Conseiller de recrutement

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Conseiller de recrutement  by on Ven Juin 24, 2011 22:20  

Bonsoir les glamourettes, je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui seraient Conseiller(e) de recrutement.
J'ai fais pas mal de recherche sur internet pour me faire une idée sur les études à faire après le bac et à vrai dire, ca reste encore un peu flou ..

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Conseiller de recrutement  by on Ven Juin 24, 2011 22:52  

salut
je suis actuellement conseillère/chargée de recrutement. Pour cela, j'ai fait un master en ressources humaines.
Après tout dépend sur quel type de poste tu veux t'orienter et vers quelle evolution tu tends: entreprise, association ou boite interim.
pour moi, il s'agit d'un de mes tout premier poste après mon master mais a l'avenir je souhaiterais un poste plus généraliste en RH.
Mes autres collègues autour de moi ont un master en psychologie, licence pro RH ou encore des BTS (commerce) mais avait eu déjà de l'expérience en recrutement.
Ce qui important finalement c'est peut être plus de trouver une formation où tu auras des stages pour voir si cela te plait vraiment et pouvoir ensuite décrocher un poste facilement.
si tu veux plus d'infos, tu peux m'envoyer un MP

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour - Un recrutement chez Abercrombie & Mode - Comment s'habiller pour
Castings, témoignages, sondages » recrutement mannequins / MoonTalent. Castings, témoignages, sondages
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Comment se déroule une cession de recrutement? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Cheveux » Conseiller moi une coupe de cheveux court Beauté - Cheveux
Cinéma, littérature, télévision » Deux expo à conseiller.... Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook