Connaissez vous la marque Korres ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Connaissez vous la marque Korres ?  by on Jeu Sep 25, 2008 18:14  

C'est une marque grecque de produits de beauté, marketant sur le coté naturel de ses produits ( bien que cela contienne des paraben, mais la n'est pas ma question ).
Connaissez vous cette marque? L'avez vous essayé, et est elle vraiment de bonne qualité?

Image

sujet indexé

Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com

Glam'experte

by on Jeu Sep 25, 2008 20:42  

je en connais pas du tout cette marque mais si tu vas sur le site beauté test.com tu as plein d'avis de personnes qui ont testé les produits de la marque.

jeu sur miss beauty jusqu'au 8 aout pour gagner un masque Clinique!

Messagère du Glam

Re: Connaissez vous la marque Korres ?  by on Dim Juin 07, 2009 21:06  

Hello j ai decouvert cette marque il y a peu de temps et je l aime bien :)

Petit recapitulatif, cette marque fut créée en 1996 par un pharmacien grec passionné d´homéopathie... De plus en plus de clientes lui faisaient commande de produits particuliers alors il développa une puis plrs gammes de produits... En effet la marque ´markette´ bcp sur l´absence de produits nocifs (huiles minerales, silicones ,parabens, etc) et le fait qu ils soient contre les tests sur animaux... enfin leur packaging présente de jolies images...

Cela dit j´ai bcp aimé les qqs produits Korrès que j ai testés (je conseille le corner Korrès du Bon Marché dont le vendeur est d´excellent conseil et m´a donné moults échantillons!): j´ai une peau sensible normale à sèche et ai pu tester mes achats et divers échantillons

- un lait pour le corps à l´amande douce (13 euros) qui pénètre vite, hydrate bien et sent merveilleusement bon

- un gommage pour le corps à la figue (19 euros) qui exfolie bien, sent très bon et laisse la peau souple et hydratée

- une crème au sucre pour le visage, le cou et les yeux (37 euros contre environ 26 euros pour leurs crèmes hydratantes en général) qui convient parfaitement à ma peau (hydrate sans la graisser ou laisser une couche grasse, pénètre rapidement)

- une crème au yaourt (26 euros) aussi efficace que celle que je viens de décrire, sent bon, hydrate sans graisser et pénètre bien

Enfin pas mal d´avis sur leurs produits sur le site http://www.beaute-test.com/korres.php

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Glam'stagiaire

Re: Connaissez vous la marque Korres ?  by on Ven Août 06, 2010 9:03  

:D
Enfin une boutique KORRES dans le Marais !! Je suis très très fan de cette marque grecque et de tous leurs produits non testés sur les animaux mais tout aussi actifs. J'aime la gamme assez large et très agréable d'utilisation. Enfin des cosmétiques digne de ce nom. J'adore l'accueil souriant de toute l'équipe et de ces conseils de pro. Si vous ne connaissez pas une visite rue de la Verrerie s'impose de toute urgence ! KORRES ... Pour me faire du bien :lol:

Ministre du Glam

Re: Connaissez vous la marque Korres ?  by on Ven Août 06, 2010 10:26  

J'aime bien la marque Korres, surtout parce que j'aime beaucoup la Grèce.
Mais je ne la trouve pas spécialement meilleure que les produits de The Body Shop ou l'Occitane.

Par contre Ivy, où as-tu vu que les produits contenaient du paraben? Dans tous ceux que j'ai (lait hydratant pour le corps, crème pour le visage, gel-douche); il est spécifié "paraben-free".

Edit: par contre je viens de voir les prix français sur le site donné plus haut, les produits sont 1/3 plus chers qu'en Grèce... C'est normal, me direz-vous, mais pour le même prix je préfère acheter des produits naturels fabriqués en France, par respect pour l'environnement.

Glam'stagiaire

Re: Connaissez vous la marque Korres ?  by on Dim Août 08, 2010 0:33  

Lady Sirouin, désolée mais pas d'accord avec toi avec Body Shop et/ou l'Occitane ... KORRES n'a rien à voir avec ces 2 marques ... Les produits finis sont de bien meilleurs qualités. Une crème à la rose KORRES sur le visage ne fait pas l'effet placoplatre d'une crème Body Shop ... Les textures sont bien plus soyeuses et veloutés. Lorsque tu mets une crème l'avantage c'est qu'elle pénètre vite, pas évident chez l'Occitane ... Perso, et c'est mon dernier mot je vote KORRES à 200% !!! OUI je préfère mette 1 euros de plus mais avoir la certitude que ce que je me mets sur le visage est 100 % naturel, sans paraben et non testé sur les animaux. Et puis la Grèce c'est les Cyclades et j'adore l'idée d'avoir un peu des Cyclades dans ma salle de bain !!!!

Ministre du Glam

Re: Connaissez vous la marque Korres ?  by on Mer Août 11, 2010 13:15  

Ah pourtant, moi j'ai acheté une crème pour le visage à la grenade, et je trouve qu'elle est trop épaisse et beaucoup trop lente à pénétrer. Mais je ne connais peut-être pas assez bien les produits de l'Occitane et Body Shop pour comparer.

Par contre le lait pour le corps à la figue de Korres est top.

Et sans vouloir lancer un débat qui n'a pas sa place ici, je ne sais pas ce qui est le plus grave entre des produits testés sur des animaux et des produits qu'on transporte sur plus de 2000km dans de gros camions bien polluants...

Par contre 100% d'accord avec les cyclades dans la salle de bain :wink:

VIP de la bulle

Re: Connaissez vous la marque Korres ?  by on Dim Oct 16, 2011 13:58  

Commande VP reçue, déballée et premiers tests faits :

Crème pour les mains au Miel de Thym :
Image
Je l'aime beaucoup, elle hydrate bien ma peau fine et sèche, et elle sent bon (contrairement à ma crème au chanvre Body Shop, efficace mais à l'odeur trop marquée et peu agréable).

Crème hydratante au Yaourt :
Très agréable, hydrate sans laisser de film gras sur ma peau. Par contre elle ne sera certainement pas suffisante pour l'hiver en l'état (je testerais en lui ajoutant une goutte ou deux d'huile type Jojoba ou Argan)

Shampoing à l'Aloès et au Saponaire :
Image
Il me convient parfaitement pour un usage quotidien, en tout cas pour le moment. Je ne note pas d'effet particulier côté volume, mais je suppose que le port du casque moto explique le "non volume" de ma crinière ...

Glam'oureuse

Re: Connaissez vous la marque Korres ?  by on Dim Oct 16, 2011 14:01  

J'ai deux gels douche de chez eux (coco et figue) et les odeurs sont top ! Je les utilise avec beaucoup de parcimonie parce qu'ils sont chers, mais je les adore !

Re: Connaissez vous la marque Korres ?  by on Lun Oct 17, 2011 12:20  

J'ai eu un gel douche à la mangue et un savon pour le visage/corps à la grenade. Je trouve ces produits très bien, plutôt naturels, mais assez chers.

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Art et design » Creaion de marque Art et design
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook