converses ...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

converses ...  by on Dim Fév 20, 2011 16:49  

Bonjour

Voila, je suis totalement accro aux converses, j'en ai d'ailleurs 8 ou 9 paires mais dernierement j'en ai acheté une paire bordeaux.
Image
le probleme est que je ne sais pas du tout avec quoi les porter. j'aimerai des petites idées qui differes de l'ensemble jean+converse ... quelque chose de feminin

merci d'avance

Mon Vide-dressing tout neuf : ici

Glam'débutante

Re: converses ...  by on Ven Fév 25, 2011 20:18  

Une robe style salopette en jeans ? avec des rappels de rouge style foulard ? Je sais pas, pourquoi pas ^^

-_-_ :D -_-_-

Messagère du Glam

Re: converses ...  by on Mar Mars 01, 2011 15:11  

tu as un style "normal"??parce que sinon tu peux tenter le style emo avec jupes courtes +collants coloré +converse ...sympa mais tres ados je dirais..

Glam'oureuse

Re: converses ...  by on Jeu Mars 03, 2011 3:15  

Ellendra a écrit:
Une robe style salopette en jeans ? avec des rappels de rouge style foulard ? Je sais pas, pourquoi pas ^^

+ 1 ce serait joli :)

Glam'experte

Re: converses ...  by on Sam Mars 19, 2011 13:59  

Avec une petite veste type blazer pour avoir un côté british et assez preppy (mais plutôt imprimé Prince-de-Galles ou tartan écossais), un top simple uni (genre Uniqlo ou American Apparel), un short en jean et des collants (simples si tu as un blazer imprimé, si ton blazer est uni noir ou gris, tu peux te mettre des collants plumetis) et puis tes Converses.
Sinon, j'adore également les Converses, dernièrement j'ai commandé sur un site britannique des Converses Union Jack à l'effigie d'un groupe que j'aime beaucoup (les Who), qui sont en édition limitée il me semble... Dans la vie de tous les jours quand je ne veux pas me prendre la tête, j'associe généralement avec ces pompes un sweat-shirt gris/noir/rouge (que j'ai acheté chez H&M cet hiver), un jean slim ou skinny en denim brut ou stone délavé. Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus girly ! Sinon, avec un perfecto + un tee-shirt à l'effigie d'un groupe que j'affectionne + un jean + mes godasses... C'est plus rock'n'roll !

Glam'confirmée

Re: converses ...  by on Sam Mars 19, 2011 14:36  

Jupe tube noire ( prés du corps et assez courte) pour etre féminine + un pull torsadé blanc + des collants + tes converses ^^

Glam'oureuse

Re: converses ...  by on Mer Mars 23, 2011 17:16  

merci beaucoup pour vos conseils (dsl j'avais pas vu que l'on m'avait répondu ... :S)
GALLOWSPOLE j'ai beaucoup aimé les idées que tu m'a donné
merciii

Glam'oureuse

Re: converses ...  by on Dim Mars 27, 2011 13:03  

mes converes je les porte souvent avec des slims ( jean ou cuir) et des tee shirts simples col v blancs !!l'hivers j'ajoute un sweat!

l'autre jour j'ai tenté avec une petite robe et des opaques noirs..c'était pas mal !

Mode - Comment porter » Les Converses ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Converses basses blanches? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » porter des Converses basse couleur sangria Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quelles converses blanches? Mode - Shopping
La malle aux trouvailles passées (archives) » des Converses La malle aux trouvailles passées (archives)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook