Conseil.. démesuré ?! Taille du "bijou de famille"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonsoir à toutes et à tous.

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé… j’ai fait une recherche sans résultat, alors me voici donc. Je viens de débuter une histoire sérieuse avec un homme. Après plusieurs rendez-vous, on a fini… au lit ! Et j’avoue avoir été extrêmement surprise par la largeur de son p*nis. Tellement surprise que j’ai fini par douter de moi. Après une tentative qui s’est fini avec un lubrifiant, on est passé à l’acte. L’entré était vraiment douloureuse malgré la grande quantité de produit qu’on a mis. (Et dire qu’un enfant peut passer par ici.) Ma préoccupation c’est pour… la f*llation. Je suis une grande gourmande, mais j’avoue avoir été refroidi, et je doute beaucoup !

Une petite année avant lui, j’étais une femme très l*bertine, presque même nymph*mane. Et pourtant, je n’avais pas rencontré un homme autant… proportionné !
Pour vous dire, ça m’a tellement fait un choc que j’ose à peine le toucher.

Un conseil à m’apporter s’il vous plait ? Je ne sais plus quoi faire ..

Dernière édition par Rio le Lun Déc 05, 2011 17:25, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

euh bah il y a pas tellement de conseil à donner je pense car pour la fell*tion il faut quand même désirer ce que possède ton homme je pense... Prend ton temps, ne te force à rien et apprend à connaitre cette partie de son corps que tu appréhendes pour l'instant !
(pas contre je donne mon avis perso mais moi le format rôti de bœuf j'ai jamais pu...)

Papesse du Glam

Petite Wendy a écrit:
(pas contre je donne mon avis perso mais moi le format rôti de bœuf j'ai jamais pu...)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Grande Prêtresse du Glam

:lol: rigolade du soir, bonsoir

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Ministre du Glam

Ceci explique cela... Moi qui me sentais E.T

Papesse du Glam

Je me souviens quand j'étais "jeune" disons il y a 20 ans plus ou moins...on était partis entre copains faire du camping.

Mon amie avait un nouveau petit copain. Elle super petite, style 1,50m, nous l'appelions affectueusement "petit bouchon". Lui, il était plus long qu'un jour sans pain :lol: (comme on dit chez moi)...long dans tous les sens du terme hein!

On plante les tentes, eux ils plantent la leur et nous partons tous nous coucher. Du coup, une heure plus tard on entend: ohhhh puré...!!!! tu n'y arriveras pas, c'est trop graaaand!!!!!

Et là notre pauvre petit bouchon a passé la nuit a crier, à pleurer pour finalement nous demander de l'huile d'olive pour faire "glisser" le gros saucisson :lol:
Le lendemain matin elle avait une démarche de canard.

20 ans plus tard ils sont mariés et ont deux merveilleux enfants. La gamine c'est le portrait de sa mère, le gamin celui du père :lol:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Grande Prêtresse du Glam

Petite Wendy a écrit:
le format rôti de bœuf

:lol:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Grande Prêtresse du Glam

Hé bien... comme les filles je pense qu'il faut vraiment que tu te détendes, que tu en discutes avec lui histoire de pouvoir dédramatiser et en rigoler plus qu'autre chose. Une fois que tu seras détendue, tu pourras commencer à lubrifier normalement et ça ira. ;)

Mon copain a un calibre tout à fait suffisant et il fantasme sur le fait d'avoir le format "rôti de boeuf", j'ai beau lui expliquer que ça poserait problème il me croit pas! Faut que je lui montre ce sujet! :lol:

Par contre , n'hésites pas à "censurer" les mots comme f*llation, lib*rtine et nym*homane parce que sinon ça risque d'attirer le mauvais public sur le forum. ;) La fonction éditer est en haut à droite de ton post.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'stagiaire

Merci beaucoup pour vos réponses ! J’avoue que COCO77, tu m’as fait bien rire !
J’avoue qu’il est compliqué de rester détendu en ayant une telle vision ^^ Mais j’irai discuter avec lui.
Mais je ne pourrai pas vraiment lubrifier normalement (je suis très très «sèche» et mon gynécologue n'a pas vraiment su m'éclairer pour résoudre ce problème…), mais un lubrifiant ne me dérange pas, malgré que ce ne soit pas naturel ^^

Je vous dirai ce qu’il en est lorsque je le reverrai :)

Merci encore !

ps : j'ai édité mon poste :)

Prêtresse du Glam

:lol: désolée Rio mais c'est la 1ère réaction après lecture des messages précédents. :lol:
Un peu de sérieux tout de même: si tu as du mal à l*brifier, c'est peut-être parce que tu es stressée, peu détendue et que tu appréhendes. Je me demande si en parler avec lui ne le mettrai pas trop mal à l'aise, après tout, ce n'est pas de sa faute si la nature l'a gâté :mrgreen: . Je pense comme a dit Petite wendy que tu devrais prendre le temps, surtout ne pas te forcer, c'est nouveau, tu finiras par t'y habituer.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

Bon je vois que j'ai fait rire la galerie avec mes âneries :mrgreen: tiens nous au courant de ce que ça donne en tout cas RIO :)

Présidente du Glam

Pour l'avoir vécu avec un ex, au début j'étais horrifiée (je crois même lui avoir dit "oh mon dieu ça rentrera jamais :lol: )et puis avec le temps je m'y suis faite très bien je dois dire ;)
Et je suis assez étroite...

Quand à la f*llation je sais pas bien quoi te dire, tu finiras par t'y faire aussi !!

Par contre monsieur en était très fier :roll:

Grande Prêtresse du Glam

pour les sécheresses v*ginal*s, il faut éviter le lubrifiant. ça assèche encore plus par la suite. il faut éviter de porter des choses trop serrées lingerie et vêtement. Ne pas mettre de tampons et éviter les serviettes (l'idéal étant les mooncup), boire beaucoup d'eau, ne pas mettre trop de savons à ces endroits là quand on se lave et changer de pilules si besoin.
voila les différents conseils que j'ai pu avoir par mon docteur.
après la taille, tu devrais t'y habituer^^

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'stagiaire

merci pour tes conseils SODAPOP, j'essayerai de les suivre :)

Prêtresse du Glam

CoCo77 a écrit:
Et là notre pauvre petit bouchon a passé la nuit a crier, à pleurer pour finalement nous demander de l'huile d'olive pour faire "glisser" le gros saucisson :lol:

C'est traaaash :shock:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Ministre du Glam

Maya_Jun a écrit:
CoCo77 a écrit:

C'est traaaash :shock:

Oui moi aussi j'ai été un peu choquée par cette histoire !

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Prêtresse du Glam

Shangri-La a écrit:
Petite Wendy a écrit:
le format rôti de bœuf

:lol:

Ah nan!

:lol: :lol: :lol:

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Messagère du Glam

j'ai parlé de ce topic à l'Homme: je crois qu'il a ENFIN compris que NON, fallait pas forcement être Rocco pour nous faire plaisir (moi en l’occurrence!)

Follow me on Twitter

Glam'bulleuse

Pour ce qui concerne la fel**tion, tu n'es pas obligé de te la jouer "gorge profonde" dès le premier soir. Mains+bouche, il y a déjà moyen de lui faire plaisir et de t'amuser un peu ... Sans stresser pour ta mâchoire !

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook