|
|
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5537

|
by
CHANEL
on Lun Août 04, 2008 14:54
Cher, c'est exacte mais efficace je trouve personnellement, et aussi j'en achète un par an à peu près, parce que tu en met pas beaucoup et c'est comme un gel, donc t'en prends pas trop, c'est top. A voir, parce que je pense que les autre produits tu en achètes plus souvent aussi...
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
|
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
Coucou,
Devant la fin de mon tube de contour des yeux, j'en cherche un nouveau puisque la plupart que j'ai essayé ne m'ont pas convaincue. Je ne cherche pas un contour des yeux anti-rides, plutôt un contour des yeux hydratants, ou avec un effet défatiguant. Qu'utilisez-vous ?
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
celui de chez Matis très très bien!!
Gare au gorille
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4368

|
J'utilise celui de Caudalie, et au bout de quelques jours (une petite quinzaine je dirais), j'ai vraiment vu la différence : les cernes sont un peu atténuées, mais surtout le contour est moins frippé, le regard plus "ouvert" et lisse. Si je me souviens bien il coûte aux alentours de 25 €.
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
all about eyes de Clinique, je le garde quasi un an, j'en mets peu, ca dégonfle illico ! Ca marche aussi sur les ridules et pour l'hydratation !
mon petit vide dressing:ici
|
fraiseaddict
Glam'experte
Message(s) : 50

|
Cool pour ces infos !! ça va me servir!! on le trouve n'importe où celui de Caudalie? d'autres l'ont essayé? pas d'effet allergique? non parce que pour le prix je voudrais pas me planter!
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
les contours des yeux, c'est tjrs un peu cher tu trouves caudalie en parapharmacie
Gare au gorille
|
loustine
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Bonjour à toutes,
J'espère que je ne fais pas un doublon, j'ai cherché mais n'ai pas aperçu de sujet identique. Voilà, je vous expose mon problème: le contour de mes yeux est extrêmement déshydraté, j'entends par là que lorsque je pince légèrement ma peau au-dessous des yeux, elle reste "décollée" !!! Elle met du temps à se retendre. j'ai 31 ans, et j'applique depuis 2 ans environ un anti-rides et hydratant spécial contour des yeux. J'ai essayé de nombreuses marques et la dernière en date est Cosmence. cette déshydratation est, je pense, à l'origine des cernes quasi permanentes qui me donnent un air sévère et fatigué. Je dois aussi préciser que mon régime alimentaire très déséquilibré doit certainement jouer un rôle... J'essaie de me corriger mais bon, pas toujours évident.
j'aimerais savoir si vous connaissez soit un produit plus performant que ceux que j'utilise soit s'il existe une solution peut-être du ressort de la chirurgie... dans le genre injection ou autre, je ne sais pas. Ce problème commence sérieusement à affecter mon moral car j'ai tout le temps l'air exténué que je dorme 12h ou 2h !!!
Je vous remercie de votre aide !
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
Hello !
Est ce que tu as essayé des produits à base d'eau thermale ? Je suis loin d'avoir un problème de déshydratation aussi marqué que le tien (moi le problème est plus du côté de la finesse de la peau), mais après avoir testé Caudale, Décléor et Gâtineau, je me suis rabattue sur mon décidément fétiche Avène (en parapharmacie et pharmacie).
Je complète l'application de la crème avec un ptit coup de brumisateur matin est soir (que je sèche en tapottant)
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
loustine
Glam'débutante

|
hello,
Je te remercie pour ta réponse. Eh bien j'ai essayé de multiples crèmes dont Avène. Le résultat n'est malheureusement pas de longue durée. J'ai l'impression que ma peau "s'habitue" vite aux crèmes et que celles-ci deviennent inefficaces. je n'avais en revanche pas pensé à la solution brumisateurs, ça peut en effet moins agresser la peau et la rendre plus souple. je pense que ce n''est peut-être plus du ressort d'une esthéticienne mais d'un dermatologue. Si j'obtiens des résultats probants et des explications, je les posterai, ne sait-on jamais, si une glamourette se retrouve dans le même cas. Merci de tes conseils.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
J'ai la peau très séche (atopique même) et j'avais très très régulièrement notamment un problème de contour des yeux déshydraté. J'ai utilisé des crèmes contours des yeux, rien n'y a fait. J'ai fini par enfin aller chez le dermato récemment, j'ai revu entièrement les produits que j'utilisais. Pour les parties très déshydratées, il m'a recommandé la crème Physiogel dans version AI. J'ai presque envie de te dire que ça a été miraculeux Je n'ai plus du tout de problèmes depuis que je l'utilise.

Voilà, tu peux toujours tester celle là, mais je pense qu'en cas de soucis persistant l'idéal c'est quand même d'avoir un avis de son dermato.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
loustine
Glam'débutante

|
Merci beaucoup pour le conseil. Tu as parfaitement raison, il me faut avant tout consulter un dermato qui définira la "gravité" de mon problème. Ceci dit, je lui suggèrerai la crème dont tu m'as parlé. Je vous tiendrai au courant. En tous cas merci beaucoup pour vos réponses.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9890

|
Je vais bientôt fêter mes 25 ans et si j'en crois les magazines féminins il serait temps que je me mette au CDY de façon préventif : un bon produit à me conseiller sachant que j'ai la peau ultra-sensible et déshydratée et que je n'utilise que des produits vendues en parapharmacie ?
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
@Miss Lu J'entends beaucoup de bien de l'huile d'avocat, disponible en para/boutique bio, à acheter bio pour n'avoir aucune réaction. Elle s'utilise aussi sur le buste, les cheveux... (Tu peux aussi te dire que les magazines féminins racontent beaucoup de c***, et que ton CDY peut attendre) 
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9890

|
Swingin, la référence aux magazines féminins était un peu humoristique étant donné que je n'en lis quasiment jamais. C'est plutôt que me sachant ultra expressive, je pense qu'il vaut mieux attaquer en préventif pour ne pas me retrouver ridée comme une vieille pomme dans 10 ans.
J'ai en effet lu plus haut dans ce topic que certaines conseillaient l'huile d'avocat mais pour moi c'est trop gras et pas pratique à appliquer, je souhaiterais une texture fluide et une présentation en tube.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
J'ai une crème Caudalie que j'aime beaucoup, par contre il ne faut pas en mettre beaucoup parce qu'elle est très riche :

En fait ce n'est pas une crème CDY à proprement parler, moi je l'utilise surtout après une petite nuit pour limiter les cernes ... Bref, j'aime sa texture riche pour la peau fine des paupières et du contour des yeux.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Tu as le contour de l’œil d'Esthederm qui est vraiment très bien. J'utilise aussi en + de l'huile d'avocat (un mélange avocat/coton d'ailleurs, pour que ça pénètre mieux) mais ça n'a d'intérêt que si tu as le contour de l’œil très très sec. Si non, la crème te suffira 

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|