Continuer à espérer et faire quelque chose ou pas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Alors voilà ma petite histoire :

Je prenais des cours à la fac pour préparer le TOEFL pour ceux et celles qui connaissent. On était donc toutes les facs mélangées. Je vous avoue qu'au début je ne faisais pas attention à qui était là ou pas. J'étais concentré et puis j'aimais bien y aller le prof était vraiment sympa.

Jusqu'au jour, où je ne sais plus comme ça arrive, mais un garçon rentre dans la salle me voit, et bloque sur moi quelques minutes. Donc je me suis dit que peut être il me connaissait ou je sais pas, mais bon après chacun regagne sa place et durant le cour, comme il avait attiré mon attention je lui jetais quelques coups d'oeil mais trés discret et trés peu mais j'ai donc remarqué que qu'il m'en jetait des qu'il avait l'occasion. C'était discret et furtif et quelque fosi, il avait ce sourire après. Bref je ne suis pas du genre très courageuse donc j'ai attendu.

Toute les semaines c'était comme ça. Je me suis dont dit qu'au dernier cour, j'irais lui parler sauf qu'il n'est pas venu à cause de la neige. Je l'ai donc retrouvé sur facebook grâce à sa fac et je l'ai ajouté. Il m'a accepté. Il est bien marqué célibataire alors je me décide à lui envoyer un mail. Genre comment tu vas, comment s'est passé l'épreuve du TOEFL, ect.

Il me répond trés enthousiasment genre "je me rappelle très bien d toi, content d'avoir de tes nouvelles" avec pleins de smileys. Donc forcément j'y crois encore plus. J renvoie un mail le lendemain, il m'a jamais répondu depuis. Sur le coup je me suis dit qu'il l'avait lu puis oublié de me répondre parce qu'on était en pleine période de partiels et tout.

Je laisse l'eau couler sous les ponts comme on dit, et j'attends une soirée (celle de jueid soir dernier ) pour lui renvoyer un mail et lui dire je sais pas si tu sais, mais il y a une soirée peut être qu'pn se croisera. Mais j'avais aussi demander de ses nouvelles et donc le mail était plus détaillé, je n'(ai fais que genre deux lignes sur la soirée. Il me répond le lendemain genre "Désolé mais ce soir je peux pas, j'ai une autre soirée avec ma fac. Merci quand même. Bonne soirée."

Forcément j'étais frustrée car il a répondu qu'à deux lignes de mail sur 10 mais quelque part il a répondu.
Donc bref, il était pas la jeudi soir ce qui était dommage, mais je me suis dit je renverrais un dernier mail la semaine prochaine en étant un peu plus franche, car j'ai pas l'impression qu'il voit ou je veux en venir.
Mais sous la pression des copines, il était co sur facebook et je vais donc lui dire Coucou sauf qu'il m'a jamais répondu de la soirée et là il est déco !

Donc je sais pas trop sur quel pied dansait car c'est un peu à cause de lui que je l'ai remarqué, s'il avait pas bloqué sur moi et lançait des regards, je l'aurais pas vu. Et puis ensuite avec le mail il a été adorable vraiment,on sentait que ça lui faisait plaisir et tout, je me suis pas fais de films du moins sur le mail.
Donc voilà je sais pas trop quoi penser, ni trop quoi faire.

Je pensais peut être renvoyer un mail la semaine prochaine et être un peu plus franche et lui proposer d'aller boire un verre ou de manger ensemble un midi. ça serait un peu genre the last tenttive !

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos avis :wink:

"Where to, miss ? To the stars"

Messagère du Glam

A ta place je sais que je ferais ça aussi, une dernière tentative, j'aime bien avoir le coeur net rapidement. Si c'est non, tu passes à autre chose et puis voilà...
Mais après réflexion c'est peut être pas une bonne idée : il ne se montre plus trop interessé, il a peut être une bonne raison... Tu peux peut être laisser un peu de temps et faire cette last tentative dans un petit moment ?

Ministre du Glam

Oui justement, je ne sais pas pourquoi il se montre moins intéressé ! Quelque part ça m'aiderait si je savais car je sais pas ce que je dois attendre avant de renvoyer un mail.
Au début je me suis dit que peut être il pensait que je m'intéressait a lui juste pour le TOEFL et le départ aux Etats Unis car on est un peu tous en compétition. Mais j'ai pas l'impression de lui avoir fait ressentir ça dans mes mails comme j'ai pas non plus l'impression de l'avoir draguer ouvertement.

Ministre du Glam

Les filles, personne d'autre à un avis ? :oops:

PDGère du glam

Je lui renverrai un mail aussi dans une ou deux semaines je pense pour pas le frustrer style "ya une fille qui me harcele" puisqu'il semble un peu timide vu qu'il ne t'as pas abordé, nan? il n'est peut etre pas trés sur de lui tout simplement ?
je l'ai deja fais et la reponse était pas trés agréable mais finalement ça l'avais fait reflechir et il avait regreté :mrgreen: puis au moins, ça frustre un peu mais aucun regrets de ma part en tout cas !

Par contre ,je ferais une infiltration avec une amie taupe avant, si il est plus distant, il y a probablement une raison: je tenterai de savoir si il a une copine ou quelqu'un d'autre en vue, ou bien si il a entendu parler de toi pour de quelconques raisons péjoratives (vu qu'il y a de la concurrence, ces amis l'on peut etre mis en garde a tord ect)

Bon courage! Et qui ne tente rien n'a rien meme si on retombe parfois sur ses pieds =)

~♥~

PDGère du glam

Hm, je comprends pas du tout son comportement, désolée... :? ce post ne sert pas a grande chose...
Le mieux serait peut-être de tenter le coup un dernier fois, après tu peux te dire que tu as tout essayé... Bon courage!!

mon blog: fenêtre sur cour

Présidente du Glam

Peut-être qu'il était effectivement intéressé par toi, mais qu'entre-temps il a rencontré quelqu'un d'autre.

Mes ventes Ebay

Déesse du Glam

+1 avec Hermione
Il a peut-être eu un coup de coeur mais n'est pas dispo pour vivre un truc avec toi, pour x raisons...

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Grande Prêtresse du Glam

On dirait bien qu'il n'est plus intéressé, qui sait s'il ne s'est pas remis avec son ex, s'il n'a pas rencontré quelqu'un ou tout simplement plus la tête à ça?

A toi de voir si tu tentes quelque chose, perso je ne le ferai pas. Je n'abats jamais ma dernière carte sans être sûre à 100% du résultat :D

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

+1 avec Kitten Clara! Je pense qu'il a très bien compris que tu lui plaisais donc s'il ne répond plus trop, c'est qu'il y a surement quelqu'un d'autre.Sachant que marquer "célibataire"dans son statut facebook ne veut pas dire qu'il l'est forcément!

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Ministre du Glam

Merci pour vos réponses !
Effectivement il n'a plus l'air intéressé. Mais c'était la période des partiels et surtout ça va être la période ds résultats pour savoir si on part aux États Unis l'année prochaine. Il a surement d'autre choses à penser et puis peut être quelqu'un dans sa vie.
Le problème est que je ne suis pas le genre de personne à ne pas jouer ma dernière carte, je pense que ça pourrait me faire avancer. Je ne me vois pas rester là à rien faire et à juste essayer de tourner la page, c'est comme si j'avais besoin qu'il me prouve que je dois la tourner.

Je pense aussi qu'il a compris qu'il te plaisait et si malgré tes tentatives il n'a pas réagi, il vaut mieux passer à autre chose. Sa non-réaction est la façon la plus facile qu'il a eu de te la faire comprendre.

Grande Prêtresse du Glam

+1 avec Elvire
souvent un mec pas interessé fera le "mort" histoire de faire passer le message. Passe a autre chose, tu as déjà fais le 1er pas à plusieurs reprise, mainteant s'il veut te contacter il sait que tu ne mords pas. et puis les garçons n'aiment pas quand tout est acquis, donc du calme :wink:

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » Faire du jogging sans perdre de poids Forme minceur sport et nutrition
Relations : Amour, amitié, famille » Oublier son ex.. Incapable de passer à autre chose :( Relations : Amour, amitié, famille
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Relations : Amour, amitié, famille » Mon père vient de se faire agresser ! Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook