Coordonner ses vêtements avec ceux de nos chéris

Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » dim. avr. 20, 2008 11:43

Gjentagelsen, je pense que je suis comme toi aussi. En fait, la plupart du temps on fait du shopping ensemble, du coup on s'influence mutuellement et parfois on finit par avoir des choses dans le même style.

J'aime beaucoup le couple que Slowbaby avait montré, ils sont bien coordonnés mais ça ne tombe pas dans le ridicule.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » dim. avr. 20, 2008 12:05

ça peut être mignon et attendrissant :)
quand ça se limite à un petit bout de rappel de couleur, ou à un même esprit/ même style...

Mais pitié, pas pour moi! à moins que ça soit l'homme qui fasse l'effort :lol:
MissCourreges
Glam'oureuse

Messagepar MissCourreges » dim. avr. 20, 2008 12:20

C'est mignon, très second degré, délire un peu hype aussi. Il y a du délire, de la fantaisie. Et puis ils doivent être attirés par les mêmes choses, sûrement pas un hasard si ils sont ensemble.

Par contre, lorsque c'est premier degré, j'avoue, je trouve cela niais.

Sans le vouloir, nous sommes souvent assortis, parce que dans les mêmes délires. Mêmes lunettes Ray Ban, même baskets, même parka l'hiver et trench l'été. Et je le soupçonne de vouloir s'acheter des Repetto bientôt. Donc là ce sera vraiment trip commun.
AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » dim. avr. 20, 2008 12:43

je trouve ça très mignon et très drole pour le couple de 'style bytes' on voit qu'ils font ça dans un délire et qu'ils s'amusent et ne se prennent pas au serieux, je trouve ça plutot drole

après je le ferais pas forcement avec mon mec (si ce n'est peutetre faire attention à ce que les couleurs ne jurent pas entre elles et encore...)

mais j'trouve ça assez sympa dans la mesure ou c'est plus des clins d'oeil ou des associations plutot que du total look cloné!! et aussi dans la mesure ou ils ne se prennent pas au serieux et le font avec humour!
majdou
Glam'experte

Messagepar majdou » dim. avr. 20, 2008 16:05

moi je trouve ca rigolo sur les photos mais de la a se coordonner tous jour avec son cheri ca va quand meme un peu loin, on est amoureux oui mais faut pas pousser non plus.
par contre ce qui peut etre sympa c est pour un resto entre amis ou famille ou meme petite sortie de s habiller dans le meme style (classe, decale,tendance de la saison etc...) je trouve ca marrant parce que on se dit que les gens quand ils verront le groupe entier ils se diront ah ben tiens les deux la ils peuvent que etre ensemble ils sont pareils!c est marrant...
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » dim. avr. 20, 2008 20:23

Je préfère quand ça arrive par pure coïncidence....
Un jour, habillée de vert (couleur que jeporte rarement) j'arrive chez mon amoureux, il était en vert aussi...ça, je trouve ça mignon...mais delà à être coordonné tous les jours, je dis Non!
Image

Voilà, la tenue dont je parlais
Margot
Messagère du Glam

Messagepar Margot » mer. avr. 23, 2008 22:30

Ca m'arrive d'être habillée comme mon chéri... mais bon, je suis très tee shirt blanc loose + jean brut + converses... donc bon, c'est sur que ça arrive souvent qu'on soit habillé pareil! :lol:

Autrement, une fois, j'avais rdv avec un copain. Dans la rue, il m'appelle pour me demander où je suis, j'étais en face de lui mais il ne me voyait pas... instant de loose suprème: on était habillé pareil! Même tee shirt à rayures, même jean! Le pire, c'est qu'en se baladant, on a croisé des gens de la fac qui nous ont demandé si c'était fait exprès... :wink:
http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2
Fanny Ardente
Glam'oureuse

Messagepar Fanny Ardente » mer. avr. 23, 2008 22:40

Nous ça nous arrive tout le temps, même sans le faire exprès : je mets un pantacourt noir à pois blancs, il met une chemise noire à pois blancs ; j'ai une jupe noire et un tee-shirt rouge, il a un pantalon rouge et un pull noir, etc... la plupart du temps ce n'est pas fait exprès mais ça ne me dérange pas, et en plus on porte les mêmes foulards, on a des chaussures semblables (des boots noires hein, il porte pas de ballrines léopard...bien qu'il ait des winklepickers zébrées rouges en fait). Ca nous amuse de nous habiller ensemble pour être coordonnés, justement.
"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes."
missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » ven. avr. 25, 2008 7:49

shop_machine a écrit :c'est rigolo, mais je trouve ça un peu niais :oops:

+1
berlinerin
PDGère du glam

Messagepar berlinerin » mar. mai 06, 2008 14:11

Les meilleurs dans ce delire, ce sont les japonais, ils appellent ca le "pair-look", en anglais dans le texte, et le font entre filles, entre garcons, entre couples, c est etonnant!

Dans certains quartiers c est un defile permanent de pair-look!
*Isis*
Prêtresse du Glam

Messagepar *Isis* » mar. mai 06, 2008 14:25

ça ne m'a jamais traversé l'esprit ! :lol:
Je considère qu'on est deux personnes à part entière avec des gouts distincts ... moi aussi je trouve ça ridicule tout comme 2 jumeaux habillés pareils.
Zaza République
Prêtresse du Glam

Messagepar Zaza République » mar. mai 06, 2008 15:05

Je rejoins les commentaires : niais et ridicule !
Je n'aime pas ce genre de couple fusionnel, genre : "on est ensemble, on s'aime et on le montre au monde entier"
MissCourreges
Glam'oureuse

Messagepar MissCourreges » mar. mai 06, 2008 16:02

En même temps, il se peut parfois que deux personnes sont ensembles car ils ont certaines choses en commun. Et oui. Et donc parfois, cela peut être le goût pour la mode etc... Fanny Ardente me semble avoir un ami qui aime s'habiller, et donc partant du fait que parfois on a les mêmes goûts... cela ne me semble pas complètement incompatible. Mais évidemment, cela arrive plutôt lorsqu'on tombe sur des messieurs ayant du goût et du style, nous sommes d'accord. Et cela ne signifie pas qu'on est fusionnel. Juste qu'on est peut-être pas ensemble par hasard... et qu'on partage certains goûts et un certain genre.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » mar. mai 06, 2008 19:53

On ne coordonne pas. C'est un peu c*n de le faire.
Sympa mais bete ^^
Leks

Messagepar Leks » mar. mai 06, 2008 20:58

Est ce que ça vous arrive de coordonner vos vêtements comme ça?
Non, jamais !

Ou est ce que vos chéri ont un style qui n'a rien a voir avec le votre?
Un peu oui je pense lol ! Il a des tees shirts très graphiques (à la Parra etc) et des baskets souvent très originales (customisées etc)
De mon côté benh rien de tout çà ! Cà ne m'empêche pas d'aimer son style.

Vous trouvez ça ridicule?
Accorder son look ? Honnêtement : oui :oops:
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » mar. mai 06, 2008 23:08

Accorder mon look avec cheri ? les couleurs pourquoi pas, mais on a vraiment deux style tres differents!
lui cest streetwear (baggy, baskets, tshirt XL) et moi plutot pepette parisienne aucun rapport! :lol:
en resumé je trouve ça sympa, mais pareil un peu niais.. :oops:
Creme fraiche et Caviar
Ju la compote
Glam'stagiaire

Messagepar Ju la compote » dim. mai 11, 2008 19:35

C'est marrant quand c'est une décision des deux, quand tout les deux sont vraiment portés sur les fringues et un style particulier !
Mais sinon, ça peut aussi dériver en "mon homme comme accessoire supplémentaire" et ça c'est quand même beaucoup plus ridicule... la nana qui aime les fringues et qui impose un look particulier à son copain pour qu'il y ai une cohérence c'est quand même fou !
Bon sinon, je suis d'accord avec une miss qui disait que c'est fort probable d'avoir un look similaire ou du moins des ptits rappels parce que si on s'aime, on a des points communs et donc des attraits particuliers pour certaines fringues.
Moi pareil je prone le no look converse jean tee shirt, je suis accordée avec mon homme ! lol
Lovely
Glam'experte

Messagepar Lovely » lun. mai 12, 2008 17:32

Moi je trouve ça plutôt sympa quand les deux aiment les fringues, ça fait photo de magazine , mais s'il n'aime pas ça , ça fait vite "Tinkerbell "(oui vous savez le chien de paris hilton qui s'habille comme elle ...)

Mon mec n'a pas du tout les mêmes gouts que moi , et le peu de fois ou on a quelque chose en commun on nous l'a fait remarquer (ex : lui converses kaki camouflage , moi : converses mauves)

Pour le réveillon on s'est assortis lui chemise gris foncé et cravate gris clair et moi jupe grise avec bustier noir et gilet d'homme satiné gris (même couleur que la cravate) je trouvais ça super classe , mais je n'avais pas du tout l'impression qu'on se soit habillé pareil , la couleur ne fait pas tout ... j'étais très féminine donc ça donne moins l'effet "twins" que quand les deux sont habillés totalement pareil ou que la fille est androgyne je pense .
Because I'm worth it ...
Vinie
Messagère du Glam

Messagepar Vinie » lun. mai 12, 2008 17:49

J'ai un peu lu le blog dont sont issues les photo et dans un article elle dit que son mec lui empreinte ses fringues ^^
Falice
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Falice » lun. mai 12, 2008 17:54

No way para mi

:roll:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »