Converse : baskets Converses All Star

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Converse : baskets Converses All Star  by on Jeu Déc 20, 2007 22:16  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Converse

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages de All Stars

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style des Converse

- Poster des photos des nouvelles baskets

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les Converse et échanger vos bons plans dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Moi qui à la base détestait les converses ben petit à petit j'ai commencé à trouver ça sympa et à me dire qu'il me faudrait une paire malgré les nombreux clones qu'on retrouve dans la rue....

J'ai donc repéré cette paire et je voudrais votre avis:

Image

Image

Les + :
- elles sortent du lot et ça m'évite de ressembler à 90% des personnes qui ont des converses basiques dans la rue même si au final moi aussi j'ai des converses comme tout le monde :?
- elles sont ttes mimis avec les papillons roses et avec ça ben je ressemble qd même à une fille
- le blanc reste une couleur "neutre" au même titre que le noir donc je peux les porter avec pas mal de choses; et pr le rose ben c'est sympa avec du blanc, du noir, du gris voire même du marron

Les - :
- elles sont blanches et le blanc c'est super salissant surtt dans ce pays qu'on appelle la France où il fait souvent très moche (j'entends pluie, sol cracra)

D'ailleurs celles qui en ont des blanches, ça donne quoi en terme de durée de vie? et j'ai entendu qu'on pouvait les passer à la machine mais après ça, elles tiennent encore debout les converses?

J'attends vos avis!
Merci :wink:

sujet indexé

Déesse Glamourissime

by on Jeu Déc 20, 2007 22:32  

Je les trouves super jolies, trés originales et puis il fait pas si souvent moche ici ;)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Déc 20, 2007 22:45  

Je les trouve jolies, avec le rose et le noir ça fait féminin et rock en même temps, non vraiment, très bon choix!!

Pour ce qui est du blanc salissant: j'ai moi aussi des converses imprimées sur fond blanc, oui le blanc se salit un peu, mais franchement ça fait pas clochardes non plus, et puis les converses ça se lave en machine sans problème!!!

Ce qui salit les chaussures c'est surtout les pantalons qui traînent parterre... Donc par exemple, si tu les portes avec une jupe ou un slip elles se saliront beaucoup moins qu'avec un jean bootcut ou large...

Mes ventes/trocs

Messagère du Glam

by on Ven Déc 21, 2007 0:08  

Elles sont très jolies en effet, sur un tecktonik killer ça ferait très "fashion" mais sur une fille habillée normalement ça n'aura pas le même effet heureusement :D

Présidente du Glam

by on Ven Déc 21, 2007 0:32  

@charlotte31: merci pr cet avis de notre zara shoes guru :wink:
par contre je serais pas contre un peu plus de soleil lol

@perlette: ça me rassure ce que tu dis concernant tes converses blanches
par contre je me vois pas les porter avec une jupe...à part une mini en jean j'ai l'impression que ça passe pas... et les slims c'est pas ma tasse de thé donc ca sera plutôt bootcut pr moi et dans ce cas-là je risque de les salir :?

@duchmolette: dès que j'ai vu le mot "techtonik" j'ai failli faire une attaque :lol: heureusement que t'as rectifié le tir juste après!

Papesse du Glam

by on Ven Déc 21, 2007 1:35  

Perlettte a écrit:
si tu les portes avec une jupe ou un slip elles se saliront beaucoup moins qu'avec un jean bootcut ou large...

:lol: :lol: :lol:

VIP de la bulle

by on Ven Déc 21, 2007 8:00  

Moi je n'aime pas du tout, mais bon, c'est une simple opinion perso.
Les Converse, je les aime blanches, ou bleu marine, vintage.
Ce genre de Converse font très très tektonik, et je sais de quoi je parle, j'ai un pré-ado à la maison.

Mais ce n'est que mon avis perso, et surtout, je n'ai pas le même âge que toi, donc ce n'est probablement pas un avis à suivre :wink:

Présidente du Glam

by on Ven Déc 21, 2007 20:53  

Dans le délire techtonik on va peut-être plus trouver des motifs genre tête de mort ou autre mais le côté papillon j'en doute
Maintenant je suis sortie de l'adolescence donc bon je pense que si je porte pas des bo en plastique rose, un t-shirt qui se veut fashion à outrance avec un imprimé message fluo (oui je sais j'exagère mais bon dans le look tecktonik on tend vers l'éxagération), ça peut le faire
Ensuite justement ce que je veux c'est éviter la converse basique et aller vers qq chose de plus fantaisiste mais merci pr ton avis en tt cas :wink:

Ca permet tjrs de peser le pour et le contre et parfois on met le doigt sur certaines choses auxquelles on aurait pas penser...

Glam'bulleuse

by on Ven Déc 21, 2007 21:07  

J'aime pas trop les Converse en tissu à bout blanc, mais celles là sont super sympa et originales je trouve, si le reste du look est pas "djeunz fashion" ça roule !

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 21, 2007 22:33  

LallaRookh a écrit:
Perlettte a écrit:
si tu les portes avec une jupe ou un slip elles se saliront beaucoup moins qu'avec un jean bootcut ou large...

:lol: :lol: :lol:

:lol: moi aussi j'ai tiqué sur le "slip" !

Je l'ai trouve sympa, même si je suis pas trop fan des converses, celles ci sortent du lot :wink: !!

Présidente du Glam

by on Ven Déc 21, 2007 22:38  

@LallaRookh et Lylou: oai j'avais vu mais lallarookh m'a devancé ce soir-là :lol:

Présidente du Glam

by on Ven Déc 21, 2007 23:48  

didi a écrit:
J'aime pas trop les Converse en tissu à bout blanc, mais celles là sont super sympa et originales je trouve, si le reste du look est pas "djeunz fashion" ça roule !

oui je pensais plus tabler sur qq chose de ce genre qd il fera un peu plus chaud par exemple
Image

Image
par contre le soutif il restera planqué en-dessous hein même si c'est très joli comme ça :lol:

Glam'stagiaire

by on Sam Déc 22, 2007 20:56  

Moi je les trouve très jolies :D

Glam'stagiaire

by on Jeu Déc 27, 2007 18:48  

Je ne les trouve pas jolie. Ca m´énerve aussi que tout le monde porte cette grolles. Pour cela, j´ai decidé de acheter converse speciale. Je l´aime.

Image

comme cette

Papesse du Glam

by on Sam Juil 26, 2008 10:11  

Savez-vous si, dans les modèles en cuir, il y en a un en gris ?
Je sais qu'il y a blanc, noir et marron, mais j'aimerais du gris :oops:
Merci !

PDGère du glam

by on Sam Juil 26, 2008 10:33  

A priori sur le site de converse, elles n'existent qu'en noir, blanc, "cactus", "chocolate", "sable" et "dark denim".

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Juil 26, 2008 10:46  

Je ne suis pas une experte en Converse, mais je n'en ai jamais vu!

Présidente du Glam

by on Sam Juil 26, 2008 10:59  

LallaRookh a écrit:
Savez-vous si, dans les modèles en cuir, il y en a un en gris ?
Je sais qu'il y a blanc, noir et marron, mais j'aimerais du gris :oops:
Merci !

Oui, j'en ai vu dans le catalogue La Redoute Automne / Hiver.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Juil 26, 2008 11:02  

Effectivement Lullaby.Bzh, elles sont ici

Image

Présidente du Glam

by on Sam Juil 26, 2008 11:04  

Je les avais repérées, c'est pour ça que je m'en souviens. :P
Je les trouve sympa et j'aime qu'elles soient en cuir, plus chaud et pratique pour l'hiver.
J'aime aussi la couleur grise.
Je me les achèterai peut-être si j'ai une réduction.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - Comment porter » Ces baskets blanches Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » converse chuck taylor playlite à 45,OO $ Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Baskets Lemaré VS baskets Isabel Marant Mode - Shopping
Tendances, must have » Quels baskets cet hiver ? Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook