Contrefaçons de chaussures Roger Vivier?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Contrefaçons de chaussures Roger Vivier?  by on Ven Déc 09, 2011 13:53  

Bonjour, je viens de trouver plusieurs sites (rogervivierflats.com, rogervivierchaussures.com, onlinerogervivier.com) qui présentent des prix très attractifs (environ 50% de réduction) et je me demande s'il s'agit de vraies Roger Vivier et si le paiement est risqué ou non. Pouvez-vous m'aider? Je vous remercie pour vos réponses.

Grande Prêtresse du Glam

Les sites officiels des marques de luxes ont parfois une eshop, sinon leurs produits peuvent être vendus sur des sites multi-marques type My wardrobe. Tous les autres sites web sont des usurpateurs! Toujours fuir les sites qui font des marques de luxe à -50 % avec un nom de domaine type louboutinpascher.com, vuittonsacs.fr etc. Faux faux et re-faux :wink: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'stagiaire

@allesklarMerci pour votre réponse, cela dit les chaussures (ballerines chips noires vernies en particulier) paraissent en tous points identiques aux vraies, savez-vous s'ils se servent de photos de chaussures originales pour piéger le consommateur (et envoyer par la suite une grossière réplique) ou si effectivement les contrefaçons sont si bien réussies (d'une manière générale)?

Glam'stagiaire

Bonjour, tous les sites que vous avez cité ne proposent que des contrefaçons. Ils utilisent le logo de la marque, des captures d'écrans du site internet officiel etc pour tromper les clients. Roger Vivier possède effectivement un eshop accessible sur son site. Dans le doute n'hésitez pas à contacter la Boutique. Bonne journée. Sophie

Glam'stagiaire

@Sophie WittmerEt hormis yoox mytheresa, mywardrobe, avez-vous de bons sites à me conseiller?

Glam'stagiaire

@julie152 j'ai trouvé un site de contrefaçon appelé rogervivierparis.com. Mefiez vous pour des prix incroyable mais encore trop chers pour la qualité de ses produits ils vous vendent d'horribles imitations Roger Vivier

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook