|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Re: Confort dans chaussures: coussinets gel patch anti-glisse.. by Turquoise on Mer Août 05, 2009 16:52 Tout est clair. Merci beaucoup pour toutes tes précisions... J'espère que ça ira car j'espère bien porter mes jolies chaussures pour mon PACS au mois d'octobre
Les articles que je recherche... |
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Re: Confort dans chaussures: coussinets gel patch anti-glisse.. by Ninou34 on Mer Août 05, 2009 17:18 |
|
Présidente du Glam |
Re: Confort dans chaussures: coussinets gel patch anti-glisse.. by Cellebrindal on Jeu Août 06, 2009 13:58 Alors j'ai commandé et reçu les semelles "No Crash" de Lady's Secret: celles-ci en noir (4 couleurs pour chaque modèle) Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Glam'stagiaire |
Re: Confort dans chaussures: coussinets gel patch anti-glisse.. by bea8767 on Ven Août 07, 2009 14:14 Cellebrindal a écrit: bea8767 est-ce que les Lady's Secret sont plutôt fine,s pas trop épaisses? car je voudrais les mettre dans des chaussures à ma taille, et je crains que cela ne les rende trop petites si elles sont épaisses... Merci! J'ai vu qu'il y a plusieurs couleurs dispo pour chaque modèle dans cette marque, ça c'est une super idée en tout cas! Bjr Cellebrindal, Desole pour ma reponse tardive, j'etais en vacances sans Internet. Les semeles sont tres fines environ 3mm je pense. Elles ne genent vraiment pas dans la chaussures, pour ma part je les ais mises dans un escarpins ou j'etais a l'etroit et ca va nickel. Mais je vois qu'entre temps tu as teste et que tu es ravie du produits, je suis contente d'avoir pu aider a vous faire decouvrir un nouveau produit. Bea Crazy about shoes !!! |
|
Glam'oureuse |
Re: Confort dans chaussures: coussinets gel patch anti-glisse.. by sorgina on Lun Août 10, 2009 17:14 Miss Lu: pour des chaussures trop grandes tu peux carrément mettre une semelle intérieure en cuir, je fais ça très souvent et ça marche très bien. |
|
Déesse Glamourissime |
Re: Confort dans chaussures: coussinets gel patch anti-glisse.. by Turquoise on Lun Août 10, 2009 23:37 Sorgina, la semelle integrale en cuir pourrait etre une bonne solution mais le probleme c'est que comme mes escarpins sont open toes je crains que ca ne glisse... Il me faudrait idealement une semelle autocollante !
Les articles que je recherche... |
|
Présidente du Glam |
Re: Confort dans chaussures: coussinets gel patch anti-glisse.. by Cellebrindal on Mar Août 11, 2009 9:05 sorgina les "No Crash" sont autocollante mais pas de la même façon que les coussinets en silicone du type Scholl.. Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Glam'débutante |
Peep toe qui me coupent les doigts de pied et boudine mon pi by YellowsubMarie on Jeu Oct 14, 2010 9:19 Bonjour tout le monde ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
YellowsubMarie Tu peux peut-être essayer de les mettre dans un sac plastique, puis au congélateur pendant 30 minutes et tu les mets ensuite pendant 15 minutes (avec des chaussettes car le froid...) C'est un remède de grand-mère qui peut marcher assez bien quand la chaussure est en cuir. Recherche désespérément cette robe Dernière édition par Ira le Mer Avr 27, 2011 10:24, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai un problème qui a déjà été abordé dans ce topic : je perds mes escarpins au niveau du talon. Ce n'est pas un problème de longueur mais bien de largeur, c'est vraiment le talon qui n'est pas maintenu. J'ai lu que dans ce cas-là, vous conseillez plutôt de porter un anti-glissoir. Je l'ai déjà fait pour des ballerines, il y a des années, et je n'avais pas trouvé que cela fonctionnait bien. Peut-être avais-je utilisé une mauvaise marque ? C'est pourquoi je voudrais savoir quelles sont vos marques de prédilection, pour ne pas reproduire cette erreur. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Ministre du Glam |
Moi, j'utilise les Lady Secret Recherche désespérément cette robe |
|
Prêtresse du Glam |
Merci pour ta réponse Ira. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Présidente du Glam |
Julie, j'utilise à la fois des Lady Secret et des Scholl, les 2 sont pas mal, après c'est selon les préférences et les utilisations (les type Scholl sont en silicone, les Lady Secret en sorte de mousse). Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Ministre du Glam |
Cellebrindal a tout dit Recherche désespérément cette robe |
|
Prêtresse du Glam |
Merci les filles ! Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
VIP de la bulle |
Voilà mon petit avis pour les lady's secret, vous m'aviez convaincu d'en acheter une paire ^^. Pour moi c'était à poser à l'intérieur d'une paire de chaussures trop grandes avec semelles en bois, les no crash. |