Double post pour vous montrer mes premiers achats Essence et Catrice:
J'ai préparé un montage pour montrer tout ce que j'ai acheté (avec swatch Google pour certains produits):

Dans l'ordre (plus sure des prix):
- Essence, trois Stay All Day à 2,79€. 01 Coppy right (marron cuivré), 04 Stars & Stories (gris métallisé), 05 Camp Rock (gris vert métallisé).
- Essence gel liner à 2,49€. 02 London Baby (marron légèrement cuivré).
- Catrice lipstain 04 Don't call me Princess. Un rose rouge effet bouche mordue.
- Essence pinceau liner 1,29€.
- Catrice pinceau liner 2,49€. Double embout.
- Essence liner liquide ultra black 2,79€.
- Essence base à paupières 2,49€.
- Essence mascara volumateur ultra black 2,99€.
- Essence vernis 72 Time for Romance 1,49€.
- Essence sèche vite en gouttes 1,99€.
Le tout donc pour un total de 30,38€! Je suis super contente de pouvoir tester ces produits! 
Review à chaud, puisque je n'ai pu tester les produits qu'une fois:
- Stay all day: Posé ce matin, tenue excellente, et bonne pigmentation. Un effet métallisé magnifique! J'adore vraiment. On peut le poser autant au pinceau qu'au doigt.
- Gel liner: bonne pigmentation, pour la tenue je ne sais pas encore. Facilement maniable et très joli!
- Feutre à lèvres: Asséchant, comme tous les feutres je pense. Par contre bonne pigmentation et jolie couleur. Tenue de 3-4heures je pense (en mangeant/buvant/parlant, en vivant quoi).
- Les pinceaux liner: Tous les deux très bien. Le essence est plus soule que le Catrice (côté biseauté). Les deux sont en tous cas très précis, et valent le coup pour le prix. Et le côté fin du Catrice permet de faire une très belle virgule.
- Liner liquide: Excellente pigmentation, un côté un peu vinyle très beau. Par contre niveau tenue je ne sais pas encore.
- Base: elle est épaisse, très peu de produit suffit pour couvrir la paupière. Augmente la pigmentation d'un fard. Et pour les fards "crème" (stay all day) ça fait une très bonne tenue.
- Mascara: effet volumateur au rdv, mais à appliquer avec précautions sinon on a vite un effet paquet qui n'est pas jolie. Garde bien la courbe du recourbe cil, et ultra noir comme promis.
- Vernis: très beau, sèche vite, tenue je ne sais pas. J'aime beaucoup en tous cas!
- Sèche vite: plus mitigée quand même. Promesse d'un séchage minute, mais il n'est pas sec en profondeur, il ne faut pas faire de choses sous au moins dix minutes je pense, sinon il y a des accrocs.
Voilà