COS

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: COS  by on Sam Mars 14, 2009 16:01  

ah ? désolée je croyais qu'on pouvait parler de la marque dans la section SAV...
toutes mes confuses :oops:

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Messagère du Glam

Re: COS  by on Lun Oct 26, 2009 20:52  

Les Toulousaines qui sont allées au COS qui vient d'ouvrir à Toulouse pourriez vous me donner des idées de prix? Par exemple les mailles, les robes, les accessoires...J'ai bien lu le post il y'a quelques ordres de prix mais datant de l'année dernière alors je tente ma chance. J'aurais pas le temps d'aller voir de mes propres yeux avant plusieurs jours voir semaines...
En terme de prix vous compareriez ça au comptoir des cotonniers?

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: COS  by on Lun Oct 26, 2009 20:55  

J'y suis allée ce we, voilà ce dont je me souviens:
Il faut compter entre 40 et 60 euros pour un pull fin en maille, mais en général la qualité n'est pas mal du tout.
Les accessoires je trouve ça cher, j'ai vu par exemple un collier tout fin et très simple à 15 euros.
Les chemises sont entre 30 et 40 euros, mais je trouve qu'elles ne valent pas leur prix (matière froissable et ultra transparente, col tout fin prêt à rebiquer à la moindre occasion).
Les chaussures sont autour de 70 euros, je n'en ai jamais achetées.

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Messagère du Glam

Re: COS  by on Mer Juin 23, 2010 12:43  

Je remonte un vieux topic mais on n'a pas encore eu l'occasion de discuter de la qualité de cette marque: c'est moi ou c'est un peu tout pourri? j'adore leurs vêtements et leur coupe, mais une vraie catastrophe niveau qualité. Sur deux chemises et deux robes achetés, chaque article a eu un souci, et j'ai acheté tout ça y'a trois semaines à peine. Coutures qui se défont, déchirures, trous... pour une utilisation normale pourtant! c'est désespérant. Vous avez eu ces problèmes vous aussi? Vu le prix ça fait râler.

Messagère du Glam

Re: COS  by on Mer Juin 23, 2010 13:09  

Personnellement, je ne trouve pas la qualité terrible, c'est la marque de luxe d'H&M et ce qui justifie les prix c'est juste "la vente conseil", donc des vendeuses diplomée/experimentée.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook