|
|
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
Conseil pour chaussures
by
marspe
on Ven Jan 28, 2011 12:31
coucou les glamourettes
Je suis à la recherche d'une paire de chaussure quotidienne "qui va evc tout", en particulier des jeans. Sachant que: - je marche 2*25min pour aller au boulot, je marche vite  - je ne suis pas habituée aux talons - 1m63 pour 62kg actuellement (je viens de perdre 17kg et il m'en reste 4 à perdre)
Quelque chose qui féminiserait un peu mon allure et me changerait des doc ou des kickers
Pas de budget particulier
Merciiiii
|
|
|
Wildy
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
Si tu n'es pas habituée aux talons et que tu marches pas mal, je dirais une bonne paire de compensées.  Si tu les choisis bien, c'est confortable (quand je fais mon trajet jusqu'à la fac à pied, j'ai 45min de marche et je suis aussi bien que dans des converses) tout en restant féminin (plus que des docs ou kickers en tout cas) et flatteur.
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
je dirai des converses justement, ou des bensimons 
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
Au risque de me faire traiter de monomaniaque, si tu veux du confortable/qui va avec tout/féminin, je te conseillerais d'opter pour des ballerines, au moins pour la période printemps/été (voire le reste de l'année quand il ne pleut pas)
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
ou des derby 
|
marspe
Messagère du Glam

|
Merci pour vos conseils  En effet, les ballerines, j'en ai 2 paires (corail et noir), j'avais même pas pensé à les porter au quotidien. Et sur les conseils de Loolipop, je suis allé voir ce qu'étaient les Bensimon et j'ai craqué pour ce modèle:

Question:vous mettez quoi comme chaussettes ? des bas ?
|
apple611
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Les bensimon je les porte toujours pieds nus sans chaussettes, en même temps c'est plutôt des chaussures d'Eté, Printemps.
|
Benie
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
des petites socquettes blanches ou colorées (rayée, fleuries...). Tout est dans la chaussette ! 
|
chloélamodeuse
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
Elles sont super mignonnes Je les verrais bien avec des soquettes blanches comme l'a dit Benie, ou bien avec des socquettes rappelant une des couleur des leurs de l'imprimé 
|
peaceandloveuse
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
Elles sont tres jolies ses Bensimon ! Je porte les miennes sans chaussettes ou avec des chaussettes discretes (blanche noire) mais si tu mets un jeans suffisament long, on ne verra pas tes chaussettes 
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle
Message(s) : 177

|
Moi je dirais des ballerines, mais des confortables, pas trop serrantes et si possible qui font des claquettes quand tu marches...
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
J'opterai aussi pour de jolies ballerines en cuir. Et puis les ballerines c'est passe partout, tu peux les porter aussi bien en journée qu'en soirée!
En cuir, moins cher que les repetto, et j'espère plus résistantes tu as Anniel, qui fait des modèles aussi bien classique, qu'avec une touche d'originalité. Peut être tout de même si ressemeler si tu marches pas mal

|
marspe
Messagère du Glam

|
J'ai deja 3 paires de ballerines et j'envisage l'achat d'une paire de Repetto ce printemps, j'hésite juste pour la couleur yen a trop
|
|