COS

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 20:37  

Je plussoie sweet mary et fanny ardente.
J'ai passé le week-end à Bruxelles, il y a 15 jours. Je me faisait une joie de pouvoir aller chez COS. Je suis entrée toute frétillante, ça a bien fait rire mon mari.
Et à l'interieur du magasin, que des couleurs tristounes, monotones, que du basique de chez basique. Je me dis que je vais quand même peut être trouvé un gilet passe-partout (j'en manque). Et non rien, aucun coup de foudre. Je suis ressortie décue de chez décue.
Heureusement pour me consoler, il y avait un H&M à côté. J'ai pu y trouver un soutif, une culotte, et une paire d'open-toe pour cett été. Ouf le moral est revenu :wink:
J'espère quand même trouver de jolies choses chez COS à l'avenir.

Messagère du Glam

by on Jeu Avr 17, 2008 5:58  

Alors on en est où ? C'est ouvert à Paris ou pas encore ?

Ministre du Glam

by on Jeu Avr 17, 2008 20:41  

Pas encore, ça devrait ouvrir en automne, ou debut hiver!

Creme fraiche et Caviar

Glam'experte

by on Ven Avr 18, 2008 14:44  

C'est pas près d'ouvrir, si j'ai bien compris. Il y avait un papier dans l'Obs Paris à ce sujet qui disait qu'en fait il y conflit entre les associations de quartier, la mairie et H&M propriétaire. En fait les assos de la rue des Rosiers en ont marre que la rue se transforme et que tout ce qui faisait l'âme de cet ancien quartier juif disparaisse et donc elles mettent des bâtons dans les roues à H&M et font tout pour empecher l'ouverture du COS. Je crois que H&M n'a pas de permis de construire/travaux en règle et ne peut donc pas ouvrir son magasin légalement.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Mai 23, 2008 11:31  

Je viens d'aller voir sur le site et je trouve ça magnifique! Pile le genre de vêtements que j'aime et qu'on trouve difficilement en France je trouve. Pour les prix, certains sont indiqués sur le site et il me semble que c'est quand même bien moins cher que CDC même si nettement plus que hmeuhmeuh. Mais bon je peux toujours rêver avant qu'ils ouvrent une antenne en Province.... :cry:

Cat on a Hot Tin Roof

VIP de la bulle

by on Ven Mai 23, 2008 20:06  

Entièrement d'accord avec celles qui n'ont pas du tout été emballées par ce magasin! J'ai un jour mis les pieds dans la boutique de Bruxelles et en suis quasi aussitôt ressortie !En bref, j'ai trouvé les vêtements quelconque (aucune originalité, comme si c'était des basiques de chez Carrefour), les couleurs sinistres (écru, ocre, vert sapin) et les prix... exagérés pour un magasin qui fait tout de même partie du groupe H&M.Chaque fois que je passe devant et que je vois ce qu'il y a en vitrine, ça ne me donne vraiment pas envie d'entrer! Le pire, c'est qu'à l'époque où le magasin s'est ouvert, les magasines féminins étaient hyper enthousiastes! Enfin, j'y retournerai peut-être quand j'en verrai d'entre vous y faire de belles trouvailles !

Glam'bulleuse

by on Mar Mai 27, 2008 17:15  

Ben moi je trouve que Punky y fait de TRES belles trouvailles...

Je vais à Paris dans 15 jours, ça a ouvert ou nan?

http://pitibriochon.canalblog.com

PDGère du glam

by on Mer Juil 09, 2008 0:47  

Cos fait de tres belles pieces, avec des volumes originaux et interessants, dans de belles matieres, le plus souvent naturelles.

C est le genre de vetements que l on trouve chez les createurs, en Europe. Alors trouver ce genre de vetements dans une grande enseigne a prix raisonnables, que demander de plus? Moi j aime beaucoup.

La boutique a Berlin est grande et bien fournie, un plaisir. Je trouve Cos bien plus interessant que h&m. Tous les gouts sont dans la nature!

Clavier Qwerty, sorry!

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 9:50  

Berlinerin : c'est vrai que ça fait créateur, mais plutôt Margiela que Chloé. Mais comme tu dis, tous les gouts...

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 10, 2008 15:39  

J'ai fait une recherche sur le net, mais impossible de trouver l'info : quelqu'un sait quand ça ouvre ? (si ça ouvre un jour :? )

Glam'bulleuse

by on Mer Oct 22, 2008 14:47  

brrr apparemment l'association des riverains de la rue des rosiers n'ont pas DU TOUT envie que ça ouvre, et tant que le different n'est pas réglé... bah h&m/COS paye le loyer du magasin, mais celui-ci n'ouvre pas... :(

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 22:50  

Ahhh mais ils sont pas cool les riverains du coin !!!!!!! :x

"Shopaholic"

Glam'stagiaire

by on Dim Nov 02, 2008 10:59  

Je commence à désespérer... :cry:

VIP de la bulle

by on Dim Nov 02, 2008 12:56  

mi$$ addict +1.

Glam'stagiaire

by on Dim Nov 02, 2008 14:43  

Tout à fait d'accord :)

Glam'stagiaire

by on Mar Nov 11, 2008 20:10  

Des nouvelles du COS dans le Marais les filles?

VIP de la bulle

by on Mar Déc 02, 2008 13:50  

J'ai lu dans Marie Claire que COS allait ouvrir "enfin" courant décembre à Paris....
Mais y'a pas plus de précision au niveau ni des dates ni des prix???

QQlune serait-elle plu renseignée que moi ???

Merci :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook