|
|
|
castello49
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Je suis en Italie où on veut me vendre des polos avec bas de la manche (non bouffante) courte bordée de l'écossais Burberry : est il normal qu'il n'y ait pas d'étiquette avec la composition ni les instructions de lavage à l'intérieur d'un polo marqué BURBERRY ???? et une étiquette couleur carton accrochèe avec un fil blanc et un rond de plastique(SIGILLO DI GARANZIA)portant ces indications : *P/W ORDER 202597 *PRODUCT 13018132 TSL58658 S *COLOUR COMBINATION 008 BLY500/26 *SIZE *FIT Au dos ce cette étiquette un adhésif blanc avec les inscriptions suivantes : Tg:.L Color:.BIANCO €:.149.00 SUR L'éTIQUETTE EN TISSU DANS LE COl BURBERRY LONDON
|
|
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Re: contrefaçons BURBERRY
by
Benie
on Lun Août 02, 2010 8:13
Oui cest normal, dans le sens qu'il sagit d'une contrefacon ! Mais vue quecest une contrefacon, je ne te conseille pas de l'acheter, car si tu te le fait choper a la douane, tes vraiment 'dans le caca', et sinon question tenue du tshirt au lavage, sa te garantie pas qu'il ne va pas de deformer, delaver ect...
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
pour le rond et l'étiquette, j'ai été surprise de voir ça récemment sur un maillot de bain burberry au printemps ! mais le reste, c'est effectivement louche. j'en ai déjà fait l'expérience, mon beau-frère m'a apporté un polo du genre de thailande, lavé une fois et tout déformé !!
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
by
RickyL
on Lun Août 02, 2010 10:02
A ta place, je n'achèterai aucun vêtement de marque en Italie ailleurs que dans une boutique.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
by
Aleeks
on Lun Août 02, 2010 10:12
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:14, édité 1 fois.
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Une contrefaçon à ce prix ?
J'ai eu le même coup aux caraibes avec un faux longchamp: 90 euros, alors qu'un vrai est à 70 même pas 
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
lilow-yellow

|
mdr cherrydarling, ils ont dû avoir l'air bien con !
|
sachat-grey
Glam'oureuse
Message(s) : 324

|
Comment reconnaître une écharpe burberry de contrefaçon? Si elle est prétendument en cachemire et qu'au final elle ne l'est pas je sais reconnaître, mais si elle est en laine et vraiment en laine entre vos mains? Est-il normal qu'après quelques mois elle bouloche? Comment est l'étiquette sur une authentique? etc.
|
Maureen33
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Les écharpes Burberry ne doivent pas boulocher, les miennes en tout cas ne le font pas. Je pense que dans ce cas c'est une contrefaçon. Je pense que si on veut un produit d'une marque telle que Louis Vuitton, Dior, Burberry ou autre la meilleur chose a faire c'est de l’acheter dans le magasins du fabricant sinon c'est risqué. Mieux vaut payer plus cher mais au moins on est sur que ce n'est pas faux.
|
Aliona
Message(s) : 834

|
J'ai répéré cette écharpe Burberrys sur ebay à 85 euros. là[url] Comment savoir s'il s'agit d'une vraie ? Qu'en pensez vous ?
|
butterfleyez
Messagère du Glam
Message(s) : 602

|
un vendeur ebay avec pas beaucoup d'evals et qui ne vend QUE des produits de luxe tu as disons 99.99% de chance que ça soit de la contrefaçon
|
Aliona

|
@butterfleyez J'ai posé la question au vendeur et voici sa réponse : "Tout d'abord vous avez une certaine garantie en voyant mon profil, en effet mes clients sont toujours satisfait des produits que je vends. De plus toutes les écharpes que je vends sont avec l'étiquette qui contient le numero de série de lecharpe. Enfin si vous achetez lecharpe, vous verrez par vous meme quelle est authentique tant par la douceur du cashemire que par la qualité de lecharpe et pour pourrez aussi lamener chez un revendeur Burberry qui vous confirmera son authenticité." Qu'en pensez vous ?
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Si c'est du copié coller bonjour l'orthographe...pour une vendeuse aussi "satisfaisante" c'est assez lamentable
J'aurai pas confiance en tout cas.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
lilow-yellow

|
et puis même il y a des acheteurs satisfaits car : - soit ils achètent tout en sachant que c'est une contrefaçon.. et ils s'en contre-fichent, tant qu'ils peuvent afficher le même visuel (ou presque) que la marque, souvent très grossier (je pense aux foulards faux imprimés LV et Chanel que portent souvent fièrement les femmes noires sur les marchés type clignancourt) - soit ils sont totalement naïfs - soit ils n'ont pas les moyens de se payer un vrai et se contentent de cela (comme les nombreux touristes à la frontière italienne...)
donc voilà , moi mon avis est de mettre un peu au bout pour prendre une vraie écharpe,(par exemple quand tu as envie d'un mc do ou un autre truc bête à 10 €, prends ces sous et mets les de côté, la cagnotte va grimper très vite !) car en plus tu ne sais pas quelles m*rdes ils foutent dans les fausses écharpes (colorants toxiques allergènes ou autre) et que comme cela tu contribues à financer l'économie souterraine, qui, rappelons le, implique des trafics mafieux...
|
Pivoine
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
c'est bien simple : il faut partir du principe qu'il n'existe PAS de vraie écharpe Burberry sur ebay...
|
Aliona

|
merci pour vos réponses (notamment sur les m*rdes qu'ils mettentdedans j'y aurait pas pensé) , je vais passer mon chemin et attendre d'en acheter une vraie chez Burberrys
Ps: en tous cas son business marche car l'écharpe est vendue.
|
|