|
|
|---|---|
Glam'experte |
Bonjour ! |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Tu veux vraiment prendre un crayon à sourcils ? Je trouve que la poudre est + simple à travailler. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
J'utilise de la poudre, j'aime pas les crayons, avec la poudre je trouve que l'effet est plus naturel. |
Glam'experte |
Je dois avouer que le concept poudre m'est inconnu |
|
En fait, tu prends un fard mat (il en existe des spécial sourcils, mais tu peux aussi prendre un fard à paupières classique) et tu le passes sur ton sourcil avec un pinceau biseauté. Tu as aussi des kits pour sourcils, tu passes avant une sorte de base grasse pour mieux faire tenir la poudre. Disons qu'il est + simple d'arriver à un résultat naturel avec la poudre, le crayon marque + et est + difficile à estomper. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Glam'experte |
|
Prêtresse du Glam |
J'utilise le crayon à sourcil Chanel. Il ya avec un taille crayon et un estompeur (fournis). Ce que j'aime avec le crayon c'est la rapidité ; le matin je trouve que je mets moins de temps que quand j'utilisais de la poudre. Après peut être que la poudre est plus modulable.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Glam'experte |
Je pense tester les deux techniques, car pour le moment j'ai testé avec la poudre, des fards mat que j'ai chez moi, le hic c'est que j'ai les sourcils plus clairs que je ne le pensais donc tous mes fards sont trop foncés, ca ne fait pas du tout naturel. |
|
Prêtresse du Glam |
Pour ma part, j'utilise le crayon Benefit depuis longtemps, donc je ne saurai pas te conseiller d'autre marque... |
|
Glam'bulleuse |
pour moi c'est le crayon pour sourcils de chez bourgeois très efficace et facile à utiliser je pense moins de 10 euros. Il tient bien toute la journée, pour l'appliquer il faut y aller en douceur et il y a une brosse pour discipliner les sourcils. Je prends le plus foncé je suis très brune et mate de peau. Avant ça, j'avais un kit sourcils avec pinceau et crème, pénible à appliquer et très cher de chez make up forever environ 25 euros. Comme quoi parfois prendre moins cher est aussi bien voire mieux! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Crevette a écrit: Perso, j'ai un kit Nyx qui est pas mal, je pose le fard avec un pinceau biseauté Sigma. .J'avais bien envie de tester celui la avec la cire en plus cela m'avait tenté mais je ne sais pas où trouver la marque NYX sauf sur leur site. En FR tu sais où on peut trouver ca??? |
|
Non, ça ne se trouve pas en France. A part Cherryculture, nonpareilboutique ou Ebay, je ne sais pas où tu peux trouver ça. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |