-Converses

argento
Glam'experte

-Converses

Messagepar argento » sam. janv. 05, 2008 18:34

Vous pensez qu'elles seront encore tendance les Converses au printemps ? Je compte bien renouveller ma paire, mais j'hésite sur la couleur (sachant que les dernières étaient noires) et que je porte du kaki, du rouge, du violet ... :roll:
juliechocolat
Messagère du Glam

Messagepar juliechocolat » sam. janv. 05, 2008 18:38

Perso, je pense que les Converses sont intemporelles.Elles passent les modes et les saisons sans problème !!

Question couleur, je pense que les violettes ce serait pas mal, les noires et les marrons également..
Dernière édition par juliechocolat le sam. janv. 05, 2008 18:43, édité 1 fois.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » sam. janv. 05, 2008 18:38

Les Converse c'est pas tendance d'une saison particulière, c'est des baskets casual qui se portent au-delà des modes de chaque année. On est dans une tendance de fond "Converse" depuis quelques années déjà :wink:
Flasprincess
Glam'débutante

Messagepar Flasprincess » sam. janv. 05, 2008 20:20

les converses sont indémodables, tu pourras les mettre tout le temps, c'est intemporelle et confortable! N'est-ce pas géniale? Personnellement j en ai plusieurs paires.. mais mes préférées sont les grises et les léopards!
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » sam. janv. 05, 2008 20:27

Les converses sont revenues en force depuis 5 ans environ!

Pas de risque quelles se démodent.

Les miennes sont beiges, elles pourraient bien s'accorder avec tes tons kaki et rouge, et garder les noires pour le violet!
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » sam. janv. 05, 2008 20:46

non je pense pas que les Converses vont se démoder! par contre vaut mieux éviter les coloris trop flashy je pense.
Moi après une période compulsive où je ne mettais que ça, je commence a me lasser. Je n'ai gardé que ma paire en cuir noire, c'est un bon investissement elle durent bcp plus longtemps que celles en toile!
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » sam. janv. 05, 2008 21:09

J'ajoute de l'eau au moulin: les Converses, ça ne se démode pas! C'est comme la chemise blanche: plus ou moins mises en valeur au fil des saisons et des tendances, mais toujours présentes et intemporelles. Par contre, les éditions spéciales avec des têtes de mort et autres imprimés peuvent être plus ou moins marquées par une mode. Si tu choisis des basiques en toiles, fais toi plaisir: kaki, rouges (trop sublimes! j'en veux des rouges pour aller en boîte!) ou violettes, elles seront toujours parfaites!
argento
Glam'experte

Messagepar argento » sam. janv. 05, 2008 21:56

Je crois que je vais opter alors pour une paire kaki 8) !!
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » sam. janv. 05, 2008 23:27

Je suis d'accord! C'est un basique indémodable!

J'aime bien la couleur violet lavande , c'est celle que je te conseillerai :) Sachant que les converse donnent un look très casual mais féminin et raffiné à la fois, tu peux te permettre de les porter sans assortir à fond le reste de ta tenue je pense.

Quoiqu'il en soit l'alliance khaki et lavande ne me choque pas :)

Au pire tu peux te trouver un sac à main lavande pour faire rappel, surtout pour l'été ce sera joli :)
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » dim. janv. 06, 2008 13:25

Les converses ça se démode pas, c'est un basique de toute garde-robe qui se respecte...j'en ai une quantité industrielle (limite honteuse même) prends une couleur neutre, beige, gris, blanc..
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » dim. janv. 06, 2008 18:38

Intemporel bien sûr !

Moi mes 2 paires sont des monochromes : noir et marron, j'adore, même si je ne les mets pas souvent, mais c'est un must have de notre garde robe, et ce qui est bien c'est qu'il est à un prix plus que correct ! :)
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » dim. janv. 06, 2008 18:49

j'aime bien, c'est pratique, et je plussoie les filles c'est un basique!
Par contre j'ai arrêté d'en porter:
1) le zhom aime pas mais alors pas du tout :x , bon :roll:
2) ça me fait horriblement mal aux pieds (déformés par la danse) :cry: pourtant j'étais super contente au début :cry: :cry:
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » dim. janv. 06, 2008 18:51

peut être qu'elles sont neuves s'est pour ça qu'elles te font mal non? au début elles sont un peu raides et puis au fur et a mesure elles se font à ton pied
Fashionista-ou-rien
Glam'experte

Messagepar Fashionista-ou-rien » dim. janv. 06, 2008 18:53

En un mot : Idémodables! C'est comme la veste en cuir ou les jeans...des classiques!
Mon homme vient d'ailleurs de s'en acheter une paire (basse) de couleur grise de la collection John Varvatos, elles st supers et vont avec tout et n'importe quoi!

Bon dimanche ;)

M.
Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. Coco Chanel
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » dim. janv. 06, 2008 18:59

@ miss h&m :Ben non en fait, je les ai mis un bon bout de temps (genre 5 mois) puis je les ai laissé tomber(vacances!!!!!!!) et quand j'ai voulu les remettre aïïïïe!! au bout de 2 jour je boitais, et pourtant j'ai fais plusieus tentatives :cry:
argento
Glam'experte

Messagepar argento » mar. janv. 08, 2008 9:39

Pour la nouvelle saison, un vendeur fringues branchées m'a dit que les Converses seront très colorées avec par exemple du vert flashy au lieu du kaki etc ... Vive les couleurs !!!!!!
Yalina

Messagepar Yalina » mar. janv. 08, 2008 10:11

ah les converses... je les adore quoi de plus confortable!!!
J'en ai 4 paires: en toile j'ai des roses, des turquoises et des bordeaux et j'en ai une paire en cuir noire!
J'avais flashé en automne sur une paire en cuir marron avec de très jolies arabesques couleur or sur les côtés mais elles n'étaient plus dispo nulle part! :cry:
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » mar. janv. 08, 2008 21:32

Yalina: J'en avais vu comme celles que tu décris mais elles étaient vendues super cher, genre 105€ la paire, pour des Converse je trouve ça complètement abusé !!

Sinon moi j'ai une paire en cuir marron offertes par mon petit frère, je les aime bien même si je vois tous les jours des gens avec...
En revanche je les porte assez peu, surtout parce qu'elles me font un peu mal aux pieds, et je suis pas du tout habituée à marcher sur du plat surtout avec une semelle "élastique" et pas rigide comme les talons, ça me fait une drôle de démarche j'ai l'impression...
copcopine addict
Glam'débutante

Converse

Messagepar copcopine addict » mer. janv. 16, 2008 14:06

Je ne pense pas que les Converse se démoderont un jour! évidemment on en voit plus à certaines périodes qu'à d'autres, mais ça reste un must!
quant à la couleur, étant donné que tu mets du rouge, du violet, du kaki, j'aurais été tentée de dire noir, mais si les dernières que tu avais étaient noires j'imagine que tu as envie de changer! j'opterais donc plutôt pour le violet
argento
Glam'experte

Messagepar argento » mar. févr. 05, 2008 17:50

Je viens d'acheter des Converses rouges et en plus soldées !! :D

Revenir vers « La stylothèque (archives) »