consolation post-rupture

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
consolation post-rupture  by on Dim Juin 19, 2011 18:37  

coucou les glamourettes, je viens juste de me séparer de mon copain, c'est pas facile, c'est moi qui l'ai quitté mais parce qu'il m'a trahi.

Bref depuis quelques jours, j'ai mes petites parades à la déprime:
- regarder "mange prie aime" avec un grand chocolat chaud :D
- je dévore des bouquins
- boulimie de shopping et de dépenses en tout genre, je me fais plaisir !!!
- envie d'aller chez le coiffeur
- je repense a tout mes rêves que j'avais mis de côté comme prendre une colloc entre fille, partir faire de l'humanitaire quelques mois...etc

Et vous, vous avez des comportements typiques post-rupture qui vous aident à aller de l'avant??

Présidente du Glam

Re: consolation post-rupture  by on Dim Juin 19, 2011 19:10  

Fais toi belle, vis tes amies, sort et éclate toi... Fait tout ce que tu ne pouvais pas faire étant en couple. Fais le ménage, change les meubles de place chez toi: tu dois avoir plein de souvenirs avec lui et ca ne doit pas etre facile, donc changer la disposition de tes meubles peut peut etre te permettre de prendre en quelque sorte un nouveau départ... C'est peut etre un peu bete mais c'est ce que je ferais. Bon courage en tout cas ...

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Messagère du Glam

Re: consolation post-rupture  by on Dim Juin 19, 2011 19:43  

Mange des Maltesers, paraît que c'est cool.

Re: consolation post-rupture  by on Dim Juin 19, 2011 20:41  

Mdrrrrrrrrrrrr! Les maltesers j'y penserai! ;)
Changer les meubles de places, oui c'est plus ou moins fait j'ai enlever tout ce qui me faisait penser à lui, souvenirs, cadeaux, photos, que ce soit chez moi, ou dans mon pc aussi!

Demain je vais à paris, me balader: Jardin du luxembourg, expos gratuites à l'hotel de ville, aller voir les passages célèbres ...plein que je n'ai jamais pris le temps de faire avant.

Relations : Amour, amitié, famille » Rupture familiale Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » suppression post Mode - Votre dressing - Relooking
Relations : Amour, amitié, famille » Remise en question post-rupture... Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Probleme, couple au bord de la rupture Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Orientation post-bac en droit et grandes interrogations Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook