Contre la chute de cheveux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Contre la chute de cheveux  by on Sam Août 08, 2009 22:00  

Gelée Royale, pollen, levure de bière, spiruline en complément alimentaire, soupe aux orties, shampoing à la bardane... dites-nous tout, recettes de grands-mères, astuces, contre la chute de cheveux, ce que vous avez testé, ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas...

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

VIP de la bulle

Re: Contre la chute de cheveux  by on Mer Oct 14, 2009 20:34  

les shampoings à l'argile verte, sont, parait-il, plus efficace, après je pense qu'une bonne alimentation est la clef pour éviter toutes sortes de carences et donc des cheveux fragilisés.

mes ventes ebay /NEW le19/09, Sandro,YSL, topshop
http://shop.ebay.fr/mimoletttas/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Présidente du Glam

Re: Contre la chute de cheveux  by on Sam Jan 30, 2010 18:42  

une cure de 2 ou 3 mois de nutricap, 2 gélules par jour au petit-dej, 1 à 2 cure par an, c'est efficace, mes cheveux tombent beaucoup et je fais une cure par an et pendant la cure mes cheveux arrêtent de tomber et durant les 6 à 8 mois après ils tombent beaucoup moins

Prêtresse du Glam

Re: Contre la chute de cheveux  by on Sam Jan 30, 2010 18:46  

pareil! une cure de 3 mois d'oenobiol ou équivalent spécial ongles et cheveux et ça marche nickel! :wink:

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Eclaircir ses cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook