Conseil Chaussures ;)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Conseil Chaussures ;)  by on Ven Juil 15, 2011 18:21  

Bonjour,
J'ai une fête dans pas longtemps, je porterais une robe bustier noire, avec quelques volants, et je voudrais portais un paire d'escarpins couleur Marron Clair, Et j'aurai aimée aussi avoir votre avis, si ces escarpins irais bien avec la robe, sachant que pour cette fête toute les filles seront un peu sexy mais pas trop :wink: . Qu'en pensez vous? devrais-je changer de style de chaussures ou tout simplement resté dans le noir ou tenter une autre couleur? :x
Merci. :)

Ministre du Glam

Re: Conseil Chaussures ;)  by on Ven Juil 15, 2011 20:28  

A priori, je n'aime pas trop l'association noir/marron que je trouve un peu triste et terne. Mais il faudrait voir la couleur exacte, si tes chaussures tendent plus vers le beige, pourquoi pas ?
Tu pourrais poster une photo pour qu'on se rende compte ?
Dans l'idéal, je t'aurais plutôt conseillé des sandales (il fait chaud et tu risque de transpirer dans tes escarpins ;) ) et d'une couleur plus flashy...

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'oureuse

Re: Conseil Chaussures ;)  by on Sam Juil 23, 2011 11:01  

Encore quelqu'un venu ici pour faire sa pub 8)

Glam'bulleuse

Re: Conseil Chaussures ;)  by on Lun Août 08, 2011 8:56  

ja mon avis des sandales plutot et de couleur rose claire ou blanche pourquoi pas!!

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook