Coordonner ses vêtements avec ceux de nos chéris

Lovely
Glam'experte

Messagepar Lovely » lun. mai 12, 2008 17:56

C'est grave , si elle lui pique ses fringues , d'une je vois pas ce qui serait joli dans une garde robe de mec sur une fille sans faire sac ,et de deux c'est étrange un homme et une femme c'est quand même pas fait pareil ...
Because I'm worth it ...
Lovely
Glam'experte

Messagepar Lovely » lun. mai 12, 2008 18:30

ahh pardon , oui peut-être les chemises ou un marcel , mais je préfère une chemise ceintrée pour une femme c'est plus joli , je suis peut-être pas très immaginative mais je prefère l'équivalent féminin , c'est forcément plus adapté ...
Mon copain a pratiquement le même poid et la même taille que moi (un peu + que moi quand même) mais on est pas du tout fait pareil , je tiens a peine dans ses jeans , et ses bras font 2 fois les miens ...logique
Because I'm worth it ...
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » lun. mai 12, 2008 19:39

Moi je suis pour coordonner ! Il faut pas que ce soit trop extrême, c'est sûr, mais quand on sort, comme il sait que j'aime bien ça et que ça le dérange pas, il me demande s'il peut porter telle ou telle chose pour pas trop dépareiller avec moi.

Perso, quand je vois un couple complètement désassorti dans la rue, genre lui en beige et blanc et elle en rouge et noir, je trouve que ça jure.
miss-glamourette
Glam'oureuse

Messagepar miss-glamourette » lun. mai 12, 2008 19:44

Oui c'est super mais bon pas evident non plus , parce que je ne voit pas tellement mon copain porter du vernis à ongles Rose lol
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » lun. mai 12, 2008 20:20

c'est clair missglamourette (tiens, tu es ma petite soeur ?! :lol: ), c'est justement ça que je trouve extrême :lol:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »