|
|
|
melie06
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
voilà, j'ai une obsession en ce moment, j'aimerais me faire tatouer dans la nuque, un papillon pour sa symbolique (c'est quelque chose de très important pour moi). Mais j'ai plusieurs questions car je n'ai jamais fait ça :
- est-ce que ça fait mal dans la nuque ? - quel serait le prix (en gros) pour un tatoo de 3, 4 cms maxi - combien de temps ça met pour cicatriser ? - enfin, parmi les 3 photos, lequel préférez-vous ?
merci beaucoup !!!

|
|
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
Je ne m'y connais pas trop en tatouage, et les 3 sont très beaux mais j'ai une préférence pour le dernier. Pour de infos supplémentaires je pense que tu peux en trouver sur ce topic http://www.carolinedaily.com/forum/des-percees-et-tatouees-parmi-nous-t1291.html?hilit=tatouage
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
|
melie06
Glam'bulleuse

|
c'est gentil, merci beaucoup. je ne sais vraiment pas lequel choisir, je les trouve tous beaux !
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
J'aime bien le premier moi !
|
melusine
Messagère du Glam
Message(s) : 541

|
Autant en trouver un qui soit bien à toi ? en décalquant une photo sur les contours, ce genre de choses...
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
C'est quoi l'intérêt de recopier bêtement un tatouage fait sur quelqu'un d'autre si sois disant la symbolique du papillon est importante pour toi ? Ca n'a rien de personnel à ce moment là.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Netcheret
Messagère du Glam
Message(s) : 573

|
+1 Cherrydarling
Tu peux te pointer chez ton tatoueur et lui dire que tu veux un papillon, il va t'en dessiner un tout beau tout neuf!!
Je déconseille fortement de prendre le tatouage de qqun d'autre pour en faire le sien, car malgré tout ça reste le tatouage de qqun d'autre
Pour répondre à tes questions :