Coordonner ses vêtements avec ceux de nos chéris

Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Coordonner ses vêtements avec ceux de nos chéris

Messagepar Carolina » sam. avr. 19, 2008 14:33

Les photos de cette fille avec son mari m'ont inspiré cette question
(désolée si elle existe déjà ou si elle est au mauvaise endroit :oops: )

ImageImage
Photos prises de ce blog (que j'aime beaucoup!)

Est ce que ça vous arrive de coordonner vos vêtements comme ça?
Ou est ce que vos chéri ont un style qui n'a rien a voir avec le votre?
Vous trouvez ça ridicule?

J'aimerais bien avoir vos avis :)
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » sam. avr. 19, 2008 14:36

si j'en avais un, oui, j'aimerai beaucoup !
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » sam. avr. 19, 2008 14:37

quand on sort ensemble, j'essaie de faire en sorte que nos couleurs et nos styles ne jure,t pas entre eux, par exemple, si mon chéri est en bleu et blanc, j'évite le total look rouge, ou s'il est en jaune moutarde, j'évite le rose flashy; je m'en aperçois tout de suite dès que je le vois, si les couleurs ne vont pas.
mais jouer le jeu des coordonnées, non, ça me paraîtrait un peu bébête...
par contre ce que j'adore c'est les maman coordonnées à leur bébé; alors ça oui tout de suite!
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » sam. avr. 19, 2008 15:38

c'est rigolo, mais je trouve ça un peu niais :oops:
mon blog Un bon plan Hermès
Em'
PDGère du glam

Messagepar Em' » sam. avr. 19, 2008 15:46

Une fois de tant en tant comme un clin d'oeil et pour faire sourire l'entourage, mais sinon je crois qu'au quotidien ça me prendrai plus la tête qu'autre chose, surtout que j'essaie d'être assez indépendante et que 'lidée du couple "fusionnel" me fait un peu flipper
stylish girl
VIP de la bulle

Messagepar stylish girl » sam. avr. 19, 2008 15:50

Franchement, je trouve cela ridicile que ce soit avec son mec, son bébé ou son chien !
La classe est le seul luxe que je me peux m'offrir.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » sam. avr. 19, 2008 15:58

Dans le cas du blog dont tu parles, je trouve ça sympathique car tu sens que c'est vraiment leur truc à eux et qu'ils sont tous les 2 dingues de styles!
Mais "imposer" ça à un chéri qui va accepter pour te faire plaisir... bof bof :wink: Pour moi ça, c'est comme tout style très tranché : il faut vraiment que ça soit toi profondément pour que ça passe!
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » sam. avr. 19, 2008 16:03

martina, je pense qu'on est un peu comme toi et ton chéri. Surtout quand on a des soirées. Il me demande toujours ce que je vais mettre pour rester un peu dans les mêmes tons ou au moins de couleurs qui vont ensemble, mais c'est pas autant que ce couple que je vous ai montré.
Je trouve ça mignon mais je pense que tout le monde se moquerait de nous si on le faisait, et je m'en fiche pas assez de ce que les gens pensent pour oser!
neki
Glam'bulleuse

Messagepar neki » sam. avr. 19, 2008 16:34

Alors moi je trouve ça un peu "bizarre" on va dire ça comme ça.. Déjà j'ai une sorte de style différent tous les jours et je passe de sobre vers quelque chose de plus tappe à l'oeil, alors imposer ça à mon chéri je ne vois pas du tout! Chacun a son style, s'habille comme il le souhaite et touit le monde il est content :lol:
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » sam. avr. 19, 2008 16:40

Crevette, c'est sûr qu'eux ils aiment bien ça. Regardez ici, il va même jusqu'à mettre du vernis rose pour aller avec les chaussures de sa chérie.
ImageImage

:shock:
Dorémi
Messagère du Glam

Messagepar Dorémi » sam. avr. 19, 2008 17:03

on a des styles bien trop différents pour faire ça ^^"
et je n'aimerai pas du tout, sur les autres pourquoi pas de temps en temps ça peut être sympa, juste pour le fun, mais pas tout les jours, quelle prise de tête!

par contre les jumeaux habillés pareils, ou alors mère/fille je trouve ça chou ^^
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » sam. avr. 19, 2008 17:20

Pour une séance photo c'est marrant, ou pour aller a une soirée...mais au quotidien non merci ^^ :)
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » sam. avr. 19, 2008 18:52

moi j'aime pas du tout je trouve que ca fait limite ridicule, en plus heureusement que je m'accorde pas a mon cheri sinon ce serai jean basket et pull que du basique quoi :?
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » sam. avr. 19, 2008 19:26

Ouh là, ça me fait presque peur ! :shock:
Les couples fusionnels, non merci.
J'ai mon style, mon homme a le sien et nous sommes deux personnes différentes : donc, on s'habille chacun de son côté ...
En revanche, si on sait qu'on va être pris en photo ensemble, on essaie de coordonner les couleurs un minimum !
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » sam. avr. 19, 2008 20:03

Je trouve que Becky Lou Filip (la chanteuse de The Honey Trees) est tres bien coordonnée avec son homme :

Image
In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » sam. avr. 19, 2008 20:53

slowlybaby >> j'aime bien les photos que tu présentes, ça fait coordonés sans faire too-much ^^

pour ma part je trouve ça sympa de temps en temps, pour une soirée par exemple, mais au quotidien non ! En plus si il faut passer du temps à disserter sur "comment on va faire pour être coordonnés" on n'a pas fini :lol:
Avec mon chéri, vu qu'il est dans le très basique, c'est pas compliqué de ne pas "jurer" question couleurs !
Par contre cet été il y a le mariage de son frère, là on va essayer d'être en accord tous les 2 :wink:
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
Gweetie
VIP de la bulle

Messagepar Gweetie » sam. avr. 19, 2008 21:31

alors on s'accorde pour les mariage (genre la cravatte a un rappel de couleur de ma robe ou de mon étole).

Sinon au quotidien, on se met "au meme niveau" quand on sort ensemble : s'il met un costume, je suis un peu habillée, s'il est en pantalon pli/chemise, je serais en jupe/pull ou robe gilet, s'il est en pantalon droit/pull, je serais en jupe en jeans ou en pantalon/pull

Mais les couleurs, non, on le fait pas vraiment, juste à la rigueur que cela ne jure pas.
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » dim. avr. 20, 2008 0:35

Carolina a écrit :Crevette, c'est sûr qu'eux ils aiment bien ça. Regardez ici, il va même jusqu'à mettre du vernis rose pour aller avec les chaussures de sa chérie.

ça craint ! lol

les premières photos sont too much.faire attention que les couleurs des deux tenues ne jurent pas entre elle pourquoi pas mais en pratique j'ai déjà assez de mal à savoir ce que j'ai envie de porter le matin sans avoir en + à vérifier que ça va avec la tenue de chéri :wink: dans un autre registre j'aimais bien le look des destiny's child ces derniers temps car leurs tenues étaient toujours assorties mais dans des couleurs différentes et sans que ça fasse too much...

par contre si j'étais une star et que je défilais sur tapis rouge, là oui j'assortirais ma tenue et celle de l'homme :P
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. avr. 20, 2008 1:05

Moi je ne trouve pas que ça craint, quand tu sens que c'est vraiment un trip commun je trouve ça absolument mignon!
Gjentagelsen
Messagère du Glam

Messagepar Gjentagelsen » dim. avr. 20, 2008 11:28

C'est mignon sans être too much (excepté pour le vernis rose Image)
De mon côté de façon purement involontaire, avec mon chéri on a tendance à être très souvent coordonnés. Mais je pense que c'est surtout dû au fait que l'on vive ensemble et que l'on s'influence mutuellement au quotidien.
Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI

Revenir vers « La stylothèque (archives) »