Je viens de lire quelques articles du forum sur "comment maigrir" etc...
J'ai perdu 14 kilos en un peu plus d'un an.
Comment? J'en sais rien, ils se sont envolés comme ça. Bon en fait j'ai travaillé à Mac Do durant 7 long mois (le stress à du jouer) mais j'ai jamais repris!
Mon régime? Y en a pas. J'ai juste arrêté de manger n'importe quoi. Adieur Chips et coca (je ne me prive pas non plus, mais c'est plus rare quand j'en mange désormais) - je m'autorise des carrés de chocolats (mon péché mignon), les bananes nutella (un peur délice) etc... J'évite de mettre du beurre partout et utilise exclusivement de l'huile d'olive. Je mange beaucoup de légumes et de fruits (je suis limite végétarienne... j'y reviendrais un autre jour).
Bref. Je pense que tout se passe d'abord dans la tête. Avant je me trouvais hideuse. Je ne pensais qu'aux kilos en trop. Et puis un jour je me suis résignée et ai arrêté d'y penser. Et c'est à ce moment que les kilos se sont fait la malle.
Je ne sais pas si je suis un bon exemple ou si ça marche avec tout le monde. Mais j'ai une devise : Fais toi plaisir car on ne vit qu'une fois!
Courage les filles!
Mon homme est préparateur physique, si vous voulez des conseils je suis là (enfin je lui demanderai car moi et le sport...