Cooment porter une chemise en jean ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Cooment porter une chemise en jean ?  by on Lun Sep 12, 2011 18:02  

Bonjour,
alors voila je me suis acheter une chemise en jean et je ne sais pas trop comment la porter, je l'aurais plutôt vu ouverte mais si vous aviez quelques looks à me proposer.

Prêtresse du Glam

fermer mais pas jusqu en haut hein! avec un leggings et des motardes

Glam'bulleuse

Basique avec un pantalon noir et un t-shirt blanc. Rouge à lèvre rouge si tu oses.
Sinon avec un débardeur ivoire et un pantalon kaki?

Glam'oureuse

fermée et rentrée dans un jupe longue

Glam'experte

Merci de vos conseils je vais essayé tout sa :)

Glam'bulleuse

Re: Cooment porter une chemise en jean ?  by on Mar Sep 13, 2011 18:40  

Moi c'est un de mes vêtements que j'adore, ca ce porte super facilement, je l'aime l'été les manches retroussées, cope loose rentré dans un short genre Levis 501 ou une jupe en jean taille haute. C'est super confortable et ca a du style!

Glam'débutante

Re: Cooment porter une chemise en jean ?  by on Mer Sep 14, 2011 19:43  

Ouverte avec un tshirt blanc, un jean boyfriend et des bensimon ;)

VIP de la bulle

A éviter le jeans avec la chemise en jeans donc plutôt legging noir et veste en cuir avec des bottes ou des tennis de couleur flashy...

Glam'débutante

Ouverte ou fermée peut faire bien
Je suis d'accord : pantalon noir pour contrasté
Après tu peux mettre une écharpe , et varier les couleurs des chaussures et du tshirt : les tons marrons , et toujours le noir marchent bien je trouve

[url]http://lucileclothes.skyrock.com/[/url]

VIP de la bulle

Re: Cooment porter une chemise en jean ?  by on Jeu Mars 01, 2012 20:49  

Fermée, rentrée dans un short noir avec une ceinture rouge.

Glam'oureuse

Re: Cooment porter une chemise en jean ?  by on Jeu Mars 01, 2012 21:03  

fermée sous un blazer beige, noir ou n'importe quelle couleur !

Glam'experte

Re: Cooment porter une chemise en jean ?  by on Jeu Mars 01, 2012 21:40  

J'ai testé recemment , fermer sauf les petits boutons du haut genre les 3 4 du haut avec un debardeur en dessous , mis dans une jupe taille haute noire avec des collants noir et des ballerines ou des petites chaussures .
C'était une ilumination du matin , j'ai mis en me disant bon j'ai pas le temps et c'est pas mal et au final je n'ai eu que des compliments, que des gens qui ont trouvé ça étonnant, très joli et bien assorti ^^

Glam'bulleuse

Re: Cooment porter une chemise en jean ?  by on Jeu Mars 01, 2012 23:34  

Personnellement, je porte la chemise en jean fermée avec une jupe longue, ouverte avec un tee shirt dans un slim bleu, sur des leggings et fermée et mise dans un jean. Pour celles qui disent que c'est une combinaison à éviter, je trouve que ça rend vachement bien. De plus que je mets du vernis + rouge à lèvre rouge et des bottines beiges pour contraster :) ( A ne pas oublier les bracelets de couleur dorée qui rendent bien sur la matière ! )

Glam'confirmée

C'est simple, ça va avec tout, prend la plus grande que ta vraie taille ! Un perfecto et une jupe bandeau à motif ethnique très moulante pourront casser le côté un peu oversized de la chemise.

Messagère du Glam

Re: Cooment porter une chemise en jean ?  by on Mar Mars 06, 2012 11:34  

Je la trouve classe rentrée et fermée jusqu'en haut, au dessus d'une jupe un peu taille haute ou sous un blazer ; pour casser une allure trop décontractée et en faire une allure un peu "preppy"... voire même sous un pull, tiens ..
Pour étayer mes propos .... en images prises sur Fashions & Arts :
Image et celle-ci :
Image

VIP de la bulle

Re: Cooment porter une chemise en jean ?  by on Mer Mars 07, 2012 10:56  

jaime beaucoup la derniere photo de marigaz , moi je la porte souvent sur une jupette noire en cuir ou autre matiere ,avec un debardeur ou t shirt blanc et la chemise par dessus, tu peux mettre des ballerines (le plu souvent cest ce que je porte) ou autre chaussures qui peuvent aller avec,

sinon avec un jean jtrouve ca pas mal avant je naimais pas lassociation de 2 type de jean et la jadore comme quoi on change avec l age hihi

Glam'confirmée

Je la porte souvent avec un pull "tressé" bordeaux et une jupe écolière noire et un sac cartable, je casse le côté trop sage avec mes docs ^^. Ça donne un look preppy/rock, c'est l'une de mes tenues préférés, originale & passe-partout.

Ministre du Glam

[quote="marigaz"
Image[/quote]
Ca c'est joli ca !

VIP de la bulle

Re: Cooment porter une chemise en jean ?  by on Sam Mars 10, 2012 22:06  

Boutonnée, avec un pantalon en cuir noir rentré dans des boots marrons

Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook