Continuer après une rupture ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Continuer après une rupture ?  by on Mar Déc 20, 2011 20:15  

Je vais vous expliqué mon problème en essayant de réduire le plus possible.

Voila cela fait 1ans & 8 mois que mon copain et moi sommes ensemble. Mais il y a de la 3/4 semaines de sa, j'ai découvert un message d'une autre fille sur son portable qui disait : " Je t'aime fort chéri". ( Cette fille habite a 7heures de route de chez nous (44). Je lui en est donc parlé, il ma dit qu'il ne voulais pas arrêté de lui parlé, on sais donc quitté. On continuait a se parlé quand même, après on sais revu, il ma embrassé, on sais rerevue, il ma re-embrassé et ceci encore une fois. Il a voulu que l'on se revoit mais je devait voir un ami, alors je lui est dit et la il ma fait une crise de jalousie, alors qu'il disait ne plus m'aimé et tout. Donc j'ai pas vu mon ami et on sais vu, on a parlé, il ma dit qu'il m'aimais toujours, que je lui manquais et qu'il voulais que l'on essai de se remette ensemble en changeant se qu'il n'y allait pas. Il ne parle plus a la fille, il a tout supprimé d'elle.

Donc cela fait une semaine que nous somme re-ensemble, tout se passe bien même si y a des moments ou l'on se prend un peu la tête pour rien, mais tout va bien, il est plus amoureux que jamais.

Pensez vous que c'est bien que l'on se soir remis ensemble? Pensez vous qu'il ne pourrait pas me re-mentir? Ou autre?

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Dernière édition par lolotte1108 le Mer Déc 21, 2011 13:49, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Re: Est ce bien...  by on Mar Déc 20, 2011 20:17  

Ma lolotte, on parlait de "vaginal" ou "clitoridienne" et là du coup il y a un problème avec ton copain? décidément ta vie est super compliqué :lol:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

VIP de la bulle

Re: Est ce bien...  by on Mar Déc 20, 2011 20:21  

Mdr a sa non elle n'est pas facile du tout, nan sa n'allait pas trop avec mon copain et vu que l'on est re-ensemble je me demandé, si vous pensiez que j'avais fait la bonne chose en retournant avec ou pas? C'est pas facile la vie...

Papesse du Glam

Re: Est ce bien...  by on Mar Déc 20, 2011 23:10  

Peux-tu modifier le titre de ton topic de manière à le rendre plus compréhensible ? (fonction "éditer" en haut à droite de ton premier message). Merci !

Ministre du Glam

Re: Est ce bien...  by on Mar Déc 20, 2011 23:15  

C'est tellement compliqué que je couperais les liens définitivement avec.

Tu nous demande à nous si c'est bien que tu te sois remise avec ton chéri (en soi, on n'a pas vraiment notre mot à dire là-dessus), visiblement il a sa saucisse qui démange, et un jour il t'aime un jour il ne t'aime pas, de même toi tu le plaques puis il revient sans problème.

WOW quoi, c'est super compliqué ton histoire...

Messagère du Glam

Re: Est ce bien...  by on Mer Déc 21, 2011 10:19  

mouais....
si c'était moi (et ca n'est pas le cas), je mettrai une grosse croix rouge sur sa tronche et je passerai à autre chose... ca sent l'embrouille tout ça. Et puis question confiance, on a vu mieux..

Présidente du Glam

Re: Est ce bien...  by on Mer Déc 21, 2011 10:21  

Pareil, pour moi ce serait hors de question de reprendre...

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

VIP de la bulle

Je vous remercie de vos réponses

PDGère du glam

Moi je ne serais pas si radical.
Je pense que tu as bien fait de te remettre avec (bien qu'il aurait fallu attendre qu'il peine un peu plus mais bon...).
Pardonner mais pas oublier, je ne te dis pas de te venger et de lui rappeler à chaque fois mais il doit comprendre qu'il t'a blessé et qu'il a failli te perdre et ça ça devrait suffir pour qu'il ne recommence pas, enfin j'espere.

VIP de la bulle

Re: Continuer après une rupture ?  by on Mer Déc 21, 2011 14:59  

Je pense qu'il la bien compris sa, car on en a beaucoup parlé, il ma vu dans un sale état, donc je pense qu'il ne recommenceras pas enfin j'espere...

Ministre du Glam

Re: Continuer après une rupture ?  by on Jeu Déc 22, 2011 18:58  

Moi je pense surtout qu'elle est jeune, qu'elle a tout le temps de vivre ce genre d'expériences prises de tête plus tard ! Pardonnez quand vous êtes marié avec des gosses au lieu de pardonner quand vous ne l'êtes pas... Profites, cours voir ailleurs !

PDGère du glam

Re: Continuer après une rupture ?  by on Jeu Déc 22, 2011 19:32  

Pourquoi faire une croix sur quelqu'un à cause d'une erreur?

Ministre du Glam

Re: Continuer après une rupture ?  by on Jeu Déc 22, 2011 19:35  

Personellement, j'ai assez d'estime pour ne pas pardonner ce genre de trahison (surtout qu'ici, c'est une relation qui se construisait en parallèle avec une autre nana). Et son copain réfléchit très égoistement : "arrête de parler à la fille" -> Je te plaque parce que je veux continuer à lui parler, "Je dois voir un ami" -> Zut... elle m'a déjà remplacé ? Non allez, on va criser, comme ça, elle reste bien en train de m'aduler.

Ministre du Glam

Il ose te tromper et quand tu vas juste voir un ami, il pique une crise! Oh la, il ne faut pas se poser de question, ROMPS!

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Glam'oureuse

Re: Continuer après une rupture ?  by on Jeu Déc 22, 2011 19:55  

C'est... compliqué comme histoire dites-moi! Si tu te sens toujours bien avec, reste avec, sinon, bah... quitte le pour de bon

Prêtresse du Glam

Re: Continuer après une rupture ?  by on Jeu Déc 22, 2011 20:02  

Je suis assez d'accord avec ahodrey. Si vous êtes amoureux, ça peut valoir le coup de repartir sur de bonnes bases...

PDGère du glam

Re: Continuer après une rupture ?  by on Jeu Déc 22, 2011 22:21  

Je ne vois pas le rapport avec avoir de l'estime...
Son copain a eu un moment de faiblesse, il a été rattrapé par un petit coups de fouet, si ça arrive souvent oui il faut le quitter mais de la à faire une croix sur une histoire pour une erreur. Je pense qu'il faut être forte et voir plus loin, voir si ça en vaut la peine ou pas.
Je me dis que je préfère perdre quelques semaines plutôt que de vivre avec des regrets.

Dans tous les cas je respecte les deux choix, une personne peut être trop blessée pour ne pas pardonner ou se rendre compte que personne n'est infaillible. Mais de là à me dire que j'accepterai ça seulement de l'homme qui m'aura épousé et/ou fait des enfants, niet! Si je tiens à toi une fois mais pas deux, sinon salut.

Dernière édition par ahodrey le Ven Déc 23, 2011 0:47, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Continuer après une rupture ?  by on Jeu Déc 22, 2011 23:12  

Le problème c'est que c'est sa vie, et elle demande aux gens si elle doit rester avec ou pas. Personnellement, je ne laisse pas des femmes inconnues influencer ce genre de décision si j'aime mon mec pour de bon, ici elle est elle-même visiblement pas très certaine de ses sentiments et son mec a l'air assez instable... voilà quoi, tout est dit.

Enfin moi quand j'aime vraiment quelqu'un, je pardonne et j'avance, et tant pis pour la personne si elle me trahis une deuxième fois. Mais je ne vais pas certainement demander à une inconnue x ou y de me dire sur base de deux lignes que j'ai écrites "si oui ou non je dois rester avec lui" si j'aime mon mec. Si c'est une décision importante, la façon dont elle décide me semble fort "légère".

VIP de la bulle

Re: Continuer après une rupture ?  by on Jeu Déc 22, 2011 23:53  

Je ne demande pas a se que l'on me dise si oui ou non je dois resté avec car je sais très bien se que j'ai affaires, je prend mes propres décisions. Je voulais juste savoir se que vous vous en pensiez, se que vous auriez fait a ma place. Je ne vais pas le quitté parce que vous me dites que non sais pas bien ou je ne vais pas au contraire resté avec parce que vous allez dire que je doit lui laissé une chance ou quoi. J'ai déjà fait ma propre décision et on est ensemble donc voila. Je voulais juste voir se que vous en pensiez.

Salon de thé » 75 m2 avec 3 enfants, c'est jouable d'après vous? Salon de thé
Salon de thé » Se reconstruire après le décès de son père à 18 ans Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Rupture familiale Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Les sites de vente en ligne ferment les uns après les autres Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Remise en question post-rupture... Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook