|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonsoir à toutes et à tous. Dernière édition par Rio le Lun Déc 05, 2011 17:25, édité 1 fois.
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
euh bah il y a pas tellement de conseil à donner je pense car pour la fell*tion il faut quand même désirer ce que possède ton homme je pense... Prend ton temps, ne te force à rien et apprend à connaitre cette partie de son corps que tu appréhendes pour l'instant ! |
Papesse du Glam |
Petite Wendy a écrit: (pas contre je donne mon avis perso mais moi le format rôti de bœuf j'ai jamais pu...) Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Papesse du Glam |
Je me souviens quand j'étais "jeune" disons il y a 20 ans plus ou moins...on était partis entre copains faire du camping. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
|
|
Hé bien... comme les filles je pense qu'il faut vraiment que tu te détendes, que tu en discutes avec lui histoire de pouvoir dédramatiser et en rigoler plus qu'autre chose. Une fois que tu seras détendue, tu pourras commencer à lubrifier normalement et ça ira. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'stagiaire |
Merci beaucoup pour vos réponses ! J’avoue que COCO77, tu m’as fait bien rire ! |
|
Prêtresse du Glam |
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Pour l'avoir vécu avec un ex, au début j'étais horrifiée (je crois même lui avoir dit "oh mon dieu ça rentrera jamais |
pour les sécheresses v*ginal*s, il faut éviter le lubrifiant. ça assèche encore plus par la suite. il faut éviter de porter des choses trop serrées lingerie et vêtement. Ne pas mettre de tampons et éviter les serviettes (l'idéal étant les mooncup), boire beaucoup d'eau, ne pas mettre trop de savons à ces endroits là quand on se lave et changer de pilules si besoin.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'stagiaire |
|
Prêtresse du Glam |
CoCo77 a écrit: Et là notre pauvre petit bouchon a passé la nuit a crier, à pleurer pour finalement nous demander de l'huile d'olive pour faire "glisser" le gros saucisson Le lendemain matin elle avait une démarche de canard. C'est traaaash
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Ministre du Glam |
Re: Conseil.. démesuré ?! Taille du "bijou de famille" by MarquiseDeMerteuil on Lun Déc 12, 2011 1:16 Maya_Jun a écrit: CoCo77 a écrit: Et là notre pauvre petit bouchon a passé la nuit a crier, à pleurer pour finalement nous demander de l'huile d'olive pour faire "glisser" le gros saucisson Le lendemain matin elle avait une démarche de canard. C'est traaaash Oui moi aussi j'ai été un peu choquée par cette histoire ! |
Prêtresse du Glam |
Shangri-La a écrit: Petite Wendy a écrit: le format rôti de bœuf Ah nan! |
|
Messagère du Glam |
j'ai parlé de ce topic à l'Homme: je crois qu'il a ENFIN compris que NON, fallait pas forcement être Rocco pour nous faire plaisir (moi en l’occurrence!) |
|
Glam'bulleuse |
|