|
|
|
|
laylana
|
Converse
by
laylana
on Sam Juin 07, 2008 21:11
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité, l'entretien, le prix, comment taille la marque
- Les adresses des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section Acheter Converses. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonsoir !
j'ai regardé dans l'index et je n'ai pas trouvé de sujet concernant les converses, j'espère n'avoir pas rêvé
je voudrai acheter des converses sur ebay, un modèle bien précis, et il est proposé en taille 40 française, le vendeur précisant qu'il s'agit d'une pointure 7 ( donc je suppose que c'est un 7 UK )
du coup je ne sais plus trop quoi penser, est-ce que les converses taillent plutôt grand ou petit? je fais un 38,5 / 39 mais plutôt 38,5 je prend un 38 ou tenter un 40 selon vous? je suis perdue !
évidemment elles n'y sont pas en 39...
sinon j'ai vu un autre modèle mais pareil, je prend 38 ou 39? je serai bien allé essayer en magasin mais je n'en ai pas la possibilité en ce moment...
|
|
|
Sandra90
Ministre du Glam
Message(s) : 945

|
by
Sandra90
on Sam Juin 07, 2008 21:14
Je fais du 39 et je prends du 38 pour les Converses. Le 39 est beaucoup trop grand.
|
Fred G
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2406

|
by
Fred G
on Sam Juin 07, 2008 21:18
Les converse taillent grand. Je fais du 38/38,5 et je prends du 37 (6,5US).
(j'ai édité ton titre )
On joue à Pac Man !
|
|
laylana
|
by
laylana
on Sam Juin 07, 2008 21:23
Merci Fred G , mon titre était ... mal fichu ! je m'esclaffe je suis fatiguée, je formule mal.
vos réponses sont supers! je vais pouvoir prendre les converses que je veux alors!!!! merci les filles !
|
Laplante
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2402

|
by
Laplante
on Dim Oct 26, 2008 21:06
Je ne sais pas si je dois poser cette question ici, mais bon je me lance puisque cela concerne une paire de Converse...
Alors voilà j'en suis à ma deuxième paire de Converse, et j'ai remarqué qu'une de mes semelles est abimée à l'intérieur (il y a une sorte de petit trou, mais pas très profond puisque cela n'a pas transperçé la semelle!) mais c'est tout de même gênant, et j'ai bien peur qu'un jour ou l'autre ma semelle craque . Alors j'aurai voulu savoir si c'était possible de réparer cela chez un cordonier? Surtout que je les mets souvent...
Voilà et désolée si c'était pas ici qu'il fallait poster 
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
FayS
Présidente du Glam
Message(s) : 1367

|
by
FayS
on Mar Oct 28, 2008 19:56
Achètes une semelle de cuir sinon que tu mettras par dessus

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 864

|
by
anais (2a)
on Mar Oct 28, 2008 20:35
J'ai eu deux paires de converses une rose qe je ne met plus et une chocolat que j'utilise souvent ..
Mais j'ai un soucis : à chaque fois le plastique blanc se décolle sur le coté et ca me fais des trous à force ! ! ! J'ai envie d'une paire grise basse mais j'ai pas envie que ca me refasse la même chose ... que faire ??? 
Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais
|
Loowy
Glam'experte
Message(s) : 86

|
by
Loowy
on Mar Oct 28, 2008 20:38
anais (2a) a écrit: J'ai eu deux paires de converses une rose qe je ne met plus et une chocolat que j'utilise souvent .. Mais j'ai un soucis : à chaque fois le plastique blanc se décolle sur le coté et ca me fais des trous à force ! ! ! J'ai envie d'une paire grise basse mais j'ai pas envie que ca me refasse la même chose ... que faire ??? 
Lorsque j'avais des converses, je recolais les petits bords blanc avant qu'ils ne se coupent en deux si tu vois ce que je veux dire, et donc avant que ça se déchire... Mais bon, il fallait le faire souvent et puis je n'ai pas porté bien longtemps mes converses donc pour un long terme je ne sais pas ce que ça vaut ...
http://LWbreak.blogspot.com
|
Laplante
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2402

|
by
Laplante
on Mar Oct 28, 2008 20:39
FayS a écrit: Achètes une semelle de cuir sinon que tu mettras par dessus 
Ah oui pas bête, merci!!
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 864

|
by
anais (2a)
on Mar Oct 28, 2008 20:45
Loowy => Excellente idée ... demain je vais aller m'acheter de la glue Merci beaucoup !!!
Ebay : http://myworld.ebay.fr/anannais
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9890

|
by
Turquoise
on Sam Nov 29, 2008 18:23
Les filles, vous avez déjà passé des Converse à la machine ? Si oui à quelle température ? Et... elles sont ressorties comment ?
|
Juliette
Ministre du Glam
Message(s) : 954

|
by
Juliette
on Sam Nov 29, 2008 18:45
Les Converse passent fort bien en machine, et ressortent en parfait état. Je ne sais pas à quelle température par contre. Comme ça, je dirais à froid.
Dites non aux OGM!
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9890

|
by
Turquoise
on Dim Nov 30, 2008 14:16
Tu penses que ça lave suffisamment bien à froid ? C'est pour les Converse de mon cher et tendre et pour le moment elles sont vraiment dans un sale état :-s
|
Antonia
Messagère du Glam
Message(s) : 487

|
by
Antonia
on Sam Jan 24, 2009 2:04
Les Converse taillent vraiment vraiment grand ?
En général je fais du 39 mais parfois du 40. La seule fois où j'ai écouté quand on m'a dit que des chaussures taillaient 2 fois trop grand, sceptique, j'ai pris juste 1/2 taille en dessous, soit du 38,5 et ça me serrait terriblement. Faut dire que je ne suis jamais rentrée dans un 38 donc ça me semble impossible comme idée.
Le pire, j'ai déjà une paire de vieilles Converse usées jusqu'à la moelle, on me les avaient données et on n'arrive plus à lire la taille sous la semelle. Argh. Et puis c'étaient bizarre, elles n'allaient plus à la fille qui faisait du 40/41, c'était trop petit pour elle, et moi ça m'allait. (mais on peut encore lire qu'elles sont fabriquées aux USA, alors que maintenant elles sont faites en Chine, en traversant le Pacifique ils ont perdu la notion de taille ?)
Le mieux ce serait que je trouve un endroit où essayer, mais ici je n'en trouve que dans des magasins où les vendeuses se jettent sur moi... et je me sens coupable d'aller juste pour essayer. ("ah oui la taille est parfaite... mais non je les prends pas")
(les questionnements de fou que j'ai à chaque fois que je veux une nouvelle paire de chaussures)
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2320

|
by
Gnagna
on Sam Jan 24, 2009 2:22
Ça taille bien, voire un peu grand.
Comme Fred G, je mets un 38, parfois un 38.5, et en Converse, je mets du 37.
Antonia, si la pointure n'est plus lisible en-dessous, essaie sous la languette, parfois, elle y est aussi.
Concernant le lavage en machine, elles en ressortent comme neuves, et n'ayez pas peur de les mettre en même temps que votre prochaine lessive.
Les vêtements amortiront le choc au moment de l'essorage, mais évitez les linges délicats hein, sinon gare au massacre.
Le mieux est de les faire sécher au soleil. En hiver, c'est pas top... Une seule solution : le radiateur (mais pas électrique, hein).
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007
|
Antonia
Messagère du Glam

|
by
Antonia
on Sam Jan 24, 2009 21:28
C'est pas mal comme astuce pour les laver, je ne pensais pas que les Converse passent à la machine. Bon, pour les miennes, trop tard, toutes déchirées... Mais bon à savoir pour les prochaines !
Et puis, pour savoir définitivement ma taille, je vais me résigner à aller dans une boutique essayer (et peut-être finalement acheter si celles que j'ai trouvé sur le net ne sont pas à ma taille).
|
Antonia
Messagère du Glam

|
by
Antonia
on Mar Jan 27, 2009 23:31
Je me suis décidée à acheter du 39 !
J'ai re-regardé mes Converses sous toutes les coutures, à l'intérieur c'est tout effacé mais sur la semelle extérieure on peut encore un peu lire 5 1/2, soit du 38,5. Juste avant, je m'étais décidée à essayer dans un magasin avant de commander celles que j'ai repéré sur le net: le 38 est trop petit pour la largeur de mes pieds, le 39 légèrement trop grand mais j'y suis à l'aise.
Voilà pour mes aventures !
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
Re: Converse
by
irma
on Mar Mai 05, 2009 10:40
Les filles, je m'interroge.
J'ai achete ces Conv*rses All Star light:

Je les ai achete en taille 7 australienne, la longueur interieure est d'exactement 24cm, ce qui est en theorie et pratique ma longueur ideale. Sauf que la j'ai le bout en plastique qui me compresse les orteils!
Normal ou pas normal?
Sachant que j'ai essaye vite fait la taille au dessus et que elles etaient significativement trop grandes.
RESOLU: j'ai ete reassayer la taille au-dessus et finalement c'est la taille qui me faut.
A NOTER: les Converses Light taillent plutot petit!
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
pppauline
Messagère du Glam
Message(s) : 492

|
by
pppauline
on Mar Sep 22, 2009 21:12
Je voudrais teindre mes converses blanches en marron. J'ai acheté de la teinture pour machine à laver mais il faut les mettre avec un programme à 60°, vous pensez que le caoutchouc va résister? 
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
by
Galinette
on Sam Sep 26, 2009 13:24
J'avais lavé les miennes à 60, et non, je te le déconseille. Le Caoutchouc a résisté mais pas la colle qui maintient la semelle sur la toile. Cela dit, ce n'était pas la première fois que je les lavais, mais toujours à 30.
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
|