|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
ah ? désolée je croyais qu'on pouvait parler de la marque dans la section SAV...
mes ventes et trocs sur le forum |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Les Toulousaines qui sont allées au COS qui vient d'ouvrir à Toulouse pourriez vous me donner des idées de prix? Par exemple les mailles, les robes, les accessoires...J'ai bien lu le post il y'a quelques ordres de prix mais datant de l'année dernière alors je tente ma chance. J'aurais pas le temps d'aller voir de mes propres yeux avant plusieurs jours voir semaines...
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'y suis allée ce we, voilà ce dont je me souviens: Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |
|
Messagère du Glam |
Je remonte un vieux topic mais on n'a pas encore eu l'occasion de discuter de la qualité de cette marque: c'est moi ou c'est un peu tout pourri? j'adore leurs vêtements et leur coupe, mais une vraie catastrophe niveau qualité. Sur deux chemises et deux robes achetés, chaque article a eu un souci, et j'ai acheté tout ça y'a trois semaines à peine. Coutures qui se défont, déchirures, trous... pour une utilisation normale pourtant! c'est désespérant. Vous avez eu ces problèmes vous aussi? Vu le prix ça fait râler. |
|
Messagère du Glam |
|