|
|
|
pauline84
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Conseil Chaussures ;)
by
pauline84
on Ven Juil 15, 2011 18:21
Bonjour, J'ai une fête dans pas longtemps, je porterais une robe bustier noire, avec quelques volants, et je voudrais portais un paire d'escarpins couleur Marron Clair, Et j'aurai aimée aussi avoir votre avis, si ces escarpins irais bien avec la robe, sachant que pour cette fête toute les filles seront un peu sexy mais pas trop . Qu'en pensez vous? devrais-je changer de style de chaussures ou tout simplement resté dans le noir ou tenter une autre couleur? Merci. 
|
|
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
A priori, je n'aime pas trop l'association noir/marron que je trouve un peu triste et terne. Mais il faudrait voir la couleur exacte, si tes chaussures tendent plus vers le beige, pourquoi pas ? Tu pourrais poster une photo pour qu'on se rende compte ? Dans l'idéal, je t'aurais plutôt conseillé des sandales (il fait chaud et tu risque de transpirer dans tes escarpins ) et d'une couleur plus flashy...
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Choco-late
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Encore quelqu'un venu ici pour faire sa pub 
|
zolie&zen
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
ja mon avis des sandales plutot et de couleur rose claire ou blanche pourquoi pas!!
|
|