| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diane Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
|
J'évite MSN aussi ! Je suis connectée, lui aussi, mais on ne se parle quasi pas : il est informaticien, il a donc toujours un truc à bidouiller... du coup il ne répond pas ou lentement, ça m'agace et ça dérape. Donc on a décidé que MSN, c'était pour les urgences, ou les bêtises (vidéos débiles, photos, etc). Jamais de conversation. Donc on peut passer plusieurs heures connectés en même temps sans se parler. Mais on se voit régulièrement quand même donc... |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Charlotte31 a écrit: | | @ Polly c'est peut être un risque c'est vrai d'entretenir des relations qui ne sont pas faites pour durer mais sinon je pense que quand on est loin c'est un autre moyen pratique de communiquer. |
Mon ex était souvent à l'étranger du coup... pendant pas mal de temps c'était les seuls moyens de rester en contact facilement...et donc après quand il est de retour proche, pourquoi changer cette habitude?! On ne fait pas toujorus attention à ce genre de petits détails qui parraissent insignifiant sur le moment! Mais maintenant, je prone le dialogue et l'écoute en face à face... sinon j'ai compris que ça pouvait très vite être mort... C'est trop facile d'accuser l'autre ou de lui dire ce qui ne va pas face à un écran plutot que face à face... _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
|
Polly c'est bien vrai l'écran facilite beaucoup les choses et parfois même un peu trop |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9607 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
ça dépend
c'est parfois hot, parfois tendre, parfois purement fonctionnel.... |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
|
Franchement MSN ça fait chi**, c'est vraiment pourri. Enfin en ce qui concerne avec zhom, apres prendre des nouvelles des copines je dis pas...Mais avec zhom souvent c'est vraiment trop de prises de tetes, trop de malentendus, bref c'est pourri . Il suffit qu'il reponde pas pendant 5 minutes pour qu'on s'énèrve pour rien style "t'étais où tu pouvais répondre heiinn?" Rien de tel qu'un vrai rendez vous face à face. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 6:38 Sujet du message: |
|
|
oui, mais msn, mm avec tes amies, ça craint parfois
il y manque le ton, et les smileys à gogo n'y changent rien! |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
|
On est chacun dans un pays différent en ce moment et effectivement MSN c'est pas le top. Par écrit c'est difficile de saisir les nuances et ça crée des quiproquos. En plus, ça m'énerve quand il met du temps à répondre, enfin bref c'est pas terrible même si c'est mieux que rien. Je privilégie Skype avec webcam c'est vraiment parfait, j'ai presque l'impression d'avoir passé du temps avec lui "pour de vrai" quand je raccroche... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
à l'époque ou j ai vécu ça; y avait pas de mns et mon homme était au pakistan... alors, fax, téléphone et du courrier . je lui envoyais des "pooky news", avec jeu concours fabriqués, mots croisés inventés...
le temps que je mettais à fabriquer, j'avais l'impression d'être avec lui. Alors que msn, parfois on n'est pas d'humeur, ou on n'a pas le mm rythme...
ça peut créer des quiproquos inutiles |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
moi, c'est tout le contraire avec mon homme !!
on a toujours communiqué par internet, et même en habitant ensemble... on continue encore maintenant, lorsqu'il est au boulot... parfois, on peut même discuter de choses très sérieuses...
on a jamais eu de quiproquo ni d'engueulades avec le net, car on se connait suffisamment pour savoir ce que l'autre veut dire... et les smileys sont aussi très pratiques ! |
|
|
 |
|