- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Contrat étudiant chez H&M Aix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nellanina
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 13:42    Sujet du message: Contrat étudiant chez H&M Aix Répondre en citant

J'ai vu cette annonce lors de ma dernière virée chez H&M. Il recherchait des vendeurs/euses en contrat étudiant (CDI) de 8h/semaine, uniquement le samedi.
Je me suis dit que ça pouvait intéresser quelqu'un(e) sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je dévie un peu du sujet initial, mais savez-vous quelles sont les enseignes qui proposent des contrats de ce type, pour travailler seulement le samedi ?
clochettes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

@ nellanina: je veux!!!! c'est quoi exactement qu'ils recherchent? j'ai pas d'experience Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

marion, c'est peut-être pas l'enseigne la plus intéressante pour bosser mais je crois qu'à Pimkie ils proposent souvent ce type de contrat étudiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nellanina
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

clochettes a écrit:
@ nellanina: je veux!!!! c'est quoi exactement qu'ils recherchent? j'ai pas d'experience Embarassed

Rien de plus était précisé... Le mieux est que tu passes avec CV et lettre de motivation. Pour l'expérience, vu que c'est un contrat étudiant je crois qu'ils ne devraient pas être très regardant. Si tu as une quelconque expérience avec le client (serveuse, banque...), j'imagine que ce doit être un plus. Après, il faut travailler vite, supporter la fatigue d'un samedi (il y a un monde fou à Aix mais surtout l'aprèm. En général j'y vais le matin et la file d'attente aux cabine d'essayage est raisonnable).
Ca m'aurait bien dit aussi... Mais pas tout de suite. Seulement si je suis pas admissible à mon concours et juste avant de plonger dans le métier de prof!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: