Cosmétique-1euro.com

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Cosmétique-1euro.com  by on Lun Jan 03, 2011 17:04  

Cosmétique-1euro est un site internet proposant du maquillage à très petit prix.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...

Coucou les filles !

En recherchant des infos sur PB Cosmetics aujourd'hui, je suis tombée sur un autre site de maquillage à prix cassé, Cosmétique-1euro. Je vous met le lien ICI.

Alors voilà, je n'ai jamais commandé, mais ils ont l'air d'avoir quelques produits intéressants, des frais de port assez intéressants (3€, gratuits dès 50 euros d'achats). Donc j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous ont commandé là-bas, si la livraison est rapide, si les produits sont de qualité, enfin, des questions de base !
En espérant que ce soit un (nouveau!) bon plan pour vous.. :lol:

sujet indexé

Canst thou tell me whence thou comest, and where thou goest, and what is, or what was, or what is to come ? For everything remains as it never was.

Dernière édition par Ombre. le Lun Jan 03, 2011 20:48, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Cosmétique-1euro.com  by on Lun Jan 03, 2011 17:16  

Et bien, ça n'en finit pas les sites de maquillage à 1€! :lol:
Jamais entendu parler de ce cite... Donc si quelqu'un connait, je vais suivre avec attention ce topic :mrgreen:
En regardant vite fait, les fards à paupières mono Carlo di Roma ont l'air intéressant...
Le reste, j'ai du mal... ça fait tellement cheap... :?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

PDGère du glam

Re: Cosmétique-1euro.com  by on Lun Jan 03, 2011 17:56  

Moi non plus je n'en avais jamais entendu parler avant... Après un rapide tour sur mon ami google, j'ai vu qu'apparemment il revendaient des marques (pas forcément très connues vu les noms que j'ai rencontré) moins chers que sur d'autres sites. Alors après peut être qu'il faut taper le nom de la marque pour avoir des avis sur le produit, je ne sais pas. J'attends aussi de voir si des glamourettes connaissent.
Après c'est vrai que quelques trucs font vachement cheap, d'autres m'ont l'air intéressants... A voir :lol:.

Beauté - Bons plans » Bon plan cosmétique bio Beauté - Bons plans
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » CAP+ BP ou BTS Esthétique Cosmétique ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de cosmétique asiatique Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Bons plans » recherche grossiste en cosmétique Beauté - Bons plans
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » BTS ou CAP esthétique cosmétique ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook