Conseillez-moi un parfum ! (Sujet unique)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Ven Août 19, 2011 10:26  

KITTY : ça a l'air fruité comme parfum , non ?

VIP de la bulle

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Ven Août 19, 2011 11:57  

un parfum très doux et subtil en même temps ... je te conseille l'eau ambrée de prada (le flacon noir), je ne peux plus m'en passer !

Messagère du Glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Ven Août 19, 2011 12:03  

Il y a aussi le Cherry Blossom Girl de L'Occitane qui sent doux, fleuri et pas sucré. Il n'est pas très cher en plus, mais je ne sais pas comment il tient.

Messagère du Glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Ven Août 19, 2011 12:50  

@MELUSINE : Ah tiens la boutique L'occitane est juste en bas de chez moi , je vais y faire un petit tour , merci du tuyaux ! :)

VIP de la bulle

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Ven Août 19, 2011 13:05  

J'en ai essayé pleins, mais le seul que j'aime vraiment c'est Hypotonique poison de Dior. Très sucré et tu en met juste un tout petit peu le lendemain tu sens encore :)

VIP de la bulle

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Ven Août 19, 2011 13:06  

Hypnotic poison excuse moi

PDGère du glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Ven Août 19, 2011 13:54  

Melograno de santa Maria novella,songes de goutal, la chasse aux papillons ou l eau de l artisan, les eaux de Dyptique, certaines roses de Rosine. Meloe de Téo Cabanel,Blue Bell de Penhaligon's .Sinon des poudres comme teint de neige de Villoresi ou ombre rose de brosseau.Des sites comme la mûre favorite envoient 3 échantillons gratuits. Tu peux peut être demander aussi sur Première avenue ou ombres portées.

Messagère du Glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Ven Août 19, 2011 14:26  

@EMBA : Je m'en souviendrais ; merci ! :)

@MEILABICHETTE :songes de goutal et Meloe de Téo Cabanel m'intéressent :)
Merci encore <3

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Ven Août 19, 2011 20:12  

Songes est super, mais c'est une vraie bombe olfactive, pas particulièrement doux, et à doser parcimonieusement si on ne veut pas asphyxier l'entourage. Mais bon, à tester quand même, car il est splendide, tropical, je le vois bien porté lors d'une soirée d'été chaude, un cocktail à la main... Mais c'est un parfum que je n'arriverais pas à porter au quotidien, il est trop opulent, trop chic. (pour moi, mais pas forcément pour tout le monde, c'est hypersubjectif)

Présidente du Glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Sam Août 20, 2011 7:51  

Sur moi, Songes a exactement l'odeur du monoï (mais genre le monoï qu'on achète 5€ au supermarché). Comme quoi ça dépend vraiment des peaux...

Messagère du Glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Jeu Août 25, 2011 17:44  

Prettynot a écrit:
KITTY : ça a l'air fruité comme parfum , non ?

les deux sont assez frais, discrets. Par contre je viens d'essayer le nouveau prada CANDY : l'odeur de caramel est irrésistible pourtant ce genre de parfum m'ecoeure d'habitude ( angel and co)

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Lun Août 29, 2011 17:14  

En attendant de savoir ce que Prettynot a choisi (curieuse que je suis :P), je me permets de squatter le topic car j'aurais bien aussi besoin d'aide! Si jamais il vallait mieux en ouvrir un nouveau, n'hésitez pas à me le dire ;)

Voilà, j'ai reçu en cadeau Womanity mais comme j'ai bien l'impression qu'il va me lasser très vite avant la fin des 80ml, je pense le revendre et en acheter un autre.
En repensant aux parfums qui m'ont marquée, il y a XS, Contradiction (CK)et Pure Poison. Chance pourrait me plaire mais seulement il est un peu trop répandu et aujourd'hui j'ai envie d'avoir un parfum qui sort de l'ordinaire!
Si j'ai bien lu leur composition, en gros j'aime les parfums fleuris avec un fond assez puissant (boisé/ambré).
Alors si vous aviez des suggestions, je serai ravie de tester tout ce que je ne connais pas! Merci à vous:D

Glam'experte

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Mar Août 30, 2011 12:46  

EDIT de Crevette : pas de pub, merci

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Mar Août 30, 2011 17:18  

@Bboyk : Je pense à
- For Her de Narciso Rodriguez, version eau de toilette, il est fleuri, chypré, et a en même temps du caractère.
- Ou encore Jardins de Bagatelle de Guerlain, on ne le sent pas à tous les coins de rue, c'est un classique, un fleuri opulent, qui a une tenue excellente.
- Idylle de Guerlain, dans le même style que le Narciso, mais moins original, plus lisse peut-être. Un beau parfum toutefois.
- Si tu habites à Paris, et que tu peux aller rue Cambon, tu as aussi dans les exclusifs de Chanel Gardenia, très beau parfum, très classe, un classique chic et que tu sens très rarement dans la rue !
- Dans les Parfums de niche, je te conseille d'essayer les Goutal, mais je laisse d'autres glamourettes te conseiller sur ces parfums, ils sont très beaux, mais les fleuris n'étant pas ma famille de prédilection, je les connais mal.
Bonne quête parfumée...
@ Prettynot : Tu nous tiendras au courant de tes choix ?

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Mar Août 30, 2011 19:09  

Merci Garance! Je vais me mettre en quête du Narciso Rodriguez ainsi que des Jardins de Bagatelle.
J'ai zieuté les compositions sur couleur parfum et ça pourrait bien le faire! Surtout qu'en y réfléchissant bien, je crois qu'en fait je suis addict au bois de santal!
Je viens de tester Idylle (j'avais un échantillon) et je n'accroche pas: trop léger et pourtant il me donne mal à la tête! Peut-être trop fleuri et pas assez boisé... pas de santal dedans justement ;)
Concernant le Chanel exclusif et les parfums de niche, je vais pâtir de ma vie à la campagne je crois :/
Il n'y a plus qu'à tester!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Mar Août 30, 2011 19:38  

Puis-je apporter ma petite contribution ? :mrgreen: Niveau floral, je pense notamment à :

- Joy de Jean Patou. D'après Couleur Parfum :
Note de tête : Aldéhydes, Pêche, Feuilles vertes
Note de coeur : Rose, Jasmin, Ylang-Ylang, Tubéreuse
Note de fond : Santal, Musc, Civette

- Chloé. D'après Beauté-Test :
Tête : Freesia, Litchi, Pivoine
Coeur : Muguet, Magnolia, Rose
Fond : Notes Poudrées, Cèdre, Muscs, Ambre

- Paris d'YSL. D'après CP :
Note de tête : Bergamote, Géranium, Aubépine, Jacinthe
Note de coeur : Mimosa, Rose, Violette, Muguet
Note de fond : Bois de Cèdre, Santal, Héliotrope, Ambre

- Sa Majesté la Rose de Lutens. D'après B-T : Absolu de rose du Maroc, camomille bleue, lychee, bois de gaïac, absolu vanille.

Sinon mon ( :mrgreen: ) Tocade de Rochas contient des notes fleuries et ambrées (cf. première page).

En espérant t'avoir aidée... :P

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Mar Août 30, 2011 20:15  

@Shangri-La merci bien, je t'en dirai des nouvelles! :D
Paris...pas possible, c'est le parfum de Môman :mrgreen:

Messagère du Glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Mar Août 30, 2011 21:55  

je travaille en parfumerie alors peut être que je vais pouvoir t'aider...

honnêtement je ne te conseille pas les anciens parfums Guerlain car ils sont intenses et poudrés! mais leur dernière création Idylle pourrait te plaire, c'est un fleuri tendre et féminin.
Tu as aussi L'Instant de Guerlain qui est agréable, un fleuri aussi.

Tu as aussi Chloé, Allure de Chanel, Promesse de Cacharel, Parisienne de Saint Laurent, Flower Bomb de Viktor and Rolf.

Dans un autre style, plus frais et plus vert, tu as Chance eau fraîche de Chanel, Eau de l'Orangerie de Lancôme, Saharienne de Saint Laurent, Miss Dior Chérie L'eau.

Plus doux, frais et "naturel", CK One de Calvin Klein, Eternity de Calvin Klein, Acqua di gio de G. Armani, Stay de Gap.

Voila, en "gros"! si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Messagère du Glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Mar Août 30, 2011 22:00  

pour celles qui aime les parfums chauds, ambrés et profonds, il y a Féminité du bois de Serge LUTENS et Ambre Sultan de Serge Lutens.
Il y a aussi Paloma de Paloma Picasso, First de Van cleef and Arpels, Soir de Lune de Sisley, Allure Sensuelle de Chanel qui sont très chauds, avec beaucoup de patchouli et de notes orientales.

Messagère du Glam

Re: Conseillez-moi un parfum !  by on Mar Août 30, 2011 22:02  

la vraie ève a écrit:
je travaille en parfumerie alors peut être que je vais pouvoir t'aider...

honnêtement je ne te conseille pas les anciens parfums Guerlain car ils sont intenses et poudrés! mais leur dernière création Idylle pourrait te plaire, c'est un fleuri tendre et féminin.
Tu as aussi L'Instant de Guerlain qui est agréable, un fleuri aussi.

Tu as aussi Chloé, Allure de Chanel, Promesse de Cacharel, Parisienne de Saint Laurent, Flower Bomb de Viktor and Rolf.

Dans un autre style, plus frais et plus vert, tu as Chance eau fraîche de Chanel, Eau de l'Orangerie de Lancôme, Saharienne de Saint Laurent, Miss Dior Chérie L'eau.

Plus doux, frais et "naturel", CK One de Calvin Klein, Eternity de Calvin Klein, Acqua di gio de G. Armani, Stay de Gap.

Voila, en "gros"! si tu as d'autres questions n'hésite pas!

WAHOUUU !
Merci , je retiens la marque Guerlain la description me plait :)

MERCI ENCORE A TOUTE , JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UNE LISTE :|

Soft brains watch the screen and buy the jean. --"

Mon petit R. (que j'aime)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Relations : Amour, amitié, famille » Sujet à SUPPRIMER Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils soins » ou retrouver Parfum Boum de Jeanne arthes Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » le parfum des boutiques Sandro Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook