Contour des yeux anti-rides

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Contour des yeux anti-rides  by on Lun Août 27, 2007 20:53  

Bonjour :D

Les filles de 30 ans ou plus, vous avez un soin contour de l'oeil fétiche à me conseiller ? Pas seulement hydratant mais aussi anti-rides/anti-âge...

Merci !

Glam'oureuse

by on Mar Août 28, 2007 8:55  

Bon, je ne vais peut-être pas t'aider... Je n'ai que 24 ans mais la peau du contour des yeux sèche, donc je mets un hydradant à cet endroit. Il se trouve que le produit est en plus un anti-âge : c'est le "contour des yeux prodigieux" de Nuxe. Il est fluide et frais, décongestionnant, donc très agréable.

Déesse du Glam

by on Mar Août 28, 2007 8:59  

all about eyes de Clinique, c'est celui qui me convient le mieux et ne me fait pas les yeux bouffis le matin...

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

PDGère du glam

by on Mar Août 28, 2007 9:12  

Moi je mets simplement le contour des yeux Nivea au Q10 ... pas trop cher et pas mal (j'alterne par contre le matin avec le stick Oligo 25 comme ça je m'occuppe des rides la nuit et des cernes le matin).

Il parait que CLARINS en fait un super ... mais trop cher pour mon budget (dans les 30euros)

by on Mar Août 28, 2007 10:14  

je n'ai que 27 ans et je viens de commencer il y a 15 jours, en prévention ;) J'utilise le barbara gould, l'effet est immédiat :D

Messagère du Glam

by on Mar Août 28, 2007 21:54  

Arretez vous me culpabilisez ... c'est le genre de chose que j'achete et dont je me sers 3 jours !!!
Va falloir que je m'occupe un peu plus de moi ... mais c'est des résolutions qui durent 1 semaine à tout casser avec moi !
Bon allez ce soir j'en met !

Mais euh mon zhom il me fuit quand j'ai de la creme sur le visage :lol: :lol: :lol:

by on Mer Août 29, 2007 7:46  

heu oui enfin c'est comme la crème de nuit hein.... je l'ai achetée mais si je le mets 1fois/2 c'est exceptionnel :lol:

Glam'bulleuse

by on Mer Août 29, 2007 12:07  

kat06 et fisoan : je suis comme vous, j'aime pas trop me barbouiller de crème avant d'aller me coucher, je préfère nettement laisser ma peau respirer ! En fait, le truc le plus important reste de se démaquiller systématiquement. J'ai aussi des soins contour de l'oeil que j'utilise une fois tous les 36 :oops: mais depuis que j'ai passé la trentaine je culpabilise énormément (j'ai pas encore de ridules mais ça ne saurait tarder...)

J'ai déjà le soin Nuxe, il est super agréable c'est vrai mais il me pique un peu.

Je note toutes vos propositions, j'avoue que celui qui me tente le plus c'est le Clinique, mais j'imagine qu'il est cher...

Merci à toutes :D

Super Pooky

by on Lun Mars 10, 2008 14:25  

d'autres conseils???

Plus fort que des chiffres et des lettres...
L'ABCédaire amoureux... qu'y mettriez vous?

Présidente du Glam

by on Lun Mars 10, 2008 19:08  

Diopticrème yeux Anti-rides de Liérac. J'aime beaucoup sa texture et il pénètre rapidement.
Je trouve la marque Liérac assez pro concernant les soins contour des yeux (anti-rides, cernes, etc...).

Papesse du Glam

by on Lun Mars 10, 2008 19:13  

Je suis déjà toute ridée :? avec de jolies pattes d'oies, oui je les aime mes pattes d'oie
Par contre je n'aime pas mes joues qui se creusent... bien que je ne maigrisse pas...
Ni mes tâches brunes dont je commence à être bien parsemée !!

VIP de la bulle

by on Mar Mars 11, 2008 22:13  

j'ai eu énormément de problème avec mon contour de l'oeil qui est très sec et donc commence a rider, et le seul (j'en ai testé beaucoup) qui est vraiment extraordinaire, c'est celui anti age de payot!

je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com

Super Pooky

by on Mar Mars 11, 2008 22:27  

merci!!

Super Pooky

by on Jeu Mars 13, 2008 13:30  

je crois en avoir trouvé un chez Matis
je l'essie pdt 3 semaines et je reviens!

TheSuperbe Coco

by on Jeu Mars 13, 2008 14:53  

Je mets celui de Dior.
Je n'ai pas beaucoup de rides encore à ce niveau là.
Le pire ce sont mes mains : elles ont 30 ans de plus que moi :(

http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com

Super Pooky

by on Jeu Mars 13, 2008 14:58  

creme creme creme coco!!
et portes des gants pour les produits "agressifs"

VIP de la bulle

by on Jeu Mars 13, 2008 15:12  

Le Nivea me pique aussi, et ma peau est toute rouge ensuite pendant un quart d'heure, je ne sais pas ce que Nivéa met dans cette crème, mais elle ne me réussit pas...
Il y a des produits peaux sensibles, chez Clarins ou Clinique (j'ai toujours peur des produits vendus en supermarché, depuis mon test avec Nivea!)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils soins » Comment lutter contre les yeux rouges ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Anti-âge & Anti-rides: à quel âge, lesquels? (Visage) Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Soins anti transpirants Beauté - Conseils soins
Bio et écologie » Un démaquillant bio pour les yeux Bio et écologie
Beauté - Conseils maquillage » Faire tenir des paillettes sur les yeux Beauté - Conseils maquillage

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite