Conseils : Le confort des chaussures

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Tout est clair. Merci beaucoup pour toutes tes précisions... J'espère que ça ira car j'espère bien porter mes jolies chaussures pour mon PACS au mois d'octobre :-)

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Oh, je ne savais pas! Toutes mes félicitations :D

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Présidente du Glam

Alors j'ai commandé et reçu les semelles "No Crash" de Lady's Secret: celles-ci en noir (4 couleurs pour chaque modèle)
Comme promis, je vous donne mon avis: satisfaite pour l'instant!
Points positifs:J'avais posé une question par mail, réponse dans la journée! Ensuite, expédition de ma commande le lendemain.
Le produit en lui-même: je ne l'ai testé que quelques heures, mais je le trouve pas mal du tout! La matière est différente, c'est une sorte de matériaux en mousse compacte très agréable, plutôt fin, et plus agréable au contact que le silliconne. Apparemment d'après ce qu'il y a inscrit c'est une innovation breveté qui est à la fois confortable, anti-choc, anti-glissements et anti-transpirant.
Ca colle bien à la chaussure, ne glisse pas.
Point négatif: n'a pas l'air d'être réutilisable/repositionnable

Voilà! :)

P.S: Félicitations Miss Lu! :wink:

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Glam'stagiaire

Cellebrindal a écrit:
bea8767 est-ce que les Lady's Secret sont plutôt fine,s pas trop épaisses? car je voudrais les mettre dans des chaussures à ma taille, et je crains que cela ne les rende trop petites si elles sont épaisses...
Merci! :wink:

J'ai vu qu'il y a plusieurs couleurs dispo pour chaque modèle dans cette marque, ça c'est une super idée en tout cas!

Bjr Cellebrindal,
Desole pour ma reponse tardive, j'etais en vacances sans Internet. Les semeles sont tres fines environ 3mm je pense. Elles ne genent vraiment pas dans la chaussures, pour ma part je les
ais mises dans un escarpins ou j'etais a l'etroit et ca va nickel.

Mais je vois qu'entre temps tu as teste et que tu es ravie du produits, je suis contente d'avoir
pu aider a vous faire decouvrir un nouveau produit.
Bea

Crazy about shoes !!!

Glam'oureuse

Miss Lu: pour des chaussures trop grandes tu peux carrément mettre une semelle intérieure en cuir, je fais ça très souvent et ça marche très bien.

par contre j'ai une question sur les "No Crash" de lady's secret: comment elles se posent ? elles sont adhésives ? car mon problème est le suivant: j'ai une paire de nu pieds que je ne peux pas porter car mon pied glisse à l'intérieur et j'ai les orteils qui sortent. le problème c'est qu'elles sont en velours à l'extérieur mais que la semelle intérieure est aussi en velours. J'aurais aimé y poser des "no crash" mais j'ai bien peur qu'avec le velours ça ne tienne pas.
l'une de vous pourrait elle me renseigner?

Déesse Glamourissime

Sorgina, la semelle integrale en cuir pourrait etre une bonne solution mais le probleme c'est que comme mes escarpins sont open toes je crains que ca ne glisse... Il me faudrait idealement une semelle autocollante !
[desolee pour l'absence d'accent mais je vous ecris depuis un clavier QWERTY]

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

sorgina les "No Crash" sont autocollante mais pas de la même façon que les coussinets en silicone du type Scholl..
En fait il faut décoller une bande de protection, positionner les semelles, et cela ne bouge plus car ce n'est pas de l'adhérence mais une sorte de "colle" qui maintient la semelle (pas de la super glue non plus ^^ histoire de pouvoir les enlever je jour où elles sont fichues) donc ça pourrait peut-être mieux convenir à tes chaussures en velours...
Tu nous diras comment tu as résolu le problème au final?

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Glam'débutante

Bonjour tout le monde !

Alors moi j'ai un problème assez embettant qui est déjà arrivé à d'autres modeuses je pense.

J'ai craqué sur les Princess de Asos en Nude et Noir (elles sont vraiment magnifiques et tiennent bien le pied), cependant au niveau de l'ouverture des doigts de pied j'ai le pied comprimé et les doigts de pieds compressés.

Pourtant il s'agit d'une taille 38 ma taille habituelle, la chaussure est à ma taille il y a juste le devant de la chaussure au niveau de la bande avant l'ouverture de la chaussure (au niveau de l'entrée du pied dans le devant de la chaussure) que la chaussure est beacoup trop sérré ca fait un bourlet de pied et ca me tueeee lol, c'est pas beau en plus en mode Michelin.

Pourtant j'ai des pieds fins ce qui m'étonne encore plus de ne pas rentrer dedans à cause de la largeur trop serrée sur le devant. Et j'ai le meme problème sur les deux paires (les noires et les nudes). Sur le site de asos pour les matériaux de la chaussures i y a écrit :

ABOUT ME
Upper: other materials
Lining & sock: other materials / leather
Sole: other materials

Quel genre de produits ou de technique me conseillez vous pour élargir le devant de la chaussure pour ne plus que mon pied soit boudiné et mes orteils bousillés !!!

Merci beaucoup par avance pour vos conseils.

YellowSubMarie
=D

Ministre du Glam

Re: Conseils : Le confort des chaussures  by on Jeu Oct 14, 2010 10:48  

un assouplissant pour cuir si les "ouvertures" sont en cuir, ou alors peut être une forme.. ou des boules de papier journal un peu humidifiées.. certaines les portent avec des chaussettes humides quelques heures, mais j'aurais peur d'abimer les chaussures.

Ministre du Glam

Re: Conseils : Le confort des chaussures  by on Lun Oct 18, 2010 10:47  

YellowsubMarie Tu peux peut-être essayer de les mettre dans un sac plastique, puis au congélateur pendant 30 minutes et tu les mets ensuite pendant 15 minutes (avec des chaussettes car le froid...) C'est un remède de grand-mère qui peut marcher assez bien quand la chaussure est en cuir.
Sinon, effectivement, le Shoe Eze peut aider !

Cellebrindal Je confirme : les Lady Secret sont vraiment top ! Elles tiennent beaucoup mieux que les Scholl, pour ma part !

Recherche désespérément cette robe

Dernière édition par Ira le Mer Avr 27, 2011 10:24, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Conseils : Le confort des chaussures  by on Mar Déc 28, 2010 21:42  

J'ai un problème qui a déjà été abordé dans ce topic : je perds mes escarpins au niveau du talon. Ce n'est pas un problème de longueur mais bien de largeur, c'est vraiment le talon qui n'est pas maintenu. J'ai lu que dans ce cas-là, vous conseillez plutôt de porter un anti-glissoir. Je l'ai déjà fait pour des ballerines, il y a des années, et je n'avais pas trouvé que cela fonctionnait bien. Peut-être avais-je utilisé une mauvaise marque ? C'est pourquoi je voudrais savoir quelles sont vos marques de prédilection, pour ne pas reproduire cette erreur.

Merci par avance pour votre aide !

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Ministre du Glam

Re: Conseils : Le confort des chaussures  by on Mar Déc 28, 2010 21:48  

Moi, j'utilise les Lady Secret
Tu peux les trouver au Monoprix.
Attention, elles ne sont pas réutilisables au contraire des Scholl ou des Kiwi (qui, selon moi, tenaient beaucoup moins bien)

Prêtresse du Glam

Re: Conseils : Le confort des chaussures  by on Mar Déc 28, 2010 22:00  

Merci pour ta réponse Ira.

Elles ne sont pas réutilisables, c'est-à-dire ? Ne me dis pas qu'il faut en changer à chaque fois qu'on porte les chaussures...
Sur le long terme, elles se décollent et il faut en racheter ?

Sinon, tu les as depuis longtemps ? Tu te souviens de leur prix ? Je vais peut-être tester celles-là...

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Présidente du Glam

Julie, j'utilise à la fois des Lady Secret et des Scholl, les 2 sont pas mal, après c'est selon les préférences et les utilisations (les type Scholl sont en silicone, les Lady Secret en sorte de mousse).
Les Lady Secret conseillées par Ira sont bien, quand elle dit qu'elles ne sont pas réutilisables c'est qu'une fois collées sur les chaussures tu ne peux pas les décoller pour les placer sur une autre paire (contrairement à celles en silicone type Scholl). Mais elle tiennent bien et assez longtemps, pas besoin de les changer souvent!

Ministre du Glam

Re: Conseils : Le confort des chaussures  by on Mer Déc 29, 2010 9:43  

Cellebrindal a tout dit ;)
Pour le prix, tu peux aller voir sur le site de Lady Secret (j'ai mis le lien ; c'est pour ça que la marque était soulignée ^^)

Prêtresse du Glam

Re: Conseils : Le confort des chaussures  by on Sam Jan 01, 2011 21:12  

Merci les filles !

Vous m'avez convaincue pour les Lady's secret. Je vous dirai ce que j'en ai pensé quand je les aurai achetées et testées.

VIP de la bulle

Re: Conseils : Le confort des chaussures  by on Dim Juil 10, 2011 14:42  

Voilà mon petit avis pour les lady's secret, vous m'aviez convaincu d'en acheter une paire ^^. Pour moi c'était à poser à l'intérieur d'une paire de chaussures trop grandes avec semelles en bois, les no crash.

J'en ai donc acheté une paire à monoprix, qui c'est déchirer après les avoir porter trois fois (vraiment trois fois ça n'est pas une façon de parler). J'étais hyper déçue! J'ai apeller le service client, ils m'en ont renvoyée une paire reçue deux jours plus tard.

Surprise! En essayant d'enlever les premières (déchirées donc inutiles!) des morceaux de bois se sont enlevés avec la semelles! Pour la seconde j'ai tenté de faire fondre un peu la colle avec de l'eau chaude, ça c'est un peu moins déchirer :s... La colle c'est juste du scotch double face extra fort... Donc chaussures inutilisables sans semelles... à moins d'aller les faire raboter un peu par un cordonnier, et cette fois le service client ne répond plus.

Donc je déconseille... produit de qualité moyenne, service client rapide, mais faut pas avoir un gros problème, cher pour ce que c'est... Bref, il vaut mieux des coussinet en silicones repositionnable!

N’empêche que j'étais dégoûtée pour ma paire de chaussures toute neuve, j’espère que les semelles que j'ai posées dureront...

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook