Connaissez-vous The Hills?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Jeu Août 28, 2008 15:50  

wiwi je m'en souviens de cette épisode. Y'en a qui ont de la chance quand même!
En fait Lauren et Heidi ont commencé à s'éloigner lorsqu'Heidi a débuté sa relation avec Spencer car Lauren ne l'aimait pas et ne lui faisait pas confiance. L'inimitié était réciproque et du coup Heidi a choisi le petit copain. Mais la VRAIE de vraie raison ils n'en ont pas parlé dans the hills sur le coup. Une rumeur a été lancée comme quoi Lauren avait une sex tape...Ca a fait grand bruit. Quand on sait la notoriété qu'ils ont aux US j'ose pas imaginer, ça a du faire le tour du pays en moins de 2'. Ca aurait été dur dur pour Lauren à ce moment là, et Heidi n'aurait pas eu le moindre geste envers sa BFF. Pire, la rumeur aurait été lancée par Spencer, et Heidi aurait laissé faire...
D'où le very famous "you know what you did" dans un des épisodes les plus dramatiques de la saison 3 :lol:

wouaou la culture :wink:

Glam'débutante

by on Ven Sep 05, 2008 21:48  

lauren conrad est super jolie ! j'adore cette serei mais c'est pas faicle de la voir car mtv ne le diffuse que vers 12h et encor,e je sais meme plus si c'est au programme !

" You know you love me , XOXO Gossip Girl . "

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 05, 2008 22:24  

J'aime bien The Hills, mais je n'ai pas pu voir la fin de la 3e saison...
Je ne supporte absolument pas Heidi(qui d'ailleurs s'est mis à la chanson...RIDICULE!!) et Spencer.

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

Glam'bulleuse

by on Sam Sep 06, 2008 12:00  

Ah j'adore The Hills !!
Je regardais avant Laguna Beach, et j'ai voulu voir ce que donnait le spin off sur Lauren, et c'est bien mieux que l'original.
Par contre il y a des moments où on sent bien que c'est plus joué que naturel, et que le couple Heidi/Spencer fait très faux.
Mais bon pour un moment de détente c'est toujours amusant à regarder. J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 4 et ça promet...

Messagère du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 3:10  

Merci pour ce post j'ai enfin compris un petit peu l'histoire ! Je tombais sur des épisodes un peu au hasard et j'ai bien aimé, surtout leurs looks en général 8)

VIP de la bulle

by on Sam Nov 22, 2008 17:26  

J'adore cette "série", je regardais Laguna Beach avant et j'etais bien accro à ces histoire de lycéens. Il y a plein de rumeurs comme quoi tout ce qui arrive est scénarisé mais je m'en fiche un peu. J'aime bien Lauren bien sur, Whitney. Spencer est un cretin fini et j'espere vraiment qu'il fait expres d'etre mechant à la télé parsque sinon c'est vraiment une triste personne.Et Heidi qui n'ouvre jamais sa bouche, quand il humilie sa famille, pathétique.

Dailleurs histoire de se marrer un peu:
[/url]www.youtube.com/watch?v=x97_sAVoFog[url]

“Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.” Coco Chanel

Glam'oureuse

by on Sam Nov 22, 2008 17:40  

Oulala.... Je ne suis pas la seule !!
J'avoue, je suis une Hills addict !! Surtout au look d'Audrina.... C'est vrai que passé la vingtaine, je m'étais dit que "non, c'est plus pour moi les séries comme ca " :lol:

Mais voila, je suis aussi addict à Gossip Girl ..

C'est vrai que question mode, je trouve que ca décoiffe.. J'adore!

Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent, et se ressemblent par ce qu'ils cachent

Glam'oureuse

by on Sam Nov 22, 2008 17:41  

Et bien moi, je ne connais même pas :lol: !!

Glam'bulleuse

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Sam Juil 17, 2010 0:20  

je fais remonter le topic:

Alors, je regarde en ce moment même les épisodes de the hills mais ya certaines choses que je ne comprend pas: Au début de la série, on a deux filles qui travaillent pas qui arrivent à se payer un grand appartement avec deux grandes chambres.
Lauren Conrad conduit une décapotable audi alors que, je vous le rappelle, elle ne travaille pas.
Elle trouve un stage qui est non rémunéré donc on peut se demander comment elle fait payer un loyer(qui a doit être à hauteur de 2500 euros par mois car sur les collines d'hollywood c'est pas donné) et aussi des fringues et des sacs de luxe (louis vuitton,chanel).
Heidi emménage avec Spencer donc Lauren prend audrina avec elle mais ça n'arrange pas le probléme!! Audrina n'est que réceptionniste à mi temps pour epic records.
Ensuite,par exemple ya audrina et lauren qui vont dans une discothéque et comme par hasard ya spencer et heidi qui arrivent sans qu'ils ne soient invités.
Beaucoup de hasard quand même. J'ai pas l'impression que ce soit une vraie émission de télé-réalité.

Glam'oureuse

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Sam Juil 17, 2010 7:27  

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule addict à cette série, c'est toujours un bon moment de détente :D

Mimi2010 Concernant le train de vie de Lauren (grand appart, coupé cabriolet de luxe...), je pense que ses parents financent une bonne partie, et peut être même le tout... Je ne sais pas si tu as déja vu leur maison mais bon en t'épargnant les détails c'était une baraque immense sur les hauteurs de Laguna Beach (celles qui regardaient la série du même nom auront surement vu les fêtes organisées là bas...). Le père est architecte. Bref, je pense qu'ils sont blindés et subviennent largement aux besoins de leur fille.

Lauren a également créé une ligne de vêtements qui lui rapportent sûrement un peu.

Et il ne faut pas oublier que même si elles sont en stage ou n'ont pas des salaires de dingue dans la vraie vie, elles touchent certainement quelque chose pour cette télé réalité et d'autres cachets par ci par là. Cette série est super connue aux USA et vu le succès qu'elles ont, je ne me fais pas de souci pour elles au niveau argent. Une partie de l'explication se trouve là à mon avis.

Et pour ce qui est des "coincidences" dans les épisodes, la plupart du temps la production s'arrange sans aucun doute pour provoquer ce genre de rencontres :lol:
Après, elles fréquentent toutes les mêmes endroits branchés donc il y a certainement de "vrais hasards" de temps en temps :wink:

Glam'bulleuse

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Sam Juil 17, 2010 22:29  

je suis d'accord pour les parents: ils ont du surêment aider Lauren financiérement..et aussi les américains ont un pouvoir d'achat plus élevé que les européens..donc ça peut se comprendre aussi.
Mais au début heidi vivait seule à los angeles et elle ne travaillait pas..donc elle faisait pour payer??
En effet, les acteurs de real-tv américaines sont payés..Et pour the hills les acteurs principaux gagnaient 100 000 dollars par épisode!!!
Je trouve que c'est quand même trés paradoxale parce que dans un sens on a pour la série des jeunes qui ne travaillent pas mais qui on quand même un rythme de vie soutenu (restaurants,boîtes branchées..) et dans un autre sens on a des stars d'une télé-réalité!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Dim Juil 18, 2010 10:02  

mimi2010 a écrit:
et aussi les américains ont un pouvoir d'achat plus élevé que les européens..donc ça peut se comprendre aussi.

J'en doute fort, plutot certains américains...
Comme tu dis, ils sont payés, ils ne font pas ça par charité pour MTV :lol: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Prêtresse du Glam

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Dim Juil 18, 2010 12:50  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 16:23, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Dim Juil 18, 2010 16:18  

j'aurais compris si elle avait de si belles choses au bout de la 3iéme saison parce qu'avec les cachets et la gloire ça aurait pu se comprendre!!!!
Mais dés le début, ça un peu trop je trouve!!

Ministre du Glam

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Dim Juil 18, 2010 16:57  

Ohlala je déteste ce genre d'émissions avec des pauvres starlettes à deux balles et 0 de Q.I. ... le tout dirigé par MTV pour nous abrutir encore plus et faire croire aux gens qu'en débarquant aux US on nous offre une décapotable et un loft et qu'on est payé pour faire la fête et boire des cosmos...

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'bulleuse

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Dim Juil 18, 2010 17:02  

Cherrydarling a écrit:
Ohlala je déteste ce genre d'émissions avec des pauvres starlettes à deux balles et 0 de Q.I. ... le tout dirigé par MTV pour nous abrutir encore plus et faire croire aux gens qu'en débarquant aux US on nous offre une décapotable et un loft et qu'on est payé pour faire la fête et boire des cosmos...

je suis d'accord avec ta façon de penser..à croire qu'aux usa il y a de l'argent à gaspiller dans les émissions de real-tv pourris..Et oui à la télé on nous fait beaucoup croire des choses qui n'existent pas!

Prêtresse du Glam

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Mar Août 03, 2010 14:42  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:18, édité 1 fois.

Glam'confirmée

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Mar Août 03, 2010 15:13  

J'adore cette série!!!!
Mais je deteste Heidi & Spencer, ils viennent vraiment d'une autre planète!

Glam'bulleuse

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Mer Août 04, 2010 0:32  

Aleeks a écrit:
Hahaha Spencer et Heidu DIVORCENT !

(pris sur Don't Miss) ENFIN !!

Image
"Miss plastic", Heidi Montag divorce bien de son mari Spencer Prat.

Heidi Montag s'était séparée de son mari il y a deux mois pour prendre du recul et ne plus subir son influence trop forte. Elle lui reprochait de ne pas lui laisser assez de liberté.

Selon TMZ, Spencer aurait empêché Heidi de voir ses amies et même de voir sa mère.

Le couple s'était marié en septembre 2008.
Selon l'avocat de l'actrice : "Les deux parties restent en bons termes et souhaitent mettre fin au plus tôt à leur mariage".

heu je crois que l'info a été démentie par heidi elle-même.Ils ont balancés eux mêmes cette rumeur pour faire parler d'eux dans les tabloids car ils sont en manque d'argent..

Ministre du Glam

Re: Connaissez-vous The Hills?  by on Mer Août 04, 2010 8:13  

Haha ça m'étonne pas qu'ils aient fait ça pour l'argent, c'est tellement dur de travailler comme tout l'monde! Enfin quand on a une huitre à la place du cerveau, c'est vrai que le choix est limité, ils veulent sûrement pas se salir les mains en vendant des sandwich :lol:

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook