COS : vêtements et accessoires COS

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

COS : vêtements et accessoires COS  by on Sam Mars 14, 2009 0:31  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque COS

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style COS

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques sur le sujet consacré à la marque : COS

.............................................................................................................................................

Citer:
COS (Collection of Style) est un nouveau concept de mode combinant méticulosité et souci du détail d’un design digne du prêt-à-porter et disponible à prix avantageux, pour rendre la mode haut de gamme accessible à tous.
(...)
COS, ce sont les essentiels de la mode et un design conscient de la mode. Que ce soit pour la chemise parfaite, un débardeur, un costume ou pour la petite robe noire, le design de chaque article est impeccable et subtil, leur conférant caractère et modernité. L’assortiment COS propose également des accessoires, des vêtements de loisirs et casual, tels les pantalons chino et les jeans. Les deux tiers de la collection sont destinés aux femmes et le tiers restant aux hommes. Les tailles disponibles vont de 34 à 44 pour les femmes et de 46 à 54 pour les hommes. Les articles casual sont disponibles dans les tailles S – XL et les costumes, de 46 à 154.

trouvé ici

Le 1er magasin COS de France vient d'ouvrir à Paris, rue des Rosiers. Avez vous fait des repérages? Que pensez vous du style, trop sobre peut être?

Quelques images sont dispo sur le site pour donner une idée.

Sujet indexé

Prêtresse du Glam

Re: COS : vêtements et accessoires COS  by on Sam Mars 14, 2009 9:58  

J'étais dans le quartier hier et j'ai vu qu'il avait ENFIN ouvert ! :lol:
Je ne connaissais pas du tout. J'ai bien aimé, c'est assez.. conceptuel tout en restant simple. Du noir, du gris et de jolies couleurs... accueil très sympa, très bel agencement de magasin et de graaaaaaaaandes cabines d'essayage bien spacieuses ! :lol:
J'ai acheté une robe pull noire toute simple en maille fine avec de grandes poches et un col V.
Image

J'y retournerai très certainement car leurs vestes m'ont tapé dans l'oeil :wink:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

j'ai visité un COS à londres récemment, ils ont des choses superbes, mais qu'est-ce que c'est cher!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Ministre du Glam

Re: COS : vêtements et accessoires COS  by on Sam Mars 14, 2009 14:34  

En effet c'est pas donné! J'y suis pas encore allée mais vu les trouvailles sur le blog de La Méchante je sais pas si je résisterai! En soldes ça doit être bien..

edit: je me permets de citer quelques posts qui étaient dans la partie SAV

Doodeedoo a écrit:
les cabines d'essayages sont super , et les vendeurs hyyyper gentils vraiment
mais ça reste assez cher et pas assez original pour moi :)

oreamatia a écrit:
Le magasin est rue des rosiers, métro Saint-Paul.

J'y suis allée aujourd'hui. En effet les vendeurs et vendeuses sont hyper gentils et très disponibles.

Pour ce qui est de la collection, je l'ai trouvé triste, même les vêtements de couleur.
Les manteaux et les vestes sont beaux, mais en dehors de ça, rien ne ressort vraiment et ne donne envie.
J'ai trouvé que les matières ne sont pas très belles, trop de synthétique, et que l'ensemble n'est pas vraiment à la hauteur des prix (plutôt élevés pour une production de masse : blouson en cuir 300€, robe en "soie" 100€, robe en maille de coton 70 €, débardeur 20€ par exemple).

Pour les hommes, c'est presque plus sympa, mais il faut bien fouiller et regarder les détails. Il y a aussi bien des chemises bien finies et bien coupées à un prix raisonnable, qu'une veste en coton pas doublée à 150€ (!)

Les vendeurs m'ont dit qu'il y avait des arrivages fréquents, la suite de la collection sera peut-être plus heureuse ? Peut -être y a t il des pièces en particuliers à prendre chez eux et pas d'autre ?
et vous, vous êtes allé voir ? qu'en pensez vous ?

Glam'stagiaire

Merci de votre solution

que des informations détaillées

EDIT de Crevette : pas de pub ici, merci

Glam'débutante

Re: COS : vêtements et accessoires COS  by on Sam Sep 12, 2009 18:00  

Suis tombée raide devant la robe noire avec épaulettes du Elle de cette semaine (page 10 édition IDF) ==> Y'en a plus et plus jamais m'a affirmé le vendeur, insensible à mon air éploré. :cry:
C'est malin de mettre dans Elle une robe sortie depuis 2 mois et donc introuvable en magasin compte tenu du turn over des fringes dans cette boutique :evil:

Déesse du Glam

Re: COS : vêtements et accessoires COS  by on Dim Sep 13, 2009 11:04  

Je l'ai essayé la robe à épaulettes... Il n'y a rien à regretter. Je suis certes petite mais j'ai une carrure normale, et les épaulettes m'arrivaient au milieu des bras... Elle est taillée pour des géantes avec des épaules de déménageur...

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Glam'experte

Re: COS : vêtements et accessoires COS  by on Sam Oct 10, 2009 16:58  

Je viens d'aller chez Cos et je suis définitivement tombée amoureuse!!! C'est simple et pourtant orginal! et les matières ont l'air de super qualité :)
Bon pour les prix c'est un peu plus cher que Zara mais bon ... on peut se faire plaisir :) :)

Appartement T3 dans villa à louer en Martinique => www.kaymono.overblog.com :)

Déesse Glamourissime

Re: COS : vêtements et accessoires COS  by on Ven Nov 13, 2009 22:30  

je craque vraiment pour la robe rayée beige et noire avec ses petites épaulettes puis pour la marquer davantage une petite ceinture noire vernies fine ça serait top

CDC addict anonyme :D
Mon blog, mode, lifestyle, cooking

PDGère du glam

Image
L'une d'entre vous à déjà vu cette robe COS vue sur le blog de Betty dans un des magasins ?

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Prêtresse du Glam

Ahahahahah je veux aussi cette robe ! Je me demandais d'ailleurs quel était ce magasin et quels étaient en générale le prix ?
Mais je pense qu'ils n'ont pas de site internet ?

"Where to, miss ? To the stars"

http://jaiecrit.wordress.com

PDGère du glam

La robe n'y est pas sur le site & je n'ai aucune idée du prix !
Je pense me la confectionner ça doit pas être bien dur !
Il faut que je trouve une robe noire simple x)

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Prêtresse du Glam

Ah mais je ne suis pas du tout une bonne couturière ! Je crois que je vais envoyer une copine parisienne faire les magasins pour moi :)

Prêtresse du Glam

Moi aussi j'ai flashé sur la robe de Betty. Magnifique. Et toujours très bien portée !

20/01 Nouvelles ventes : escarpins Comptoir des cotonniers, collection A/H 2012.

Mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Betty a répondu sur son blog (c'est bien d'ailleurs l'une des premières fois je crois enfin que je le remarque) et c'est une robe de la collection récente ! Elle l'a acheté à Londres. Reste plus qu'à savoir si à Paris, Toulouse ou Bordeaux ils ont la même ! I hope so !

PDGère du glam

Re: COS : vêtements et accessoires COS  by on Mar Jan 12, 2010 10:57  

j'étais hier au cos de toulouse et il m'a pas semblé la voir

http://miss-macarons.blogspot.com/

La marinière claudie pierlot

VIP de la bulle

Re: COS : vêtements et accessoires COS  by on Mar Jan 12, 2010 21:00  

pour les toulousaines, j'ai demandé à une vendeuse si ils avaient la robe de betty, et elle m'a dit qu'ils espéraient en recevoir début février...

http://vide.dressing.madeintoulouse.over-blog.com/

Prêtresse du Glam

J'ai été faire un tour à la boutique parisienne ! La robe est là en plusieurs tailles à 125 euros non soldée ! Mais j'ai été déçue je ne la voyais pas comme ça, elle est pas streach, assez droite et rigide !

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » PHILDAR vetements et accesoires. Mode - Shopping
Mode - Shopping » Ekyog: vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Castings, témoignages, sondages » Pour ou contre des vêtements coordonnés mère-fille en Homewe Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook