costume pour marié à prix intéressant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

costume pour marié à prix intéressant  by on Lun Mai 17, 2010 9:37  

bonjour,
est ce que vous auriez des bons plans pour costumes de mariage à prix intéressants.
j'ai entendu dire comme quoi il y aurait des prix intéressants sur des costumes de grandes marques
merci d'avance

fashion victime girl

Glam'stagiaire

qu'est ce que vous voulez dire ?

VIP de la bulle

Ton post n'est pas assez clair,
Mais si ça peut t'aider, mon chéri a acheté son costume de mariacgez aux galeries Lafayette. C'est un Azzaro qui coutait 650 euros je crois à la base.
On l'a acheté pendant les 3J et on a ouvert la carte lafayette ce jour là ce qui nous a fait en gros -50% de réduc à peu près.

Je sais pas si c'est ce genre de bons plans que tu cherches

Ministre du Glam

Re: costume pour marié à prix intéressant  by on Lun Mai 17, 2010 18:27  

Il y a de super magasins de destockage à Paris, qui à mon avis constituent le meilleur choix possible... si tu y habites (ou pas loin) !

"Walking back to happiness with you..."

PDGère du glam

Il y a une vente privée De Fursac mardi prochain sur www.vente-privee.com.

VIP de la bulle

Re: costume pour marié à prix intéressant  by on Mar Mai 18, 2010 14:29  

merci les glamourettes pour vos réponses, pour la vente de fursac, il a regardé mais il n'y avait aucun qui était à son goût, pour les magasins de destockage on ne connait qu'un seul celui des galeries tomy et là bas les collections sont tristes, sinon si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas à en faire part merci bcp
le plan des galeries est très intéressant : mais pour réussir à avoir les 50% vous aviez du bol !!
merci en tout cas pour toutes, on continue nos recherches!!

fashion victime girl

Présidente du Glam

Pour le costume on est allé chez Zara tout bêtement...
Pour la chemise ivoire, on a trouvé chez Oliver Grant.

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook