|
|
|
petit pied
Glam'experte
Message(s) : 57

|
Bonjour, alors voila je me suis acheter une chemise en jean et je ne sais pas trop comment la porter, je l'aurais plutôt vu ouverte mais si vous aviez quelques looks à me proposer.
|
|
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2628

|
fermer mais pas jusqu en haut hein! avec un leggings et des motardes
|
Herbe_Folle
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Basique avec un pantalon noir et un t-shirt blanc. Rouge à lèvre rouge si tu oses. Sinon avec un débardeur ivoire et un pantalon kaki?
|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
fermée et rentrée dans un jupe longue
|
petit pied
Glam'experte
Message(s) : 57

|
Merci de vos conseils je vais essayé tout sa 
|
Gilbert
Glam'bulleuse
Message(s) : 233

|
Moi c'est un de mes vêtements que j'adore, ca ce porte super facilement, je l'aime l'été les manches retroussées, cope loose rentré dans un short genre Levis 501 ou une jupe en jean taille haute. C'est super confortable et ca a du style!
|
Bluebell
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Ouverte avec un tshirt blanc, un jean boyfriend et des bensimon 
|
Fashionisto
VIP de la bulle
Message(s) : 174

|
A éviter le jeans avec la chemise en jeans donc plutôt legging noir et veste en cuir avec des bottes ou des tennis de couleur flashy...
|
Lucileclothes
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Ouverte ou fermée peut faire bien Je suis d'accord : pantalon noir pour contrasté Après tu peux mettre une écharpe , et varier les couleurs des chaussures et du tshirt : les tons marrons , et toujours le noir marchent bien je trouve
[url]http://lucileclothes.skyrock.com/[/url]
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Fermée, rentrée dans un short noir avec une ceinture rouge.
|
Louka
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
fermée sous un blazer beige, noir ou n'importe quelle couleur !
|
Hitchette
Glam'experte
Message(s) : 48

|
J'ai testé recemment , fermer sauf les petits boutons du haut genre les 3 4 du haut avec un debardeur en dessous , mis dans une jupe taille haute noire avec des collants noir et des ballerines ou des petites chaussures . C'était une ilumination du matin , j'ai mis en me disant bon j'ai pas le temps et c'est pas mal et au final je n'ai eu que des compliments, que des gens qui ont trouvé ça étonnant, très joli et bien assorti ^^
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Personnellement, je porte la chemise en jean fermée avec une jupe longue, ouverte avec un tee shirt dans un slim bleu, sur des leggings et fermée et mise dans un jean. Pour celles qui disent que c'est une combinaison à éviter, je trouve que ça rend vachement bien. De plus que je mets du vernis + rouge à lèvre rouge et des bottines beiges pour contraster ( A ne pas oublier les bracelets de couleur dorée qui rendent bien sur la matière ! )
|
Patate-Chaude
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
C'est simple, ça va avec tout, prend la plus grande que ta vraie taille ! Un perfecto et une jupe bandeau à motif ethnique très moulante pourront casser le côté un peu oversized de la chemise.
|
marigaz
Messagère du Glam
Message(s) : 610

|
Je la trouve classe rentrée et fermée jusqu'en haut, au dessus d'une jupe un peu taille haute ou sous un blazer ; pour casser une allure trop décontractée et en faire une allure un peu "preppy"... voire même sous un pull, tiens .. Pour étayer mes propos .... en images prises sur Fashions & Arts :
et celle-ci :

|
oryelle75
VIP de la bulle
Message(s) : 151

|
jaime beaucoup la derniere photo de marigaz , moi je la porte souvent sur une jupette noire en cuir ou autre matiere ,avec un debardeur ou t shirt blanc et la chemise par dessus, tu peux mettre des ballerines (le plu souvent cest ce que je porte) ou autre chaussures qui peuvent aller avec,
sinon avec un jean jtrouve ca pas mal avant je naimais pas lassociation de 2 type de jean et la jadore comme quoi on change avec l age hihi
|
Patate-Chaude
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
Je la porte souvent avec un pull "tressé" bordeaux et une jupe écolière noire et un sac cartable, je casse le côté trop sage avec mes docs ^^. Ça donne un look preppy/rock, c'est l'une de mes tenues préférés, originale & passe-partout.
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
[quote="marigaz"
[/quote] Ca c'est joli ca !
|
Doudou1
VIP de la bulle
Message(s) : 122

|