- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Lissage : Conseils pour lisser les cheveux : fer et produits

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 23:07    Sujet du message: Lissage : Conseils pour lisser les cheveux : fer et produits Répondre en citant

Je reviens du blog d'Alix elle s'est fait faire un brushing qui dure 1 an!! bon ça coute la peau des fesses.
mon probleme à moi c'est pas tant que j'arrive pas à lisser, c'est pas parfait mais ça reste pas, ça fini toujours par gondoler avec la transpiration, le vent, l'humidité, bref, est ce qu'il n'existe pas des produits anti gondolage? et si oui est ce que c'est efficace.
punaise un brushing qui dure 1 an, c'est furieux cette affaire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 18:10    Sujet du message: lisser ses cheveux Répondre en citant

Je crois que Loréal fais des produits pour les cheveux lissés, sinon Maniatis, au club des créateurs de la beauté a des produits très efficaces pour des cheveux lisses et brillants Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci je note Wink
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les cheveux bouclés et quand je veux les lisser (j'y passe 2h mais bon..) j'utilise la gamme liss extrême de loréal.
Je l'achète chez mon coiffeur, il y a le shampoing, et j'ai pris un produit pour mettre avant le brushing : cera liss système (ou un nom dans le genre..) Rolling Eyes
Je fixe le tout avec un spray anti humidité de chez loréal aussi et ça fixe bien.
Voilà pour les cheveux rebels!! Laughing
Marionnette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

un produit pas mal, mais qui est cher et sent le paic citron Razz :
le ciment thermique de kérastase. En fait c'est un truc, enfin une crème à appliquer avant le brushing et dont les effets protecteurs + soin se décuplent avec la chaleur. J'ai remarqué que le brushing tient mieux quand je m'en sers!
sinon tout ce qui est sérums aide, mais dès qu'il pleut zou...
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi
Quel fer à lisser choisir pour ds cheveux courts / mi-longs?
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un fer à lisser, à la base j'ai les cheveux raides mais j'ai fait une permanente il y a 8 mois environs, sur des cheveux long que j'ai couper, mais j'ai encore 4 cm de cheveux bouclés.
Il faut absolument que je lisse ces bouts.
Un fer à lisser céramique ou un sèche cheveux lissant?
Quel marque et quelel puissance faut il?

Tandoori

Moi j'ai un carré vraiment court et j'ai le lisseur/secheur sephora avec tourmaline. La tourmaline te fait les cheveux hyper doux et il est radical car j'ai le cheveux qui a tendance à friser rapido. par contre il faut y mettre le prix je crois qu'il est à environs 100 euros. [/b][/color]
Pas donné mais l'investissement vaut le coup.
Par contre si tu as les cheveux fins on peut vite croire que tu as mis les doigts dans la prise....Wink

Glamourette
Coucou, alors moi j'ai les cheveux un peu bouclés et épais et je les préfere lissés Very Happy !! Je commence donc par un brushing avec le sechoir, puis j'utilise mon lisseur que je trouve top, c'est un Philips de Biguine, il est environ à 50euros je crois...
Voilà bonne journée !!!

Bambi
Avez vous essayer le Sweetliss? Il me tente bien, des fois qu'ensuite je veuille me refaire des bouclettes, il fait les deux :p

caroline
J'ai le même que Glamourette : le Phillips de Biguine
Et ils m'ont montré chez Biguine, on peut aussi faire des frisettes avec, c'est un peu technique mais c'est faisable...

Bambi
J'ai donc acheté le Sweetliss: pas encore essayé mais
* arrivé très bien emballé et expédition rapide
* notice trop simple, il faut regarder sur leur site internet pour bien savoir l'utiliser
*la poste ne m'avais pas remis mon avis de passage et j'ai donc appelé le service après vente pour voir où en était ma commande, c'était un samedi (ils ne bossent pas le samedi) et ils m'ont rappelés dès le lundi matin première heure
La suite de mon avis demain quand je l'aurais testé ce lisseur.

alexplosive
pour ma part, j'adore avoir les cheveux lisses, mais j'ai déjà les cheveux raides. Pensez vous que le philips buiguine soit bien pour moi? Est ce que quelqu'un a le babylisse wet n dry? ESt ce qu'on peut se lisser la frange avec le fer à lisser? et oui, je fais partie de celle qui n'arrive pas à obtenir une frange à leur goût...

Bambi
Oui, moi j'ai toujours un épi et pour une soirée j'ai une copine qui m'a lissé la frange (j'ai des cheveux chinois donc raide) et ça a tenu comme il fallait!

Nickel ce fer est magique
* ne fait pas office de radiateur contrairement aux lisseurs de chez babyliss (pas de dégagement de chaleur externe intempestif)
* très facile d'utilisation et c'est une vraie nouille qui l'a utilisé: jamais touché d ema vie à un fer à lisser ou même jamais fait de ma vie un broshing
* résultat nickel
* top chrono chauffe en 1 minute

alexplosive
avec tout ça je risque d'abandonner l'idée du babylisse, et opter pour le buiguine Smile. et pour la frange sa a marché? le truc c que toi tu dois avoir les cheveux épais et raide ( la chance!) tandis que moi ils sont tous fin, et peuvent très vite devenir tout plas... Embarassed

Bambi
Je ne sais pas pour le biguine mais en tout cas tu peux aussi te faire un broshing et donc avoir du volume avec le Sweetliss.
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

guiloute
Help: comment avoir des cheveux doux avec fer à lisser
Bonjour,
Voila je me suis fait faire une coupe qui demande le lissage ts les jours.J'ai le fer a lisser biguine philips , et a chaque utilisation je n'arrive pas a avoir les cheveux comme quand je sors de chez le coiffeur.
J'ai l'impression qu il st plus electriques, moins doux plus effet paille et moins lisse (tout droit)
Quel erreur je fais pour ne pas les avoir tout beaux et bien lisses????
guilouteIls sont peu epais mais boucles aux pointes
Merci

LoveAddict
Le fer à lisser dessèche les cheveux, donc quand on en utilise un régulièrement, il faut compenser avec des masques très nutritifs (karité ou autre...) et des huiles nourrissantes (monoï, olive, jojoba, camélia...).
A faire au moins une fois par semaine! Wink

la gourmande
en général le coiffeur mais un produit avant de te coiffer, et c'est ce produit qui rend les cheveux doux, tu peux acheter ce produit chez ton coiffeur (en général ils en vendent) ou sinon moi c'est hot liss de l'oréal, c'est tout bête mais ce genre de crème hydrate les cheveux et les protège du fer à lisser qui est ma fois agréssif...

FéeDeVénus

j'utilise le all soft de Redken, juste avant de les lisser sur longueurs et pointes et je fais un masque à l'huile de coconut, une fois par semaine.

guiloute
Merci les filles ,
Je ne connais pas la marque ridken tu achetes ces produits ou?
Je vais peut etre changer de fer a lisser car je trouve que le mien m'arrache un peu les cheveux
Qu'utilisez vous comme fer?

Lalah
j'ai le gama 101, je l'ai acheté suite aux commentaires positifs que j'ai lus sur d'autres forums, et je ne regrette pas, il est top, avant j'avais un babyliss, rien à voir je mettais une heure pour lisser mes cheveux mi-longs alors que maintenant avec le gama 30/40 minutes
comme produits je viens d'acheter hot liss de l'oreal, et ça a lair pas mal, sinon il y a un produit vendu chez les coiffeurs de la marque "HEAD" pour protéger les cheveux contre la chaleur du fer à mettre avant le lissage, il coute 22euros chez mon coiffeur et une fois par semaine un masque de karité, voilà !

FéeDeVénus

les produits Redken se trouvent chez le coiffeur.
Bonne journée tout le monde

Tandoori
La solution pour moi a été de prendre un Lisseur avec de la tourmaline. j'ai celui de chez Sephora qui est juste génial, laisse les cheveux doux et pas électriques du tout!
Cela va faire un an que je l'utilise pratiquement tous les jours et j'ai vraiment les cheveux plus doux. ça ne m'empeche pas de faire des masques une fois par semaine comme avant et d'utiliser un bon après shampoing! Cependant bien souvent, c'ezt ton shampoing, le responsable de l'électricité statique Sad Il faut en tester pleins.
Ton philips est un lisseur à vapeur? si c'est le cas hop sur ebay et investit dans un lisseur tourmaline, je crois qu'il y a pleins d'autres marques qui en font!

guiloute
Coucou
C'est le philips biguine mais ce n'est que le revetement qui est en ceramique je vais peut etre penser a investir dans un lisseur vraiment pro...il y a le farouk , le gama, et celui de sephora qui me tentent maintenant faut voir le prix et le resultat
D'autres avis?

Lulu
La Nutri huile Oleo relax de Kerastase marche bien pour moi - mais attention de ne pas trop en mettre Smile

tite wiwi
j'utilise moi aussi un gama et en suis très satisfaite ! celà dit si tes cheveux sont fins je te déconseille FORTEMENT de les raidir tous les jours, les miens en ont vraiment fait les frais ! Sad
si tu les trouves "tout droits" tu peux lisser le bas de la mèche vers l'intérieur, çà fait de suite moins figé

guiloute
Oui mes cheveux sont fins et boucles au bout , avec ma coupe je suis obligee de les raidir et vu que je les lave ts les jours( ils graiseent vite et je deteste )
C'est pour ca que je vais peut etre acheter un fer pro pour les abimer moins .Mon coiffeur m a dit que le fer abimait moins que le brushing avec une brosse ronde .

Nadege
Je suis allee chez le coiffeur la semaine derniere et il m'a fait un brushing lissant. L'effet etait vraiment super ! J'adorais mes cheveux tous lisses. Je me suis dit que peut-etre je pourrais obtenir un resultat similaire avec un fer lissant, mais une coiffeuse du salon me l'a fortement deconseille. Alors entre les avis "c'est bon, on peut utiliser" et les avis "non, je vous le deconseille", je ne sais plus ou donner du cheveu moi ! Je crois que je vais etre contrainte a ne jamais retrouve la chevelure toute lisse de la sortie chez le coiffeur... Crying or Very sad
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lalah
avis sur le fer à lisser GA.MA G101
Bonjour les filles,
je pense acheter un fer à lisser de la marque GA.MA, je n'ai vu que des commentaires positifs sur le net, pour celles qui l'ont est-il vraiment bien ? quel soin faites-vous avant de l'utiliser ? le modèle G101 me tente bien car la température est réglable, est-ce utile ou faut-il le prendre avec température fixe ? merci de m'aider

Pipouce
Ta un lien vers les avis sur ce fer , ca m'interesse
merci

Lalah
Lalahj'ai juste tapé fer à lisser GA.MA dans google, sur beautétest 98% pour ne pas dire 100% des avis sont positifs

Zoé
J'ai le Gama G101, il est très bien ! Et le réglage de température devrait être obligatoire sur tous les fers !
Vous pouvez l'acheter beaucoup moins cher ici

Lalah
merci je vais le commander

Marylise
Bonsoir,
Je suis vivement intéressée par le Gama.
Mais je voudrais savoir deux choses:
Où peut-on se le procurer dans le commerce?
Et si l'une d'entre vous a déjà testé le site proposé plus haut?
J'ai une nature de cheveux crépu, que j'ai tendance à malmener Confused ... J'espère que cela va me convenir.
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet
Au fait....vous utilisez des pinces ceramique pour lisser vos cheveux et des fers pour les boucler?

meya
J'utilise des pinces céramiques pour les brushings. ça fait gagner un temps fou, surtout si vous aussi vous avez une frange, plutot que de se bagarrer tous les matins avec la brosse ronde et le sèche cheveux, un petit coup de babyliss et c'est bon !!
Par contre j'ai déjà essyé un appareil pour friser mais cela prend un temps fou ! J'ai oublié l'idée...

la gourmande
Moi j'utilise une brosse pince de sephora. C'est magique ça m'évite d'avoir l'air d'une folle avec mes cheveux qui ne tiennent pas en place :twisted evil: !Le fer j'aime bien mais de temps en temps parce que ça prend une temps énorme et que ça casse mes piti cheuveux tout fin et mollasson! Wink

marieaunet
ouais ça bousille un peu les cheveux, mais qu'est ce que c'est pratique quand y a une mèche rebelle.
par contre quelqu'un a essayé la fameuse brosse chauffante qui tourne toute seule? c'est bien ou c'est un coup à se retrouver avec la brosse qui s'emballe dans les cheveux se coince et tu mets trois plombes à la déméler?

Andréa
Ah j'espère que quelqu'un répondra à ta question , j'ai moi aussi une appréhension pour cette brosse. Wink
Mais si le système fonctionne bien ce doit être pratique pour faire le brushing, moi qui me bat parfois avec deux brosses Embarassed
Mystère...

marieaunet
pareil je suis une quiche en brushing

leto
oui une pince a lisser tout a fait
parce qu'avec un seche cheveux.... on dirait que j'ai deux mains gauches !!!

marieaunet
et ouais mais la pince à lisser ça bousille les cheveux, je me suis faite engueuler par ma coiffeuse.
c'est quoi cette brosse lissante de chez sephora, dans quel post j'ai vu ça....ça a l'air bien ça non?

Miss K
Moi moi moi!!!!!!
Je suis addict. Il faut l'utiliser sur cheveux légèrement humides mais pas mouillés sinon c'est trop long. il faut faire sur des mèches pas trop grosses. Il arrive que la brosse s'emmele, mais ce n'est jamais grave; l'astuce c'est de lancer la rotation de la brosse dans l'autre sens et c'est reparti.
Je trouve cette brosse révolutionnaaire. le brush n'est plus une corvée, je n'ai plus mal aux bras à force de les garder en l'air, et j'ai toujours une main libre.

marieaunet
je crois que je vais tenter l'affaire alors!

Miss K
Tu ne sera pas déçue. Car en plus tu peux faire plein de choses avec: il y a 2 sens de rotations pour que le brushing soit intérieur ou extérieur, tu peux choisir la vitesse de rotation; et il y a 2 diamètres de brosse. Et tout ça c'est pour choisir l'effet que tu veux donner à ton brushing!!!
Tiens moi au courant Wink

marieaunet
ha c'est cool je pensais qu'il y avait qu'un seul diamètre, ha c'est sympa ça.

Miss K
Oui il y a un diamètre pour cheveux longs ou courts; ou pour jouer sur le volume de la coiffure

Andréa
Merci MissK pour l'info, je suis sûre qu'elle sera utile pour beaucoup d'entre nous Cool

LoveAddict
Tout est dans la question :
Quel Fer à Friser et Lisseur acheter???
Je souhaiterais connaître les marques que vous utilisez car j'aimerais acheter ces 2 appareils mais je ne voudrais pas avoir les cheveux bousillés...
Donc des modèles sûrs et qui respecte les cheveux...
Je sais, je demande l'impossible, mais je suis très optimiste! Laughing
Merci d'avance!! Wink

petitelfettedesbois

J'ai la meilleure pince céramique du monde: c'est la CHI de Farouk modèle ultra large. Brushing impec en 30 min alors que chez le coiffeur il met plus d'une heure!!
(sinon pas de fer à boucler, je suis une bouclée de nature!)

LoveAddict
Quelle chance tu as d'avoir les cheveux bouclés naturellement!! Mais bon, on n'est jamais contente comme on est de toute façon!! Laughing
Je ne connaissais pas du tout cette marque, elle s'achète où??
Sinon, vous connaissez les marques Gama, Remington, il paraît qu'ils ont également de bons appareils...??

petitelfettedesbois

merci miss Smile
C'est vrai que c'est cool de pouvoir alterner les 2, ça me donne 2 looks très différents selon les circonstances mais j'avoue que plus jeune avant de savoir m'en occuper ils m'énervaient plus qu'autre chose.
La pince je l'ai acheté sur ce site

après avoir plu pleins de commentaires c'est la rolls royce des pinces. (celle qu'ont nos amis les people)

LoveAddict
Ton modèle, c'est lequel exactement?? Car il y en a plusieurs, c'est le noir "Hairstyling 1"??
Par contre, les prix... Embarassed

Ljubljana
Moi j'ai deux babyliss (fer à lisser et à friser). Je ne me sert pas trp du fer à friser, je n'ai pas la technique.
Pour le lisseur, il est très bien. Par contre pour protéger tes cheveux, il y a aussi des lotions lissantes comme "hot liss" qui protègent ton cheveux et facilitent le lissage.

LoveAddict
Je comptais aussi m'acheter un produit pour protéger, mais ça n'abîme pas les appareils d'en mettre sur les cheveux??

Ljubljana
Pas du tout!
Voici mon lisseur Very Happy

Jade
Moi j'ai un lisseur Babyliss aussi (Wet n' Dry, c'est celui avec la vapeur qui sort sur les côtés) : comme j'ai les cheuveux bien bouclés naturellement mais une franche que j'aime bien lisse c'est l'idéal. Sinon pour pas abimer tes cheuveux tu peux toujours te faire un soin "maison" par semaine (soin + serviette chaude sur les cheuveux pendant 30 mn). Wink

LoveAddict
Merci Ljubljana pour ton lien, c'est vrai qu'il a l'air très bien!! Wink
J'irai le voir en magasin!!
D'autres conseils pour un fer à friser??

Jade
, tu as le même que Ljubljana alors!!
Il remporte pour le moment vos suffrages!! Wink

Miss Bubble
Moi jai les cheveux qui frise naturel et en plus ils sont épais alors j'utilise tout le temps mon fer plat C'est un de la marque ga.ma italia. sinon les rare fois ou je les laisse friser j'utilise juste un peu de mousse coiffante parce que je me bat avec les fer a friser et c'est souvent eux qui gagne lol.

Zalene
J'ai aussi le Wet N'dry de Babyliss. Je l'adore !!! Je précise que mes cheveux sont épais, bouclés et la plupart du temps n'en font qu'à leur tête ...

Ljubljana
Pour le fer à friser voici le mien : c'est vraiment le bas de gamme. Mais dire s'il est bien ou pas je sais pas, car j'ai du mal à m'en servir.

LallaRookh
Un site bien pour commander : HAIRSTORE
Ils font souvent des promos "sauvages". Et ce sont de très bonnes marques de lisseurs : Ga.Ma, Uki, etc.
Sinon moi j'utilise également un lisseur, mais relativement rarement, car à force d'utilisation, mes cheveux se "lissent tout seul" : sèche-cheveux et 2-3 coups de grosse brosse ronde, et hop emballé c'est pesé.
Par contre, bien appliquer du produit avant, sinon ça bousille les cheveux en un rien de temps :/

Sushima22
Oui un fer à lisser céramique mais je fais quand même l'effet bombé de derrière à la brosse et sèche-cheveux, et la pince à boucler quand je n'ai pas trop le temps, comme j'ai les cheveux ondulés de nature, j'en refais quelques unes pour que ça fasse plus joli.

Mi$$ Addict
J'ai des plaques céramiques Babyliss PARFAITES Very Happy

Je vous le conseille vivement si vous voulez vous lisser les cheveux.
Il chauffe en quelques secondes, la température se controle et peut monter très très haut dans le besoin.
Je l'utilise juste pour que ma frange soit parfaite, et puis des fois sur les pointes mais avant je faisais des brushings total avec et c'était parfait Very Happy

LoveAddict
Je viens de lire vos messages!!
Merci les filles pour vos conseils!! C'est Adorable!!
Mi$$Addict, c'est lequel des Babyliss que tu as??
Et des conseils sur un appareil à friser??

Mi$$ Addict
C'est celui là: Clickkk

ohdelicious
Ljubljana a écrit:
Pas du tout!
Voici mon lisseur
Very Happy

on est soeur de plaques !

LoveAddict
J'avoue, il a l'air super!!
ça va être dur de faire un choix!!
Surtout qu'il faudrait que je m'achète à la fois un fer à friser et un fer à lisser!!
Mais en tout cas, merci beaucoup pour ton lien, c'est super gentil!! Smile

ohdelicious
bon y'a pleins de filles qui l'ont le wet n dry,
mo j'ai les cheveux épais, et là j'ai les minis vagues et il lissent impecc.
Par contre je suis pas convaincue sur cheveux mouillés, j'ose pas trop essayer.
ça fait 2 ans et demi que je l'ai, et toujours satisfaite.

LoveAddict
Tu le fais sur cheveux secs alors ou humides??

ohdelicious
secs, j'ai trop peur de les abimer quand ils sont humides, puis la vapeur qui sort de tous les côtés ça me fait un peu peur Laughing

Lalah
Ljubljana a écrit:
Moi j'ai deux babyliss (fer à lisser et à friser). Je ne me sert pas trp du fer à friser, je n'ai pas la technique.
Pour le lisseur, il est très bien. Par contre pour protéger tes cheveux, il y a aussi des lotions lissantes comme "hot liss" qui protègent ton cheveux et facilitent le lissage.

t'achètes où les produits "hot liss" ?

LallaRookh
A Monop' !

julietta
Moi j'ai les cheveux trés trés épais et qui se lissent mal! Il m'est impossible de me faire un brushing moi même! Et les pinces et fer me font un effet paille pas trés glamour je dois dire! Crying or Very sad
Du coup je fais un Xtenso chez le coiffeur tout les 6 mois et je suis RAVIE...Mes cheveux séchent tous seul et sont supers!! Very Happy
Pour être au top il faudrait que je me les fasse déépaissir entre les deux mais je suis souvent découragée par l'idée d'aller chez le coiffeur! J'aime pas trop ça.
Enfin bref le Xtenso c'est top de chez top! Laughing

Mi$$ Addict
J'ai envie de faire un défrisage Xtenso mais on me l'a déconseillé car cela abîmerait les cheveux.
Qu'en est-il pour toi?
Dans quel salon le fais-tu?
Combien cela te coute?
Very Happy

Pipouce
Je vous rejoinds dans la recherche du fer à lisser.
A celle qui utilise les Babyliss ils ne détruisent pas trop les cheveux? Jai toujours entendu bcp de mal sur ces produits .
Quelqu'un a déjà testé les Uki ?

Lalah
j'ai ouvert un post ce matin pour avoir des avis sur la marque italienne GA.MA car il me semble que c'est LE lisseur idéal, je n'ai vu que des commentaires positifs sur le net, donc je crois que je vais me l'acheter et vous tiendrai au courant, j'ai un babyliss comme celui en photo plus haut mais il lisse pas bien, il faut passer 3/4 fois pour chaque mèche pour avoir un résultat honnête et encore, je mets presque une heure pour des cheveux mi-longs, c'est fatigant et ça me bouffe trop de temps

Marilyn
Perso j'utilise ça
: c'est une bonne alternative aux fers à friser et ça n'abîme pas les cheveux (en tout cas pas les miens). C'est plutôt rapide à utiliser. En général je me lave les cheveux la veille au soir, je les sèche à la va vite et je met un petit coup de lisseur le lendemain matin...
ça évite de passer 3 heures de brush la veille pour se réveiller avec une choucroute le matin
Bon par contre ça na pas solutionné mon problème de frisotis par temps humide mais ça c'est un autre sujet Smile

Marilyn
Je viens d'acheter le Wet'n dry de Babyliss pas plus tard que ce midi (mes anciennes plaques sont mortes). Bon, il n'est pas dit que j'ose l'utiliser sur cheveux mouillés, j'aurais trop peur de les cramer, même s'il est fait pour ça...
Vous utilisez un sérum, un lait ou autre "pschit magique" pour protéger vos cheveux avant de les lisser?
Vous avez une marque ou un produit à me conseiller?

emilie
tout d'abord j'ai une plake seramike elite super et aussi une babyliss a force mes cheveux sont comment dire Embarassed tout bizarre moi je te conssaille pas trop les plake sa mai un tan fou
rien ne vo un bon brushing hin ? Wink

kat06
Pourrais-tu faire un tout petit effort sur l'orthographe ? Parce que là, moi, je mets 20 ans à lire une phrase ... et je pense qu'on est pas mal dans ce cas.
ahhhh le fosse générationnel !
Merci Very Happy

Marylise
Merci les filles pour ce super post!!! Je vais pouvoir me convertir aux plaques..
Mais j'hésite encore entre le GAMA g101 et Wet N Dry... J'ai les cheveux très épais, je les défrise... Lequel d'après vous serait le plus adapté pour mon type de cheveux?
PS: Pour le Wet N'Dry à quoi sert la vapeur?
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mydays
Sèche cheveux Be Liss de Babyliss
Qui connait?
Ca marche vraiment ou pas.?J'ai les cheveux ondulés.
J'ai des doutes alors c'est vraiment efficace?
J'ai vu 2 modèles aux environs de 40 euros.
Merci de vos conseils!

Navie
Salut,
J'ai un beliss qui date de l'année dernière, je m'en sers tout le temps. J'ai les cheveux ondulés voir un peu bouclé genre "anglaises" en revanche ils sont fins (mais j'en ai beaucoup!) et je t'assure que ce Mydayssèche cheveux vaut le coup: je posterais des photos "avant/ après"
En revanche il faut avoir le coup de main. Perso j'ai vraiment l'habitude des brushing donc ca va... Ce qui est bien (je trouve c'est qu'il te les abîmes pas trop!

milisew
Je n'ai pas le be liss de Babyliss mais celui de Calor (qui existe depuis au moins 4 ans) et je ne pouvais pas m'en passer !
Il lissait sans devoir se prendre la tête !
Maintenant mes cheveux ont poussé et je le trouve moins efficace ..
Le fait aussi que j'utilise un fer à lisser a peut-être changé la donne car la matière des cheveux n'est pas du tout la même après passage !
Ce que je sais c'est qu'avant je ne pouvais pas m'en passer et je le trouvais archi-efficace pendant au moins 3 ans sur cheveux mi_longs, très épais et ondulés ... Il rendait les cheveux bien lisses. J'ai une copine qui n'a jamais réussi à s'en servir par contre ..
Donc si tu as l'habitude du fer à lisser je ne te le conseille pas. Si tu as l'habitude des brush classiques, alors oui sans problème !

Mi$$ Addict
J'ai ce fameux be liss de babyliss et je le trouve très très bien Very Happy
On peut lisser les cheveux avec le bout spécial et le perfectionner avec le bout plus fin.
Je trouve que c'est un bon produit. Very Happy

TheCheerleader
Perso pour me lisser les cheuveux
J'utilise le meilleur fer a lisser qui existe au monde Wink
Celui de Jean-Louis BIGUINE "Phillips beauty"
voila
J'ai dévoilé mon secret pour des cheuveux parfaitement lisses Laughing

Bambi
Une gamme plus chère: Sweetliss mais c'est top.
Il chauffe vite, très magniable car on peut serrer le fer aux deux extrémités, et surtout il ne chauffe pas beaucoup en externe!

Mydays
Merci pour vos conseils les filles.
Je pense investir pour Noel. Mais c'est clair qu'il va falloir prendre le coup de main. C'est à tester d'abord un dimanche et pas avant d'aller au boulot!

Comptine
J'ai le calor beliss, j'ai les cheveux plutot lisse mais avec du volume, j'aime bien m'en servir de temps en temps c'est toujours sympa Smile .
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

juliaw

Coucou tout le monde!
Moi je suis nouvelle Smile
Et j'ai un gros gros problème:

mes CHEVEUX.

ils sont frisés, épais.. C'est quasi impossible de les lisser!

J'ai eu des babyliss (Casi sans effet) et mainteant jai un GAMA.

Il est bien, mais je suis sure que il y a mieux.

Alors j'ai entendu parler du sweetliss?

Dites moi vos avis, j'ai vraiment besoin de votre aide.

Bisou Wink

Lequel choisir entre ces différentes marques

GA.MA
Sweetliss
Uki
Remington
Babyliss

juliaw

J'ai vraiment besoin de vos conseils

Coucou!!!
Svp j'ai vraiment besoin de vos conseils Embarassed Embarassed Embarassed

mille bisoux

BlondeBergdorf

Tout d'abord bienvenue Juliaw!!

Coucou alors moi aussi j'ai les cheveux longs, volumineux et bouclés et j'ai un super lisseur que je te recommende le Beguine de Philips, 50euros dans le commerce.
Il est vraiment super il me faut 30min pour me lisser les cheveux (1heure avec mon ancien lisseur) et ils restent parfetement lisses pendant 3 jours au moment ou je me lave les cheveux.
Bon par temps humide ça dure moins longtemps.

J'espère t'avoir aidé

juliaw

Merci beaucoup.

Mais enfaite, le sweetliss il parait qu'il es bien... mais est-il mieux que les gama?

bisoux

BlondeBergdorf

Je n'en sais rien, j'en n'ai testé aucun.....
juliaw
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 21:03    Sujet du message: Sweetliis?? Répondre en citant

Hello!

Moi j'ai eu des babyliss, (pas super), et maintenant jai un ga.ma laser...
Bon il est pas trop nul mais c'est pas un lisseur lisseur..
mems cheveux sont épaiiis boucllééés ...
c'est impossible de les lisser...
enfin faut prendre plusieurs heures.. pi sa tient même pas une joournée..

alors moi je me demandais si le sweetliss était bien?
Bon le site à l'air un peu vieillot et sa fait environ 4 ans qu'il a été fabriqué.. je me demandais si il l'avait refais ?!

merci pour vos futures réponses.. bisoux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: