Connaissez-vous The Hills?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Connaissez-vous The Hills?  by on Jeu Août 28, 2008 8:05  

Coucou,

J'ai vainement cherché, je ne vois pas de références à la série The Hills sur le forum. Je suis un peu étonnée car on y parle - enfin on y voit - beaucoup de mode, c'est un peu la débauche de super styles, super make-ups, et super it-bags. La star du show travaille dans la mode.
Et puis c'est très addictif comme show. J'avoue, j'en suis une "hills-addict" à fond! Limite je m'identifie à Lauren Conrad (on a le même prénom, c'est un signe!), ouai je sais à mon âge c'est franchement grave :lol:
C'est un réel phénomène aux USA. Ils sont de tous les magazines, de tous les shows (type Letterman et Cie), ce qui encore plus addictif puisque quand tu as finis un épisode, tu peux aller regarder leurs interviews, etc, sur le net. Euh...oui parce que pour celles qui l'ignorent "The Hills" est en fait un reality show où l'on suit la vie de Lauren, ses amies, et les méchants Spencer and Heidi que voici :
ImageImageImage.
C'est la suite de Laguna Beach, qui passait sur MTV. Je ne sais pas quand c'est diffusé en France car je les regarde ici, directement sur le site MTV US. La saison 4 a commencé Lundi dernier.

Et vous, vous connaissez? Vous aimez? Vous détestez?
Aidez-moi à me sentir moins seule :lol:

VIP de la bulle

by on Jeu Août 28, 2008 8:31  

j'adoore!
j'ai découvert ca sur MTV il y a un mois a peu près, mais ils viennent d'arreter de le passer dans les nouveaux programmes...je suis décue! j'aime beaucoup leurs tenues.
Vous les regardez sur quoi? Et laguna beach tout court c'est aussi bien?

Glam'bulleuse

by on Jeu Août 28, 2008 8:33  

Ah Carolina j'ai fait pareil : je me suis fait un marathon the hills des saisons 1.2 et 3 en quelques jours azlors même que je les avais déjà vu!
Je voulais me rafraichir la mémoire avant le début de la saison 4 :lol:
Moi non plus j'aime pas trop Lo, un peu trop pestouille à mon goût, d'ailleurs mon pseudo n'est pas en relation avec elle :wink:

Glam'bulleuse

by on Jeu Août 28, 2008 8:35  

Ah les filles vous me rassurez...

Penellopaa je les regarde directement sur le site de MTV, j'ai mis le lien dans mon premier message. C'est en anglais.
Bizarrement Laguna Beach j'ai pas regardé, je pourrais pas te dire.

Dernière édition par lo' le Jeu Août 28, 2008 8:41, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Jeu Août 28, 2008 8:57  

ah cool! pcq sur mtv cest stressant déjà les voix sont en francais donc pas top mais en plus ils effacent pas l'anglais donc ca fait toujours 2 voix l'une sur l'autre, ce qui permet de voir que les traductions sont pas toujours très "accurate"

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 28, 2008 8:57  

moi je connais, mais je ne regarde pas vraiment. Si je tombe sur la série, je regarde, sinon ben je la cherche pas non plus...

Présidente du Glam

by on Jeu Août 28, 2008 9:00  

Comme Xupinet, je connais et je regarde quand je tombe dessus... ça me détend (chouettes tenues souvent 8) ) mais je ne suis pas accro du tout

Ventes &Troc

Glam'oureuse

by on Jeu Août 28, 2008 9:02  

Je crois que je vois ce que c'est, c'est une sorte de série téléréalité, c'est ça? Au début, la fille bosse au teen vogue, ou je me plante complètement? J'ai regardé 2-3 épisode au début, mais j'ai pas vraiment accroché...

Glam'bulleuse

by on Jeu Août 28, 2008 9:05  

Oui Marie V c'est bien cette série

Glam'oureuse

by on Jeu Août 28, 2008 9:08  

J'avais pas reconnu les filles sur les photos ;-)
Mais ce sont des actrices en fait? ou on les suit dans la vraie vie?
Je trouve que c'est pas vraiment crédible tout ce qui leur arrive... si?

VIP de la bulle

by on Jeu Août 28, 2008 9:09  

Oh moi aussi j'adore, alors defois MTV passe dans le désordre alors je sais plus trop où j'en suis.
Donc c'est la suite de Laguana Beach ( que je connais pas) ok j'aurai appris qqchose mdr.

Mais c'est leur vrai vie?

VIP de la bulle

by on Jeu Août 28, 2008 9:27  

J'aiiiiiiiime <3

Glam'oureuse

by on Jeu Août 28, 2008 9:31  

J'adore aussi...

Mais y a-t-il un endroit (site) où on puisse les voir en vostf????
moi l'anglich c'est pas trop mon ... truc

Glam'bulleuse

by on Jeu Août 28, 2008 10:07  

Disons que leur vie est romancée...
Peut-être que des VOSTF se trouvent sur la mule? Parfois des fans de séries trop impatients pour attendre les VF les traduisent par eux-même, mais je ne sais pas s'il y en a pour the hills.

Glam'bulleuse

by on Jeu Août 28, 2008 10:11  

Je regarde ça depuis un moment et j'ai meme contaminé Chéri.

Résultat pendant l'été, j'enregistrait le midi sur Mtv et on mattait ça ensemble le soir en faisant evidemment plein de commentaires tres intellectuels à base de "Mais qu'elle est conne cette Heidi de croire ce que Spencer lui raconte" ou de "Han ! je veux leurs fringues"
(Bon le deuxième commentaire étant exclusivement de ma responsabilité ...)

PDGère du glam

by on Jeu Août 28, 2008 10:34  

Ah j'adore!! Je regarde aussi sur le site d'MTV (les episodes arrivent le lundi pour la saison 4) et en fait j'adorais Laguna Beach avant.

Le truc vraiment marrant c'est quand tous les medias americains ont prouve petit a petit que tout etait faux et que Lauren et co continuait a pretendre que tout etait vrai dans le show... Bon maintenant meme Audrina a avoue que le producteur est venue la voir un jour sur la plage pour lui proposer un role, uuuh.

Sinon j'adore Justin Bobby, Audrina et Lauren.

- Ventes CD : Veste Forever 21, low boots New Look, Blazer H&M...
- Blog Vide Dressing!
- AskForAurelie

Glam'bulleuse

by on Jeu Août 28, 2008 10:47  

Oui j'ai vu l'interview dans laquelle Audrina en parlait...je pense que leur amitié est quand même sincère aujourd'hui.
C'est marrant de voir la différence entre l'officiel et le non officiel, ou entre le show et les interviews dans les autres émissions. Par exemple dans le show Heidi apparaît plus comme une amoureuse un peu naÏve, manipulée, bref plus comme une victime que comme une peste/bourreau. Or j'ai regardé beaucoup d'interviews tv d'elle et en réalité elle est sacrément pestouille la Heidi. Elle met constamment de l'huile sur le feu et alimente les rumeurs. Une vrai tête à claque, comme quoi ils se sont bien trouvés les 2.

Sinon comme je le disais j'aime beaucoup lauren, et je trouve Brody pas mal du tout...

ps : vous avez vu Heidi chante maintenant, ça vaut le détour *mdr*

Glam'oureuse

by on Jeu Août 28, 2008 14:51  

J'adore aussi :oops:

J'aime beaucoup le style de Lauren !

Je ne savais pas que tout est inventé, mais d'un coté j'avais un petit doute quand même :oops: :D

Moi je les regarde sur mtv france, mais ils font n'importe quoi, là , ils ont arreté la difusion...

J'ai essayé de les regardé en VO sur le site officiel de mtv, mais sur pour les premiers episodes de la saison 3, ça me renvoit sur une autre page de mtv..enfin bref ça ne marche pas...

bref, j'aime bien laguna beach THE HILLS...mais je n'aime pas trop ( pour le peu que j'ai vu ! ), laguna beach .

J'aime bien aussi withney !

A chaque fois, je me tape une deprime quand je la vois feter son anniv...on est née le meme jour, la meme année...et je me dis...qu'on ne doit pas être sous la même etoiles :lol:

Glam'oureuse

by on Jeu Août 28, 2008 14:58  

lo' a écrit:
Disons que leur vie est romancée...
Peut-être que des VOSTF se trouvent sur la mule? Parfois des fans de séries trop impatients pour attendre les VF les traduisent par eux-même, mais je ne sais pas s'il y en a pour the hills.

j'ai cherché ( enfin j'ai demandé a mon cheri de chercher !) et je n'ai point trouvé :oops:

quelqu'un les as trouvé ?

Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 28, 2008 15:02  

Je regardais pendant une époque où ils les enchaînaient sur MTV le soir ou le week end, mais j'avoue que la programmation suivie c pas mon truc, j'ai pas souvent compris pourquoi Lauren et Heidi s'était fâchée, mais j'aime beaucoup Lauren, son style et son attitude, très glam sachant qu'elle est jeune tout de même, j'ai surtout aimé l'épisode où elle se fait offrir un sac Chanel par son homme :twisted:

"Shopaholic"

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook