Converses basses blanches?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Converses basses blanches?  by on Sam Sep 10, 2011 16:22  

Hello !
Je possède des converses blanches depuis quelques années mais je ne sais plus comment les porter sans avoir l'air OUT ! J'ai 16 ans et j'habite dans le nord donc si vous pouviez me conseiller des tenues -"chaudes".

Glam'confirmée

Re: Converses basses blanches?  by on Sam Sep 10, 2011 17:14  

Bonsoir :)
J'ai également seize ans et personnellement je porte mes converses blanches avec un slim rouge 7/8, un tee shirt/pull blanc et une veste en jean. Après tu peux ajouter une écharpe ou une veste plus chaude si il fait vraiment froid !
Bien sûr il faut oser le slim rouge mais finalement je trouve que c'est assez facile à porter :lol:

Et sinon j'ai vu une amie en porter avec un legging gris et un long tee shirt imprimé ça rendait très bien ! Mais c'est pas vraiment chaud :?

Sinon tu peux faire un tour sur lookbook, j'ai trouvé ces photos

ImageImageImage

La dernière s'approche assez de ce dont je parlais plus haut (quoique ma veste est plus ceintrée :lol: )

Mode - Comment porter » Ces baskets blanches Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Un jean très clair à fines rayures bleues et blanches Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Sneakers blanches de cette photo Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Les Converses ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » des chaussures blanches Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook