|
|
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 980

|
Asouma tu devrais créer un nouveau sujet avec des photos et ce que tu attends pour qu'on puisse te conseiller 
|
|
|
Calicious
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
Je verrais bien des reflets roux dans tes cheveux ! Mais bon , le roux ne plait pas à tout le monde , c'est vraix . Sinon pour ta coupe , je la trouve très belle comme ça et naturelle 
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 980

|
comme promis, j'ai essayé, et je publie les photos ici sauf qu'au final je n'ai pas pu avoir de henné, donc sans trop d'espoir j'ai tenté un mélange à l'instinct et à la louche : -curcuma -cannelle en poudre -eau bouillante -huile d'olive -miel une heure et demi de pose
Et au final j'ai vraiment obtenu ce que je voulais, à savoir des reflets miel-cannelle, et en plus ça rend le cheveu plus doux (tout bénèf en fait !) C'est pas une énoooorme différence, mais c'est nuancé comme je voulais !
AVANT :

APRES :

Comme l'a dit Marion, prenez vos précautions, ça tâche très vite, et ne vous étonnez pas de ressembler à un Simpson en sortant de la douche 
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 898

|
kitten_clara a écrit: Eh bien moi je ne toucherai pas à la couleur, elle est superbe (tu es plus claire que châtain, tu es blonde) c'est pas vraiment blond, non...si tu veux voir une vraie couleur blonde, je t'envoie une photo de mes cheveux, la différence est flagrante ! on non là c'est châtain..
Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/
|
kitten_clara
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4031

|
Euh sur un nuancier de coiffeur c'est blond. Je te parle de couleur professionnelle là. De toutes façons, il n'y a pas qu'une nuance de blond, ni une de châtain, ni une de brun...
Partynutella, c'est superbe!
Je voulais éclaircir mes cheveux qui sont comme les tiens à la base donc je vais tenter aussi le curcuma 
mon voyage au pays des koalas
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1268

|
ah mince je n'avais pas vu les nouvelles réponses et Partynutella je n'arrive pas à voir tes photos dommage, j'aurais bien aimé voir le résultat sur quelqu'un d'autre !
|
zibeline
Glam'oureuse
Message(s) : 316

|
J'ai tenté la coloration henné/curcuma aussi sur un chatain clair cendré. Ca éclaircit très bien, mais ça s'estompe un peu vite à mon goût.
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1268

|
tu as fait des photos avant après pour nous montrer ? Et oui, c'est vrai que ça part plutôt vite.
|
|