conseil clarks

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

conseil clarks  by on Ven Nov 04, 2011 20:09  

je voudrais savoir si les clarks taillent plutôt grand ou petit , ou bien même normal :D

je souhaites commander ces chaussures sur internet, j'ai cherché autour de chez moi mais pas moyens de les trouver http://www.google.fr/imgres?q=clarks+kemble&um=1&hl=fr&rlz=1C1DVCC_enFR376FR376&biw=1280&bih=605&tbm=isch&tbnid=D5vNCfmDHNkmyM:&imgrefurl=http://www.eprofeel.com/prestataire-fr-kemble-biscuit-par-clarks.html&docid=LDfLgjzzB8rdjM&imgurl=http://static.eprofeel.com/salons/c/12/344v/0000045691_76851_09.jpg&w=250&h=167&ei=Xze0To6_Ncf0sgaT_rC8Aw&zoom=1 si quelqu un les a, pouvez vous me dire comment elle taillent

merci beaucoup les fills :D

Messagère du Glam

Re: conseil clarks  by on Ven Nov 04, 2011 20:30  

J'ai des Clarks en 39,5 alors que je fais du 39, voir 38 dans certaines marques.

Donc, je dirais que ça taille plutot petit par contre je n'ai pas le meme modele que toi, mais des derbys plates.

Messagère du Glam

Re: conseil clarks  by on Ven Nov 04, 2011 20:52  

pour ma part j'ai plusieurs paires de clarks, je fais un 37,5 chez eux et je prend toujours cette pointure qui me va pile poil! beni soit les demi pointure d'ailleurs :| , dans les autres marques je galère pour être bien dans des pompes :roll:
donc pour moi ca taille normal :wink:

Ministre du Glam

Re: conseil clarks  by on Lun Nov 07, 2011 15:32  

Les filles, il y a un sujet sur la marque ici.

J'ai envie de répondre : ça dépend de ton pied.

Personnellement, je fais du 37 (je suis même censée faire du 36 d'après le pédimètre de Sarenza), mais j'ai le pied un peu large...
Chez Clarks, le 37,5 me va très bien (je dois avoir 4-5 paires chez eux à présent et je vais même en essayer une cette après-midi :mrgreen: )

D'après les vendeuses, ça taille petit, mais selon les clientes, ça ne taille pas pareil.
Donc, je te dirais de les essayer en live.

Ton modèle est dispo ici, sur le site officiel de Clarks
Voici leur guide des pointures.

Si tu es à Paris ou à Lille, il y a les boutiques de la marque.

Recherche désespérément cette robe

Mode - Votre dressing - Relooking » Conseil morphologie - Besoin de vos avis Mode - Votre dressing - Relooking
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Conseil : la lettre de motivation Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Conseils soins » Conseil produits pour peau Grasse/Sèche Beauté - Conseils soins
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Conseil : préparation pour un entretien Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Cheveux » Besoin d'un conseil pour l'utilisation des HV et HE Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook