|
|
|
Canell
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Coques en silicone d'Etam
by
Canell
on Sam Juin 04, 2011 21:40
Hello à toutes les glamourettes!
J'ai bien cherché dans le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions : avez-vous déjà essayé les coques en silicone vendues chez Etam? et en êtes-vous satisfaites? Coques présentées ici : http://www.etam.com/lingerie/soutiens-g ... arent.html
Il se trouve que j'ai un mariage dans 10 jours et que la robe qu'il me tarde de porter, laisse apercevoir le soutien gorge au niveau du dos... L'astuce du soutien gorge bustier ne peut donc pas être envisagé et j'ai pensé à acheter ces coques. Mais leur prix étant un peu élevé, je me demande si elles valent la peine ou non?
Je vous remercie pour toutes les astuces ou conseils que vous pourrez me donner à ce sujet. N'hésitez pas 
cosmopologie.fr
|
|
|
Mademoiselle-C
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
Coucou,
Moi j'en achète tous les étés parce que j'ai beaucoup de hauts totalement dos nu pour lesquels il est impossible de mettre un soutien-gorge et ça c'est super pratique!!! Idem pour les robes pour lesquelles aucun soutif n'est adapté.
Ca évite les seins qui pointent, vulgaire à mon gout et ça avantage les petites poitrines.
Par contre attention à ne pas mettre de crème hydratante ou autre substance "grasse" avant sur tes seins pour que ça colle bien!!
|
fifadida
PDGère du glam
Message(s) : 701

|
j'ai une copine qui en avait, elle était ravit ! moi j'en ai acheté, et j'ai trouvé ça désagréable et j'ai l'impression que ça tenait pas grand chose( peut être j'ai une plus forte poitrine qu'elle, ou la qualité était peut etre moindre)
|
Canell
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Merci pour vos réponses, je pense que je vais me lancer!
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
J'en ai aussi mais je préfère nettement le wonderbra sans bretelles par rapport aux coques...
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
|
|