**

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Re: Contrefaçon Cop Copine sur ebay.  by on Mar Déc 08, 2009 11:01  

Oui mais on s'éloigne du sujet là !
Les vendeurs chinois, qu'en pensez-vous ?

Lib'

Présidente du Glam

+1 Nanou la zozo j'achète régulièrement dans un magasin de dégriff des marques comme Cop copine, Tara Jarmon ou Virginie Castaway et il y a peu de modèles disponibles, en peu d'exemplaires et parfois il y a même l'ancienne étiquette du magasin qui proposait ces modèles pleins tarifs. Je ne pense pas que ça soit de la contrefaçon.

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Prêtresse du Glam

Re: Contrefaçon Cop Copine sur ebay.  by on Mar Déc 08, 2009 11:46  

Je pense que les magasins de degriff sont très très bien surveillés et que vu les petites quantités disponibles à chaque fois c'ets pas des contrefaçons.
Il est bcp plus dur de vendre en magasin de la contrefaçon que sur internet.
De plus il me semble que tous les fournisseurs sont controlés.

Dans tous les cas acheter de la contrefaçon c'est MAL et surtout en toute connaissance de cause chez un vendeur chinois sur ebay...Autant s'acheter des vrais habits d'une autre marque.

Et ya pas que copcopine qui fait des habits dans ce genre.

Longchamp Addict !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Contrefaçon Cop Copine sur ebay.  by on Jeu Déc 10, 2009 16:52  

Je ne dis pour toutes les marques, mais pour certaines c'est flagrant.
J'avais fait un tour dans tous les dégriff de ma ville vers le mois de septembre, et partout il y avait du cop copine, et pas en petite quantité: plusieurs modèles, beaucoup de tailles différentes.

Une fois je suis tombée sur un pseudo débardeur "Dolce Gabanna", vendu genre 5€ au lieu de 130, la matière c'était un truc synthétique genre du viscose+ élasthane, de la dentelle synthétique, des fils partout qui pendait de l'application ou des coutures sur les côtés, c'était n'importe quoi.

Nuancez mon propos, je ne dis pas que TOUT est de la contre façon, mais certaines choses oui. C'est facile de rajouter une étiquette pour faire style ça vient de magasin.

Après, je suis tombée il y a pas 20 minutes sur un reste d'American Retro tout ce qu'il y a plus authentiques (j'ai vu certains modèles chez Monshowroom ), ou tu sens effectivement la fin de stock ( pas les modèles les plus faciles à porter).

Donc, comme sur ebay, prudence.

Je vends ma robe verte style grec Modcloth => Mp

Glam'confirmée

Re: Contrefaçon Cop Copine sur ebay.  by on Dim Jan 31, 2010 13:54  

En ce moment il y a quelqu'un qui vend plusieurs vêtement COP COPINE sur ebay en expliquant que ces articles n'avaient pas tous été achetés avec l'étiquette MADE IN PORTUGAL franchement je me demande si c'est de la contrefaçon ou pas!

folledeshopping.over-blog.com

Prêtresse du Glam

Je n'ai pas relu tous les posts précédents alors pardon si je répète certains trucs.

Dans les magasins de Degriff, ce ne sont pas des contrefaçons, juste des modèles d'anciennes saisons.
Il faut savoir que cop.copine NE VEND PAS sur internet, la marque l'interdit, alors si vous trouvez des articles sur le net, même su E-bay de vendeurs professionnels, soit c'est de la contrefaçon, soit c'est illégal (ça n'inclus pas les vendeur particuliers etc).

Pour reconnaître un article contrefait Cop.copine, il y a juste à regarder l'étiquette, si ce n'est pas "made in portugal", c'est un faux.
Si vous n'êtes pas sûres, lors d'une vente sur E-bay, demandez juste une photo de l'étiquette.

J'ai acheté une fois sans faire gaffe une robe cop.copine contrefaite pour remplacer une que j'adorais et qui avait été abîmée, et c'était exactement la même, la qualité était même étonnante, rien à redire.
Mais je suis contre la contrefaçon, alors je préfère acheter moins mais mieux.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook