Contrat étudiant chez H&M Aix

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Mar Mars 18, 2008 13:42  

J'ai vu cette annonce lors de ma dernière virée chez H&M. Il recherchait des vendeurs/euses en contrat étudiant (CDI) de 8h/semaine, uniquement le samedi.
Je me suis dit que ça pouvait intéresser quelqu'un(e) sur le forum !

Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com

Messagère du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 14:19  

@ nellanina: je veux!!!! c'est quoi exactement qu'ils recherchent? j'ai pas d'experience :oops:

Messagère du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 18:03  

marion, c'est peut-être pas l'enseigne la plus intéressante pour bosser mais je crois qu'à Pimkie ils proposent souvent ce type de contrat étudiant.

Glam'bulleuse

by on Mer Mars 19, 2008 9:11  

clochettes a écrit:
@ nellanina: je veux!!!! c'est quoi exactement qu'ils recherchent? j'ai pas d'experience :oops:

Rien de plus était précisé... Le mieux est que tu passes avec CV et lettre de motivation. Pour l'expérience, vu que c'est un contrat étudiant je crois qu'ils ne devraient pas être très regardant. Si tu as une quelconque expérience avec le client (serveuse, banque...), j'imagine que ce doit être un plus. Après, il faut travailler vite, supporter la fatigue d'un samedi (il y a un monde fou à Aix mais surtout l'aprèm. En général j'y vais le matin et la file d'attente aux cabine d'essayage est raisonnable).
Ca m'aurait bien dit aussi... Mais pas tout de suite. Seulement si je suis pas admissible à mon concours et juste avant de plonger dans le métier de prof!

Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com

Messagère du Glam

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Ven Juil 31, 2009 13:36  

Les filles, j'aimerais postuler chez H&M et COS, vous auriez une lettre de motivation vous ayant conduite jusqu'à l'entretien d'embauche s'il vous plait ? Ça m'aiderait énormément, je suis vraiment nulle en lettres ! Merci :)

AJOUTS : Mes ventes eBay : robe COMPTOIR, jupe et robe H&M, escarpins NEW LOOK, escarpins vintage, etc...

Glam'oureuse

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Ven Juil 31, 2009 14:03  

Suis déjà les conseils de ce topic, il est bien fait. (parole de pro)
:D

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Glam'experte

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Lun Août 10, 2009 17:28  

J'aimerai bien trouver un job chez H&m ou ailleurs à Aix pour la rentrée !

Glam'stagiaire

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Sam Juil 03, 2010 18:34  

Je souhaiterais postuler pour ce type de contrat étudiant pour financer mes études en psychologie l'année prochaine .

Merci de votre attention.

Messagère du Glam

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Sam Juil 03, 2010 19:58  

J'ai déjà travaillé chez H&M quand j'étais étudiante, je peux te dire qu'ils se foutent pas mal de la lettre de motivation ou du CV, quand ils ont besoin de monde, ils recrutent sans expérience, à l'époque j'avais une expérience , ça m'a permis d'avoir accès à l'échelon 2.

J'avais fait une candidature spontanée, en gros j'avais spammé tout le centre commercial du coin avec mes cv, et ils m'ont appelée assez rapidement.

Par contre pour le COS ils sont plus exigeants, il prennent des vendeuses formées et/ou expérimentées.

Prêtresse du Glam

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Jeu Juil 08, 2010 11:03  

je viens de commencer chez H&M en CDI de 16h/par semaine
j'avais déposé des cv/lm dans tous les 3 H&M du boulevard Haussmann, rue de rivoli et forum des halles!
résultat le forum m'ont appelé mais les horaires n'allaient pas et je taf donc au grand haussmann.

si vous voulez ma lettre/mon cv, mp moi!

je n'ai pas particulièrement d'expérience si ce n'est une semaine d'intérim il ya 3ans déjà chez H&M, donc comme dit Saranova quand ils ont besoin de gens ils recrutent!!
évidemment on a plus de chance d'être pris avec une petite expérience, mais c'est pas déterminant on va dire!

VIP de la bulle

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Lun Juil 19, 2010 16:10  

Coucou tout le monde !

A la rentrée prochaine, je rentre dans une école privée et j'aurai seulement cours le lundi et le mardi, le reste du temps je devrai travailler pour pouvoir me payer les études, donc 4 jours/semaines plus pendant les vacances. J'aimerai travailler dans un magasin de fringues vu que j'y est déjà fait un stage (2 semaines) et qu'après ils m'ont pris 1 mois pendant les grandes vacances. Est-ce que vous savez quels genres d'enseignes prennent les contrat étudiant ? (à part H&M, Pimkie ... ??)

Merci d'avance les filles :)

Messagère du Glam

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Lun Juil 19, 2010 16:35  

@anachronistik J'ai eu des propositions à etam et etam lingerie.

VIP de la bulle

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Lun Juil 19, 2010 17:22  

@SaranoVaOk merci :) je prends note et j'essaye dans ma région ! Je vous donne des nouvelles le plus tôt possible !!

VIP de la bulle

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Lun Juil 19, 2010 18:06  

Je sais que Pimkie prennent également en contrat étudiant

Prêtresse du Glam

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Mar Juil 27, 2010 23:04  

H&M ils prennent beaucoup d'étudiants! entre 8 et 22h pour un contrat étudiant!

Glam'stagiaire

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Dim Déc 19, 2010 13:43  

bonjour!
vous ne savez quelle age il faut pour pouvoir postuler?
et a quel H&M est-ce et comment postuler?

Glam'experte

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Dim Déc 19, 2010 22:57  

Salut Mariiaa,

Ben tout simplement tu postules en présentant CV et LM au responsable de H&M, le mieux étant d'y aller en personne !

Il faut avoir 18 ans minimum !
Rare sont les jeunes embauchés en dessous de la majorité, ou alors en stage, alternance ou des choses comme ça, des formations professionalisantes qui les destinent aux métiers de la mode quoi.

Je rejoins ce que disent les autres, ils font pas mal de contrats étudiants, en tout cas c'est ce que l'on m'a dit quand j'ai postulé, et pourtant je pense qu'ils restent tout de même bien regardants sur les CV parce que j'ai postulé à 2 H&M différents dans une grande ville il y a plus d'un mois et que l'on ne m'a toujours pas rappellée alors qu'ils cherchent du monde !

(Pourtant je suis étudiante et je suis libre surtout les week ends ! A mon avis les grands privilégiés restent ceux qui ont un minimum d'expérience, enfin maintenant que j'ai bossé un peu chez Jennyfer j'espere de tout coeur que ça changera la donne !)

D'après le sujet c'était à Aix qu'il y avait besoin et en 2009, mais ça ne t'empêche absolument pas de postuler maintenant quelque soit le H&M le plus proche de chez toi, surtout que c'est les périodes de fêtes ils ont besoin de monde :wink:

Pas facile d'avoir un job étudiant :s

Glam'stagiaire

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Sam Jan 15, 2011 15:30  

oui également a la recherche d'un emploi
a H&M mais je sais pas comment faire .

Glam'stagiaire

Re: Contrat étudiant chez H&M Aix  by on Ven Fév 18, 2011 14:59  

Madame, Monsieur,.

Etant actuellement à la recherche active d’un nouvel emploi dans le commerce, je vous adresse ma candidature

Après une année d’étude assez bien réussie, j’ai préféré entrer dans la vie active pour y faire mes propres expériences professionnelles.

J’ai déjà effectué divers stages et emplois qui m’ont permis d’acquérir plus d’assurance, de rapidité et d’efficacité dans mon travail, mais surtout une bonne approche de la relation client, c’est pourquoi je pense avoir le bon profil pour ce poste.

Je suis une personne agréable et souriante chez qui vous apprécierez le sérieux, la ponctualité et la prise d’initiative. Je suis déterminé et très motivé pour obtenir ce poste et j’espère avoir la chance de vous rencontrer afin de mieux vous montrer ma détermination

Glam'stagiaire

Re: Contrat étudiant chez H&M  by on Jeu Sep 29, 2011 22:30  

Bonjour,
Je m'appelle Anouchka Heirwegh, je suis actuellement en classe de terminale littéraire.
J'aimerai travailler pour découvrir le monde du travail pour avoir plus de responsabilité et d'autonomie.
Je suis intéressée par un contrat étudiant.
Cordialement.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Etudiant en droit Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé
Salon de thé » les muscles chez les hommes ? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook