|
|
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Nümph
Ici vous pouvez parler de Nümph :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur Nümph et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Salut les filles,
Aujourd'hui en faisant du shopping avec mon copain j'ai découvert une marque dont je viens de tomber complètement amoureuse. Je me suis achetée un gilet bleu que j'adore déjà. Demain je crois que je vais la porter, je vous la mettrai dans le style du jour.
Si vous voulez la découvrir, voici son site web : Nümph
Si vous la connaissez déjà, n'hésitez pas à me donner votre avis sur la qualité. Si vous la connaissez pas, n'hésitez pas à dire qu'est-ce que vous en pensez.
Bisous!
sujet indexé
|
|
|
Giniye
Messagère du Glam
Message(s) : 611

|
by
Giniye
on Sam Oct 27, 2007 20:29
Je viens d'aller faire un peu ptit tour sur ce site.
Et effet je confirme il y a de très jolie chose...
Où as-tu acheter ta petite trouvaille??
Sinon j'ai trouvé également ce site qui raconte l'histoire de la marque:
par là
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Xupinet
on Sam Oct 27, 2007 20:44
Je me promenais dans un centre commercial (pour celles qui connaissent Cap 300 à St Laurent du Var, dans le 06) et je suis rentrée dans une petite boutique qui fait plein marques, surtout niveau jeans. Et il y avait une petite penderie avec pleine de robes, tops, gilets originaux. Ben ces petites robes, tops et gilets qui m'ont volé le coeur étaient soit de la marque YUMI, soit de la marque Nümph. Je crois qu'il y en avait une troisième, mais je n’ai pas retenu la marque. En tout cas, toutes les pièces étaient superbes.
Tout ça pour dire que ce n'était pas une boutique spécialement pointue niveau fringues, ni des grandes marques et dont je m'attendais pas à grande choses. Et ben si, dans un petit coin il n'avait que des merveilles!
|
Melle Dille
Glam'bulleuse
Message(s) : 217

|
by
Melle Dille
on Sam Oct 27, 2007 22:02
Je connais cette marque, on la vend dans quelques boutiques un peu branchées de Bruxelles, et on en trouve partout à Berlin !
J'aime beaucoup le style un peu décalé, même si parfois le look est un peu trop "djeunz" pour moi.
J'ai un t-shirt de cette marque, et pour le moment, aucun souci...
Par contre, je trouve les tops assez chers...
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Xupinet
on Sam Oct 27, 2007 23:22
Alors, cher, je crois qu'on peut dire qu'elle est un "peu" chère cette marque... mon petit gilet 100% coton m'a coûté 75 euros. Donc c'est pas du H&M ni Zara niveau prix.
Où en acheter? Je crois qu'il faut avoir la chance de trouver une boutique qui ait cette marque. Grâce au poste de Clemence qui cherche la robe de Sienna Miller et à Kat06 qui a donné l'adresse on a un site internet qui vend la marque, mais j'ai pas vu les mêmes choses sur le site de la boutique et sur le site de la marque.
là
En cherchant sur internet, voici ce que j'ai trouvé:
là
(le site est en danois j'ai l'impression et les prix sont en couronnes danoises. Il y a le manteau rouge!!!)
là (site en allemand)
Et mon gilet est plus ou moins celui-là, sauf qu'il est bleu et les arbres ce ne sont pas des sapins, mais des arbres avec le haut rond et un tronc... vous voyez?

|
Melle Dille
Glam'bulleuse
Message(s) : 217

|
by
Melle Dille
on Mar Oct 30, 2007 16:29
Ah oui je vois très bien ton gilet, je l'avais vu il y a 2 mois dans une petite boutique à Bruxelles et j'ai failli le prendre, mais je le trouvais super cher pour un gilet en coton, et encore, ici il n'était qu'à 60 € ! 
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mar Oct 30, 2007 17:17
Oh j'aime beaucoup !!
Merci pour cette découverte! 
|
Quetchka
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
Quetchka
on Mer Nov 07, 2007 14:52
Ah ! Mais voui c'est très chouette Nümph ! La marque à l'air mieux distribuée en Allemagne puisque c'est là que je l'ai découverte... Vous pouvez allez jeter un oeil sur le message que j'ai écrit sur mon blog à ce sujet... (le 22 octobre dernier), je donne notamment quelques adresses de vente en ligne et une boutique à Lille. Autres tuyaux bienvenus
Quand à la qualité, je ne peux dire, le chemisier que j'ai acheté est trop récent !
Quetchka
http://quetchka.canalblog.com/[/url]
|
Marinette1984
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
Je viens de trouver mon manteau pour cet hiver de cette marque, je l'avais repéré depuis plusieurs semaines dans une boutique branchée.
Vu la coupe bizarre je n'avais osé ni l'essayer ni regarder le prix... J'y suis retournée aujourd'hui et à ma grande surprise il coutait 99euros, ce que je trouve très raisonnable pour un manteau et la coupe me va parfaitement... Je suis plus que contente!
Je suis allée faire un tour sur le net ils ont de très-très belles choses et les tarifs semblent corrects.
Marque à suivre pour moi!
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 737

|
slt tout le monde
Modeste contribution à ce topic
Pour avoir certains articles de la marque, allez sur http://www.monshowroom.com
je crois savoir qu'un autre site très connue fait cette marque mais je ne m'en souviens plus. Voilà voilou, j'espère vous avoir aidé
|
|