristes, sinon si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas à en faire part merci bcp le plan des galeries est très intéressant : mais pour réussir à avoir les 50% vous aviez du bol !! merci en tout cas pour toutes, on continue nos recherches!!
fashion victime girl
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Pour le costume on est allé chez Zara tout bêtement... Pour la chemise ivoire, on a trouvé chez Oliver Grant.
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
|