|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Bonjour à toutes! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Alors plusieurs choses,
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Merci beaucoup pour ces informations! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
Et ta gynéco (si c'est une femme)?
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Merci pour les blogs, du coup en les lisant régulièrement, ça fait doublon avec le Causette que j'achète occasionnellement. Comme quoi ce type de publication n'est pas encore très répandu. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
VIP de la bulle |
Je réponds peut être un peu tard, mais pour ma part, j'avais consulté ma gynéco pour un RDV de routine, et j'avais évoqué avec elle quelques questions que je me posais. Elle m'a alors dit qu'elle était sexologue (je ne le savais pas... bien que ce soit marqué sur sa plaque!!) et du coup on a pu parler, elle m'a gardé au moins 3/4 d'heure dans son cabinet et m 'a donné de très bons conseils, qui m'ont permis de prendre une décision (médicale) importante. je n'hésiterais pas une seconde pour la revoir si besoin! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'experte |
En principe, un sexologue est un psychiatre, j'ai déjà consulté un psychiatre sexologue, qui justement m'avait été recommandé par mon gynécologue, maintenant, tout dépend de tes problèmes, moi j'étais jeune, environ 20 ans (pas que je sois vieille, hein, 38!!!) et je réagissais comme une fille qui a été violée, pourtant ce n'est pas le cas, mais mon gynégo n'a même pas pu m'examiner, j'hurlais comme une vache qu'on écorge donc il m'a envoyé voir ce psychiatre sexologue. Les séances remboursées même si je dépendais encore de mes parents, il a essayé de m'apprendre la relaxation, expliquer les organes génitaux et ensuite il fallait voir les progrès avec mon copain, or à ce moment là, j'avais pas de copain. Mais depuis 2005, pour d'autres raisons, j'ai fait la tournée des psys, ils sont tous différents (psychiatres et non psychologues (pour cela, tu peux aussi tel à ta meilleure amie et c'est gratuit) aujourd'hui encore j'en vois 2, un homme et une femme, j'alterne, une semaine l'un, une semaine l'autre, bien que je sois en pleine forme mais c'est par anticipation d'un procès contre l'administration, mais perso, j'en ai pas besoin, je leur raconte ma vie à défaut d'autre chose mais bon.. Mais c'est pas facile de trouver le bon psychiatre, faut tous les essayer (pas de sous-entendus hein!!) et voir celui ou celle qui te convient, mais déjà je conseille un homme, plus à même de connaître le corps d'une femme. Bon courage. |