conseil à partir de photo de mes cheveux.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Asouma tu devrais créer un nouveau sujet avec des photos et ce que tu attends pour qu'on puisse te conseiller :wink:

VIP de la bulle

Je verrais bien des reflets roux dans tes cheveux :) ! Mais bon , le roux ne plait pas à tout le monde , c'est vraix . Sinon pour ta coupe , je la trouve très belle comme ça et naturelle :)

Ministre du Glam

comme promis, j'ai essayé, et je publie les photos ici :wink:
sauf qu'au final je n'ai pas pu avoir de henné, donc sans trop d'espoir j'ai tenté un mélange à l'instinct et à la louche :mrgreen: :
-curcuma
-cannelle en poudre
-eau bouillante
-huile d'olive
-miel
une heure et demi de pose

Et au final j'ai vraiment obtenu ce que je voulais, à savoir des reflets miel-cannelle, et en plus ça rend le cheveu plus doux (tout bénèf en fait !)
C'est pas une énoooorme différence, mais c'est nuancé comme je voulais !

AVANT :
Image

APRES :
Image

Comme l'a dit Marion, prenez vos précautions, ça tâche très vite, et ne vous étonnez pas de ressembler à un Simpson en sortant de la douche :mrgreen:

Haut Fonctionnaire du Glam

kitten_clara a écrit:
Eh bien moi je ne toucherai pas à la couleur, elle est superbe :neutral:

(tu es plus claire que châtain, tu es blonde)

c'est pas vraiment blond, non...si tu veux voir une vraie couleur blonde, je t'envoie une photo de mes cheveux, la différence est flagrante !

on non là c'est châtain..

Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/

Grande Prêtresse du Glam

Euh sur un nuancier de coiffeur c'est blond. Je te parle de couleur professionnelle là. De toutes façons, il n'y a pas qu'une nuance de blond, ni une de châtain, ni une de brun...

Partynutella
, c'est superbe!

Je voulais éclaircir mes cheveux qui sont comme les tiens à la base donc je vais tenter aussi le curcuma :D

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

ah mince je n'avais pas vu les nouvelles réponses et Partynutella je n'arrive pas à voir tes photos dommage, j'aurais bien aimé voir le résultat sur quelqu'un d'autre !

Glam'oureuse

J'ai tenté la coloration henné/curcuma aussi sur un chatain clair cendré. Ca éclaircit très bien, mais ça s'estompe un peu vite à mon goût.

Présidente du Glam

tu as fait des photos avant après pour nous montrer ? Et oui, c'est vrai que ça part plutôt vite.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Accélérer la pousse des cheveux Beauté - Cheveux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Partir un an au lycée aux États-Unis. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Conseils maquillage » Cours de maquillage et séance photo offert Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook