conseils pour porter deux robes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

conseils pour porter deux robes  by on Mer Fév 01, 2012 1:41  

Bonjour,

alors voilà je suis pas très à l'aide pour porter des robes l'hiver, j'ai décider de m'y mettre :
j'ai donc acheter une robe droite noire avec un col violet et manche courte (un peu dans ce genre la pour la forme et matière http://www.promod.fr/robes/robes-habill ... 43084.html) avec laquelle je pensai porter des collant couleur chair et soit des balerines noires soit des petites bottines a talon marron clair.
et une robe marron avec bretelle épaisse (http://www.cache-cache.fr/mode_feminine ... 30-c-7.htm)

mais le soucis c'est quoi dessus ?? un pull, un sous-pull, avec col, sans col ?
et en manteau, j'ai un manteau long gris et une veste avec capuche (pas très très habillée) noire

que me conseillez vous ?

Ministre du Glam

Re: conseils pour porter deux robes  by on Mer Fév 01, 2012 13:52  

Avec le froid, je sais qu'en dessous de mes robes je mets un tshirt/débardeur (selon la forme des manches de la robe), qui est SOUS mon collant (3615 glamour...). Comme ça, ça tient plus chaud (il faut empiler les couches) et ça risque pas de glisser sur la matière du collant (et même si c'est pas beau du tout, ça se voit pas avec la robe par dessus :D). Par dessus je te conseille des petits gilet en laine qui rappelle les couleurs de la robe, ou de tes chaussures, mais pour que ce soit harmonieux (je suis sensible, j'aime pas quand il y a trop de couleur ^^). Et je pense que ton manteau long sera plus approprié :) De plus, je te conseille pour les deux robes des collants noirs (voile ou laine), car des couleurs chair donnent froid. Pour les chaussures, je te conseille des bottes. En tous cas j'aime beaucoup la 1ère, l'autre j'ai du mal avec la forme, alors j'espère que les autres glamourettes pourront t'éclairer mieux que moi :)

Glam'experte

Re: conseils pour porter deux robes  by on Mer Fév 01, 2012 14:07  

Comme SPIDERPATATE, je te conseille de mettre en dessous un petit débardeur, ou tee-shirt dans les mêmes tons que la robe.Je ne suis pas fan de l'association sous-pull col roulé + robe à manches courtes. Par dessus je te conseille de porter un gilet bien chaud dans les mêmes couleurs aussi (pourquoi pas violet puisque le col de ta robe l'est). Je trouve qu'un collant noir irait mieux, ils sont en général plus "épais", tu peux en trouver en laine par exemple alors que les collants chairs sont plutot fins.
Pour réchauffer ta tenue, tu peux porter un petit foulard autour du cou, toujours dans les mêmes tons que ta robe.
Pour la veste je te conseille ton long manteau gris.
Voilà j'espère t'avoir aidé ;)

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook