conseil à partir de photo de mes cheveux.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Coucou les filles !

Bon j'ai prévu d'aller chez le coiffeur pour une coupe et éventuellement toucher un peu à la couleur de mes cheveux (ce que j'ai toujours refusé jusqu'ici) mais je n'y connais vraiment rien. J'aimerai quelque chose qui n'agresse pas trop le cheveux (le plus naturel possible) et qui donne de la luminosité.

Déjà je ne sais pas trop quelle est ma couleur de base : chatain clair ? Et le type de coloration (mèches, balayages) que je devrait faire, j'ai un peu peur du raté ...

Merci pour vos conseils !

Image

mes ventes ebay (fin mercredi 11 novembre)

Ministre du Glam

**

Dernière édition par Galla_Placidia le Jeu Août 05, 2010 18:37, édité 1 fois au total.

ah oui par contre henné j'ai déjà fait mais des neutres ou "henné blond" à la camomille mais que je n'ai pas laissé posé très longtemps.

En fait ce que je crains dans le henné c'est que ça vire au roux/ carotte. Non pas que je ne trouve pas cela joli sur certaine fille mais pour ma part, j'ai des taches de rousseurs que j'aime bien avec ma couleur plutot chatain mais si j'avais les cheveux carotte ca ferait trop "rousse" pour moi.

Existe t il un henné qui ne donne pas de reflets roux mais plutot cendrés, blond doré ? Le henné que j'avais essayé ne m'avait pas trop convaincu mais je ne l'avais peut être pas laissé posé assez longtemps.

Quelles sont les meilleures marques ?

Ministre du Glam

**

Dernière édition par Galla_Placidia le Jeu Août 05, 2010 18:37, édité 1 fois au total.

Glam'oureuse

Je rejoins l'avis de Galla_Placida, ce serait dommage d'agresser tes cheveux avec une coloration chimique. Par contre je ne crois pas que le henné puisse donner des reflets blond cendré ... :?