conseils look pour morpho épaules larges petite poitrine

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonsoir,
Je demande un avis qui concerne plutôt le relooking.
Voilà, je ne suis pas très grande ni très ronde (un toout petit peu!), mais j'ai des épaules larges (bras un peu potelés) et une poitrine assez petite (90A). Ma taille est assez fine. Je voudrais acheter des tops et des robes pour cet été mais je suis complexée. Je voudrais trouver des formes qui me vont bien... car quand j'essaie ce que j'ai de l'été dernier, je trouve que je ne suis pas à mon avantage.
Pouvez-vous me donner votre avis? Merci les filles!
Et aussi, si vous connaissez des marques de lingerie bien adaptées à un 90A sans armature, ça m'intéresse aussi.
Merci :D

Prêtresse du Glam

Je fais aussi un 90A et j'ai des épaules de nageuse.

Alors j'évite :
les robes bustier (cf Charlène Wittstock à Monaco, ça ne va pas DU TOUT !!)
Image

Par contre avec un châle dessus ça va bien :
Image

J'ai acheté cette robe aux 3 Suisses (ici).
Les manches dissimulent mes épaules et les volants me gonflent un peu la poitrine. C'est typiquement ce qui me va bien.
Image

Les très fine bretelles, les veste à épaulettes et les rayures horizontales renforcent aussi cet effet d'épaules larges donc à éviter.

Il vaut mieux porter des choses "dans la longueur" pour essayer d'allonger ta silhouette.
Par exemple un blazer un peu long, un gilet long. Ca "casse" l'effet. Et des décolletés en V cassent aussi l'effet large.

Donc la même chose pour les tshirts, je prends des tshirts qui descendent à mi fesses, ça allonge ma silhouette.

Pour la lingerie va chez Princesse Tam Tam, il font des choses ravissantes et à ta taille. Si tu vas en Belgique tu peux aller chez Hünkemöller qui fait aussi des choses pas mal. Tu peux aussi regardez chez Jennyfer et chez Etam.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Messagère du Glam

Je surveillerais également ce topic j'ai des épaules plus larges que les hanches (je suis très mince) et je n'ai pas de poitrine
C'est vrai que dans les morphologies type on trouve toujours le V : épaule plus larges que les hanches mais qui suggèrent toujours une poitrine importante

Glam'confirmée

Merci pour tes conseils Aleek. Sur les photos, Charlène est jolie, mais ses épaules larges sont un peu dysharmonieuses. C'est vrai que le bustier ne lui fait pas une silhouette fine alors qu'elle n'est pas grosse du tout. J'ai vu ta robe 3 suisses: elle est très jolie, mais elle paraît un peu longue pour moi? Eh oui (1,60) ce n'est pas la taille du mannequin qui la porte!
Pour le coseil de porter un vêtement long pour allonger la silhouette, je n'y avais pas pensé, mais je ne prends par ex jamais de robe au dessous du genou, j'y penserai pour les gilets.Je vais aussi voir pour prinsesse tam tam.
Pour sweetfaerie, je suis d'accord avec toi, dans les morphos type, celle qui a des épaules larges est grande et avec de la poitrine...Moi aussi, je ne m'y reconnais pas!

Prêtresse du Glam

Aux 3 Suisses, la longueur de la robe est indiquée, tu peux mesurer sur toi pour voir jusqu'où ça irait !

Charlène est un exemple extrême, c'était juste pour montrer que le bustier c'est pas heureux...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'confirmée

Merci, j'ai vu que la robe faisait 97cm. Je vais regarder par rapport à la longueur qui est adaptée à moi.
Merci de tes conseils!

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook