COS

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

COS  by on Jeu Fév 07, 2008 12:13  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque

COS

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque, comment elle taille, son prix, son entretien

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

La boutique du 4 rue des rosiers est elle déjà ouverte ou si non quand doit elle ouvrir ??
Merci!

Prêtresse du Glam

by on Jeu Fév 07, 2008 12:18  

D'après ce que j'ai pu lire c'est pour mars prochain ;)

*Trippen addict*
RockTheAfro
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*
Mes ventes

VIP de la bulle

by on Jeu Fév 07, 2008 12:36  

J'ai lu avril.

Présidente du Glam

by on Jeu Fév 07, 2008 12:57  

J'ai également lu mars, mais les dernières infos communiquées sont assez anciennes, il se peut que l'ouverture est été reculé, quelqu'un est passé rue des rosiers?

Mes ventes Maje: top-maje-jupe-maje-36-t29743.html

Glam'oureuse

by on Lun Mars 03, 2008 17:37  

Toujours rien? Ca devrait ouvrir ce mois-ci qqun est passé rue des Rosiers?

Présidente du Glam

by on Lun Mars 03, 2008 21:18  

J'ai eu la chance d'entrer dans cette boutique, mais à bruxelles, et c'est beau.
Comme j'ai lu quelque part "dans le style c'est canon, ça se pose là" !
Des matières que, moi qui ai l'habitude de me fringuer en HetM ou marques banales, j'ai trouvé superbes, des coupes super chic mais très originales ( des tops tout bêtes avec un decolleté effet pliage par ex ). Des couleurs très neutres, mais tellement classes !
J'ai été emballées, mais par contre c'est vraiment très cher.
Bon ok j'exagère, ca equivaut les prix de comptoir par ex, mais bon, moi, 50 euros dans un t-shirt blanc en coton, meme avec l'étiquette cos dessus, je trouve ça hors de prix.
C'est dommage. Mais bon c'est aussi dommage que je n'avais plus de sous apres avoir payé mes billets de train pour y aller, parce que j'aurai acheter une robe divine, des ballerines sublimissimes ( grises vernies) et une ou deux vestes, des tueries !

Je ne doute pas que cette marque fera le bonheur de demoiselles plus économes que moi.

Edit: j'ai juste une réserve cependant: j'ai trouvé l'accueil très froid, voire les vendeuses inexistantes dans la boutique, et ça a l'air tellement chicos, qu'on a hesité avant de rentrer...lol

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Glam'oureuse

by on Lun Mars 03, 2008 21:26  

j'attends l'ouverture du COSavec impatience!!! :roll:

Glam'stagiaire

by on Mar Mars 04, 2008 9:37  

J' y ai fait du shopping plusieurs fois, également à la boutique bruxelloise et j' ai trouvé les vendeurs/vendeuses très gentil... Ils ne font pas attention aux clients mais si on pose une question, ils sont très aimables. Perso, j' aime autant qu' on ne me saute pas dessus donc ça tombe bien :lol:

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 04, 2008 9:56  

Oui mais c'est ouvert et sinon quelle est la date.....? :roll:
Je ne travaille pas à côté sinon je serai allée voir.

"Shopaholic"

Ministre du Glam

by on Mar Mars 04, 2008 12:49  

D'après je sais plus quel magasine ils disaient juste "courant mars"...pour l'instant il n'est pas référencé par les pages jaunes...alors je pense qu'il n'a pas encore ouvert :?

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Glam'gurû

by on Mar Mars 04, 2008 12:51  

Les travaux n'ont pas l'air finis du tout rue des Rosiers...

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

by on Sam Mars 15, 2008 16:43  

Quelqu'un est il passé recemment voir l'avancé des travaux?
J'ai hate que ça ouvre !

Creme fraiche et Caviar

Ministre du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 16:44  

et COS n'a pas de site internet? ou alors j'ai mal cherché comme une nouille :lol:

http://myworld.ebay.fr/bruyen/ Grand vide dressing ! Robe dentelle NAF NAF 36, lunettes TOPSHOP, pantalon pont MANGO 36, sandales neuves oasis 37 etc,

Ministre du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 17:14  

Par ici!

EDIT de Crevette : inutile de citer le message du dessus pour y répondre, on vient juste de le lire :wink:

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Ministre du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 19:39  

Meric Nan' !!

http://myworld.ebay.fr/bruyen/ Grand vide dressing ! Robe dentelle NAF NAF 36, lunettes TOPSHOP, pantalon pont MANGO 36, sandales neuves oasis 37 etc,

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 31, 2008 12:44  

Je suis allée chez COS à Copenhague, et voici ce que j'en pense :
- c'est triste !!!!! Rien ne ressort dans le magasin, quasi que des couleurs sombres
- les vêtements sont en grande quantité, ce qui me donne l'impression d'être chez h&m (alors que les prix non)
- les prix : pas plus cher que des marques, sauf que c'est une chaine de vêtements !!!!!
- un minimalisme effayant. Même moi qui ne suit pas une dingue de la couleur, de l'imprimé et de la fanfreluche, j'avais l'impression d'être chez un créateur japonais.
- il faut avoir les moyens de se payer une femme de ménage ou d'exceller en repassage :twisted: :twisted: , car beaucoup de plissés, de découpes, que j'ai trouvés jolis, mais je me suis dit que je n'arriverai jamais à les repasser
- par contre je reconnais que les matières sont belles; aucune idée des coupes, je n'ai rien essayé car rien ne me faisait envie

=> résultat de courses : je préfère h&m, Zara ou Cie pour acheter du pas cher, et des vraies marques pour shopper dans la gamme de prix COS

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Glam'oureuse

by on Mer Avr 02, 2008 20:04  

Je crois qu'en plus COS est une "collection" de H&M (lu dans Glamour je crois). A Bruxelles les deux enseignes sont très proches et on passe d'un monde à un autre. Je n'aime pas COS, pendant un an que j'ai vécu à Bruxelles je ne me souviens pas avoir vu autre chose que du gris en vitrine, et c'est à peu près la même chose dans le magasin.

"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes."

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite