contraception

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 17, 2008 0:07  

.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Dernière édition par marieaunet le Sam Juin 05, 2010 9:40, édité 1 fois.

Déesse du Glam

by on Mer Déc 17, 2008 10:35  

Bouh : mal à la tête? et pas ailleurs? (seins/ventre...)
oui va chez le Gygy c'est plus sûr.

Mariaunet : en effet qu'ils se grouillent avant que je ne soit ménauposée :lol: :lol:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Messagère du Glam

by on Mer Déc 17, 2008 10:59  

Bouh. a écrit:
En parlant de ca faudrait que je me trouve un gygy parce que depuis 2/3 mois j'ai des maux de tête pendant ma periode d'arret...

Ou alors arrête la semaine d'arrêt ?

Déesse du Glam

by on Mer Déc 17, 2008 13:54  

tu as changé de pillule il y a peu?

Heaven

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 17, 2008 22:50  

Je prends le sujet au passage... ça fait 17 ans que je prends la pilule et j'en testé plusieurs en générique) depuis moins de 3 mois j'en ai une "ultra light" mais je constate quelques pertes imprévues. En revanche, mes dernières douleurs remontent à loin.

Déesse du Glam

by on Jeu Déc 18, 2008 10:49  

Bouh : oui... appelle ton Gygy

tigerlily : c'est peut pê pcq tu viens de changer justement.

Heaven

Prêtresse du Glam

by on Jeu Déc 18, 2008 17:49  

Tu prends la pilule sans gynéco :shock:

On joue à Pac Man !

Prêtresse du Glam

by on Ven Déc 19, 2008 12:03  

C'est pas très sérieux tout ça :?

On joue à Pac Man !

Messagère du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 12:10  

Bonjour les filles,

Je me suis aperçus ce matin que ce mois-ci j'ai pris ma pilule deux fois un soir (je ne sais même pas quand), je suis tellement fatiguée en ce moment que j'ai du penser ne pas l'avoir prise alors que c'était le cas...
Je viens de lire la notice il n'y a rien d'indiqué à ce sujet à part les effets secondaires. Je me demande si ça n'est pas arrivé hier soir car dans la nuit j'ai eu très mal dans le bas ventre (et ça fait partie des effets secondaires).
Que dois-je faire ? Continuer ma pilule comme si de rien n'était et reprendre normalement après les règles ou ne pas la prendre pendant un soir pour rattraper le décalage ? Je précise que je suis en fin de plaquette.

Prêtresse du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 17:27  

vas voir ton pharmacien, il te conseillera :wink:

On joue à Pac Man !

Messagère du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 19:08  

Fred G. c'est ce que je voulais faire mais je n'ai pas pu sortir de chez moi aujourd'hui (je suis loin de tout et pas de bus le samedi dans ma commune).

Prêtresse du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 20:03  

A mon avis, continue comme si de rien n'était. C'est souvent ce qui est conseillé.

On joue à Pac Man !

Papesse du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 20:12  

Protège toi aussi, on ne sait jamais...

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Messagère du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 20:24  

merci les filles, c'est ce que je pensais faire.
Ma mère m'a conseillé la même chose.
D'ailleurs j'ai "adoré" le coup de fil : "dis maman, j'ai pris deux fois ma pilule, je fais quoi?" derrière j'entends mon père "qu'est-ce qui lui arrive?" ma mère "elle a pris deux fois sa pilule" ma sœur "pourquoi elle appelle janis??" Un grand moment familial !

Papesse du Glam

by on Sam Déc 20, 2008 20:37  

:lol:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'experte

by on Mer Jan 28, 2009 20:49  

moi je me suis fait implantée ^^

j'ai mis du temps à me décidé et au moins autant pour m'y habituer ...

Déjà quand j'ai vu la seringue j'ai faillit tourner de l'oeil, mais mon gynéco est pro... j'ai rien senti !! j'avais pas fini de répondre à sa question que c'était déjà fini ^^

je l'ai depuis fin juin, et là j'ai eu une mauvaise surprise ^^" moi qui n'avais des règles que tous les 36 du mois.. bah je me suis retrouvée avec des règles abondantes non stop... quand ça s'estompait ça laissait des traces ... super glam quoi T_T

Je pense aussi que l'implant a énormément agi sur mon physique ( j'ai pris encore une taille de bonnet :( ) et surtout sur mon moral ... et un peu sur la libido... je venais d'entrer dans ma relation avec mon ami , et j'avais j'avoue quelques réticences. Sûrement dûes au sang je pense.

Comme je perdais pas mal de sang , j'étais déprimée, fatiguée, irritable.... puis je suis partie en vacances dans la maison de campagne de mes beaux parents, et là ô miracle je me suis calmée. Plus de sang! ça faisait 4 mois que j'avais ce truc dans le bras :D

maintenant mon corps s'est habitué au bout de 6 mois, j'ai des règles plus ou moins longues, des douleurs ( ce que je n'avais pas avant T_T ) mais au moins j'ai l'esprit libre!

anecdote: ça a fait flipper pas mal de personne de sentir le batonnet sous ma peau , oui oui on le sent quand on passe le doigt :D tout le monde régit en frissonnant suivi d'une grimace ! hahahaahaha moi je me suis habituée, je vérifie qu'il a pas trop bougé , ce qu 'il devient quoi ^^ il commence à durcir.

si une d'entre vous a besoin de réponse , je vous ferai part de mon experience ^^

mon blog vide commode : http://bibabatitata.blogspot.com/

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 29, 2009 9:31  

Je suis très satisfaite de ma vie avec l'implant !

D'un point de vue pratique, il n'y a plus auncune contrainte (y penser à telle heure, anticiper quand on sort, etc.) et puis, je vous avoue qu'être exemptée de règles me convient tout à fait. Cela va faire 1 an 1/2 que je n'ai pas eu la moindre menstruation et je vois cela aussi comme une avantage (piscine, être alaise toutes les fois où l'on veut sortir, les occasions de hum*hum*, etc.).
Je sais même pas si je saurai encore mettre un tampon d'ici 2 ans..

Je sais que certaines femmes réagissent à l'implant de manière totalement différente (règles abondantes et omniprésentes particulièrement) et dans ce cas là, il faut évidemment le retirer.

3ll3

Glam'experte

by on Jeu Jan 29, 2009 14:00  

bah justement là mon gynéco m'a demandé d'attendre 6mois pour voir l'évolution.

d'ailleurs je devrais pas tarder à prendre rdv ^^ je ne sais pas si ça met ma santé en danger, je suis fatiguée, et j'ai des règles plus abondantes qu'avant ( normal vu que j'en avais po ). Mais vu les avantages ... je n'ai pas perdu de cheveux...

j'ai vu sur certains forums de santé féminine où des femmes ayant l'implant ont eu de sacrés effets secondaires!

mon blog vide commode : http://bibabatitata.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Re: contraception  by on Mer Mars 10, 2010 18:41  

Avec mon mari on a toujours utilisé des preservatifs . Je veux pas prendre d'hormones

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Prêtresse du Glam

Re: contraception  by on Mer Mars 10, 2010 19:45  

;

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Aller vers la page Précédent   1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Salon rose (18 et +) » la contraception définitive Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » Première contraception Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » Première fois et contraception utilisée (sondage) Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » contraception Salon rose (18 et +)
Salon rose (18 et +) » Contraception anonyme Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook